Devine qui n'est plus ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

T'inquiète, peace. :fleur:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2707
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Jones »

clarence oveur a écrit :
Jones a écrit :
clarence oveur a écrit : Si tu veux, mais je te ferai remarquer que tu juges tapie sur des paroles sur des plateaux télé où les gens sont là pour faire le beau, alors que si on fait le bilan de ses actions, je ne vois pas ce qu'il a fait de glorieux. Son parcours se résume à une quête de gloire et d'argent. Donc ton tapie a beau se donner le beau rôle sur les plateaux télé, c'était fait sans aucune sincérité. C’est certainement pas des gens comme lui qui nous débarasseront des lepen et autres zemmour. Je suis un peu triste pour toi si ton modèle anti extrême droite est un arriviste, il y a des modèles beaucoup plus sincères et convaincus.
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, Clarence. J'ai juste pesté contre le fait de cracher sur quelqu'un qui vient de s'éteindre et même pas encore enterré. Après tu as le droit mais je trouve que ça manque de classe, en tout cas ce n'est pas le but recherché dans ce topic.

Et deuxièmement, j'ai dit qu'il avait ridiculisé Jmlp lors d'un débat télévisé sur l'immigration en 1989. À cet époque , il était député radical de gauche dans les bouches du Rhône. Je pense d'ailleurs qu'il a aidé à juguler l'hémorragie FN dans ce département au début des années 90. Après si tu penses que dans la vie tout est blanc ou noir sans nuance de gris, tu peux. Mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses, c'est tout. Et en aucun cas je n'ai dit qu'il était mon modèle ou je ne sais quelle ânerie. Quelle idée.
Oui, désolé, je me suis un peu emporté car le fait de me faire traiter de hyène m'avait énervé.
Après, Tapie était pour moi de son vivant le genre de personne que j'exècre, et c’est pas sa mort qui changera mon avis sur lui, mais effectivement c’était pas très élégant de ma part de cracher sur un cadavre. Mais ce qui m'a énervé aussi ce sont tous les hommages publics à ce mec alors qu'il ne les mérite pas; que ses proches le pleurent soit, mais là t'avais limite l'impression que c'était un héros national. Bref, on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet, donc autant arrêter de se prendre la tête dessus car tu ne fais vraiment pas partie des personnes du PO avec qui j'ai envie de me prendre la tête.
T'inquiète Clarence, je t'aime bien aussi. :trink2:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par fancasmor »

Qui n'aime pas Clarence? :fleur:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

C’est beau, l’amour.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par clarence oveur »

Jones a écrit :
clarence oveur a écrit :
Jones a écrit :
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, Clarence. J'ai juste pesté contre le fait de cracher sur quelqu'un qui vient de s'éteindre et même pas encore enterré. Après tu as le droit mais je trouve que ça manque de classe, en tout cas ce n'est pas le but recherché dans ce topic.

Et deuxièmement, j'ai dit qu'il avait ridiculisé Jmlp lors d'un débat télévisé sur l'immigration en 1989. À cet époque , il était député radical de gauche dans les bouches du Rhône. Je pense d'ailleurs qu'il a aidé à juguler l'hémorragie FN dans ce département au début des années 90. Après si tu penses que dans la vie tout est blanc ou noir sans nuance de gris, tu peux. Mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses, c'est tout. Et en aucun cas je n'ai dit qu'il était mon modèle ou je ne sais quelle ânerie. Quelle idée.
Oui, désolé, je me suis un peu emporté car le fait de me faire traiter de hyène m'avait énervé.
Après, Tapie était pour moi de son vivant le genre de personne que j'exècre, et c’est pas sa mort qui changera mon avis sur lui, mais effectivement c’était pas très élégant de ma part de cracher sur un cadavre. Mais ce qui m'a énervé aussi ce sont tous les hommages publics à ce mec alors qu'il ne les mérite pas; que ses proches le pleurent soit, mais là t'avais limite l'impression que c'était un héros national. Bref, on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet, donc autant arrêter de se prendre la tête dessus car tu ne fais vraiment pas partie des personnes du PO avec qui j'ai envie de me prendre la tête.
T'inquiète Clarence, je t'aime bien aussi. :trink2:
Moi aussi vraiment je t'aime bien,tu as quel âge? tu as déjà vu un homme tout nu? Et les films de gladiateurs, tu aimes les films de gladiateurs? :love:
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2707
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Jones »

:loul:

J'aime bien le Spartacus de Kubrick. D'ailleurs, j'aime tous les films de Kubrick.

Par contre, j'ai toujours pas vu Gladiator, depuis le temps...

Et sinon Astérix gladiateur est un de mes préférés. :good1:

Et dire que Goscinny est mort, pour revenir au topic. :(
Modifié en dernier par Jones le 13 oct. 2021 15:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

https://www.theguardian.com/music/2021/ ... es-aged-83
Je sais pas comment dire RIP en gaëlique. :(
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par fancasmor »

Jones a écrit ::loul:

J'aime bien le Spartacus de Kubrick. D'ailleurs, j'aime tous les films de Kubrick.

Par contre, j'ai toujours pas vu Gladiator, depuis le temps...

Et sinon Astérix gladiateur est un de mes préférés. :good1:

Et dire que Goscinny est mort, pour revenir au topic. :(
Uderzo aussi : ;)
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

Image
Kenneth Essex, l’altiste du quatuor sur Yesterday des Beatles est mort à 101 ans.
All his troubles are so far away.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6684
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Shala »

Tom Morey, 86 ans :dead:
Inventeur (notamment) du Morey Boogie Board, plus connu sous le nom de Bodyboard.

Image
🇺🇦
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Roue Arzhur »

bzhyoyo a écrit :https://www.theguardian.com/music/2021/ ... es-aged-83
Je sais pas comment dire RIP en gaëlique. :(
.....Gabhaidh e fois ann an sìth

https://francais-gaeliqueecosse.traduct ... se-en-paix

:(
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par coyote »

Einár
19 ans
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par LLWW »

J'ai lu rapide. C'est dingue cette histoire du rap suédois. :ouch:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par ArtiShow »

Ce n'est pas l’idée qu’on se fait de la Suède !
Abba, c'est quand même autre chose ! :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

Marcel Bluwal, un grand de la télé d'avant.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 69 invités