Dernier message de la page précédente :
Désolé, je ne supporte pas ce genre de commentaires. Si la limitation est à 90, c'est 90. Pourquoi ne pas rouler à 220 quand tu es sur une belle ligne droite et tout seul, puisqu'on y est ?hadji-lazaro a écrit : Ce n'est pas pour autant que je prends les routes pour un énorme circuit.
Je tiens trop à la vie. Mais un virolo à 90 , quand tu peux le prendre à 120 easy finger in the naze , eh ben le radar fait chier.
La route n'est pas un énorme circuit, tu le dis toi-même. Alors on respecte ça : la route, c'est fait pour tout le monde et on ne sait jamais qui va débouler au détour d'un virage ou d'un carrefour. Augmenter la vitesse augmente les distances de freinage donc la possibilité de ne pas se planter. Certes, le motard qui se plante ne plante que lui. Mais, ce faisant, il coûte un bras à la collectivité qui devra prendre en charge une victime grave et tout ce qui va avec.
Donc, comme le dit macaron35, si tu veux faire le mariole en moto ou en auto, tu te payes un tour de circuit.
Là, d'accord. Le système de répression routière est du foutage de gueule. Si on veut vraiment mettre les gens en sécurité, aujourd'hui, on a la technologie : il suffit de coupler le GPS avec le régulateur de vitesse. Tu es en zone 90, ta bagnole roule à 90. Tu es en zone 50, ta bagnole roule à 50.Et j'en ai ras le cul d'être une vache à lait qu'on trait
'Z'ont qu'à mettre une gps sur chaque véhicule , et vérifier les vitesses , trajet ....
Re MERDE !!!!