sécurité routière

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: sécurité routière

Message par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

Je ne souhaite pas de verbalisation a outrance mais une prise de conscience des automobilistes avec les vélos..

encore un fois ce matin un caisseu qui (après avoir roulé dans la piste cyclable!) m'a serré contre le trottoir (pour éviter une file d'attente sur la gauche) rue de st Brieuc.. oups désolé moi pas vu vous qu'il me dit ( j'ai gilet fluo, led qui clignote et il faisait jour..) :evil:

http://www.20minutes.fr/rennes/2172623- ... -cyclables
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

oui mais ton caisseux était sous prosak et il regardait ses posts sur son smartphone, faut pas non plus lui demander de regarder la route !

sinon j’adore la photo de ton canard "la conseillère municipale avec la police", c'est la seule qui n'a pas de casque :mrgreen: :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: sécurité routière

Message par ptitcoco »

La conseillère municipale en question est élue EELV, particulièrement concernée par la problématique cycliste et, je suppose, opposée au port du casque comme la majorité des cyclistes urbains expérimentés.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

ptitcoco a écrit :La conseillère municipale en question est élue EELV, particulièrement concernée par la problématique cycliste et, je suppose, opposée au port du casque comme la majorité des cyclistes urbains expérimentés.
si elle est persuadée que sa tette résistera à la collision urbaine qui lui arrivera bien un jour..... c'est vrai, les flics sont cons mais eux il le mette le casque ! il y a peut être une raison, non ?

ce qui fait peur c'est qu'elle puisse avoir des responsabilités au sein d'une agglomération comme Rennes, je parierai bien qu'elle serait la première conne à imposer un gilet jaune au enfants pour traverser la cour de l'école pour aller à la cantine :pitch: :noel: :syl: bref une elue ELLV quoi !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: sécurité routière

Message par CraSh »

Le nouveau CT pointe le bout de son avec 400 points de contrôle et l'apparition des défauts critiques qui imposeront une réparation sous 24h... Ils estiment à 30% le nombre de véhicules recalés.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

donc les pauvres rouleront avec des véhicules soit disant dangereux, mais un Porsche Cayenne flambant neuf dans les mains d'un naze est il moins dangereux ?

l'autre jour il y avait un range rover tout neuf avec un beau A en rouge sur la lunette arrière qui était à cheval sur la bordure centrale de l'A84, mais ma charrette de 1999 est plus dangereuse parait il ....

vaut mieux payer l'amende pour défaut de ct et pis basta !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: sécurité routière

Message par K4r0 »

Ils sont fort ces garagistes et ces fabricants, ils ont trouvé le moyen de nous obliger à aller chez eux sans raisons. Pour relancer leur secteur ils ne voudraient pas travailler sur des voitures entièrement propres et sur autre chose que leur caisses à savon dégueulasses qu'ils nous pondent?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

culés de garagistes :keru2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: sécurité routière

Message par kreposuk »

J'ai une corsa Diesel de 1996, 222 000 km ..

Elle roule nickel, très peu d’électronique à la con, tu lèves le capot tu peux tout faire toi même !

en 20 ans presque aucune panne ( juste alternateur et batterie), bien sur pièces d'usures normales aussi ( je ne roule pas sur les jantes hein :mrgreen: )

Le contrôle technique viendra a échéance en 2019... ils vont certainement lui trouver quelque chose!

Seul parade : refaire un contrôle technique avant cette réforme à la con .. mais bon et après ?? :jfc:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

tu l'as toujours !

souvenir de retour de weekend à l'apalooza......(Abitbul aurait été content) :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: sécurité routière

Message par kreposuk »

fancasmor a écrit :tu l'as toujours !

souvenir de retour de weekend à l'apalooza......(Abitbul aurait été content) :mrgreen:
apaloo je cite : on invite vraiment n'importe quoi ici.. :keru3:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: sécurité routière

Message par hadji-lazaro »

bien content que ce contrôle de merde n'est pas passé pour les motos.
Et il y a un truc que je ne comprends pas : avec tous ces points de contrôles vérifiés , comment se fait-il qu'il y ai autant de caisses qui roulent avec des feux défectueux ?????
Autant de tocards incapables de changer une ampoule , ça fait peur ma bonne dame......
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

kreposuk a écrit :
fancasmor a écrit :tu l'as toujours !

souvenir de retour de weekend à l'apalooza......(Abitbul aurait été content) :mrgreen:
apaloo je cite : on invite vraiment n'importe quoi ici.. :keru3:

oui mais toi t'as pas vu ce que j'ai vu ! :syl: :bugg: :syl: :bugg:

j'en ris encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: sécurité routière

Message par bzhyoyo »

hadji-lazaro a écrit :Autant de tocards incapables de changer une ampoule , ça fait peur ma bonne dame......
Le problème est que sur certains modèles, tu dois passer par la case garage pour ne serait-ce que changer une ampoule puisque les constructeurs font exprès de compliquer ce genre d'opérations de routine (idem pour les vidanges) afin de faire tourner leur réseau de concessionnaires.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: sécurité routière

Message par ptitcoco »

fancasmor a écrit :
ptitcoco a écrit :La conseillère municipale en question est élue EELV, particulièrement concernée par la problématique cycliste et, je suppose, opposée au port du casque comme la majorité des cyclistes urbains expérimentés.
si elle est persuadée que sa tette résistera à la collision urbaine qui lui arrivera bien un jour..... c'est vrai, les flics sont cons mais eux il le mette le casque ! il y a peut être une raison, non ?

ce qui fait peur c'est qu'elle puisse avoir des responsabilités au sein d'une agglomération comme Rennes, je parierai bien qu'elle serait la première conne à imposer un gilet jaune au enfants pour traverser la cour de l'école pour aller à la cantine :pitch: :noel: :syl: bref une elue ELLV quoi !
Après le pot inter-poïstes de samedi prochain, tu fais quelque chose le soir ? J'ai quelques amis qui seraient heureux de discuter avec toi autour d'un dîner :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: sécurité routière

Message par fancasmor »

ptitcoco a écrit :
fancasmor a écrit :
ptitcoco a écrit :La conseillère municipale en question est élue EELV, particulièrement concernée par la problématique cycliste et, je suppose, opposée au port du casque comme la majorité des cyclistes urbains expérimentés.
si elle est persuadée que sa tette résistera à la collision urbaine qui lui arrivera bien un jour..... c'est vrai, les flics sont cons mais eux il le mette le casque ! il y a peut être une raison, non ?

ce qui fait peur c'est qu'elle puisse avoir des responsabilités au sein d'une agglomération comme Rennes, je parierai bien qu'elle serait la première conne à imposer un gilet jaune au enfants pour traverser la cour de l'école pour aller à la cantine :pitch: :noel: :syl: bref une elue ELLV quoi !
Après le pot inter-poïstes de samedi prochain, tu fais quelque chose le soir ? J'ai quelques amis qui seraient heureux de discuter avec toi autour d'un dîner :mrgreen:
mais pas de soucis je suis prêt a discuter avec tout le monde, meme une elue ELLV :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités