Devine qui n'est plus ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

Les actes plutôt que la parole. :daft:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par clarence oveur »

et aussi qu'un mec qui ne croit qu'en sa propre gloire ne peut pas être de gauche même s'il fait semblant pour faire le beau à la télé. tu me traites de hyène, jones, ben moi je te traite de niais du coup:) à croire à ses balivernes.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :Etienne moujote

Il a rejoint le président Le Lay
ha j'avais zappé, je manquais de temps de cerveau disponible pour y prêter attention.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13488
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par fancasmor »

:mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Tapie rachetait des entreprises au bord de la faillite, licenciait tout le monde et revendait ensuite. Qu'on me dise pas que c'est un mec de gauche.

Après, paix à son âme.
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 616
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Born to run »

Vi…Et puis, j’ai du mal à croire que la victoire de la Champion’s league en 93 ne soit pas entachée de quelques magouilles alors que quelques jours plus tard éclatait l’affaire VA / OM …Je n’oublie pas non plus l’histoire du jus d’orange qui anesthésie les Rennais…Pour moi, c’est ça l’OM de Tapie!
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par ArtiShow »

A jamais le premier champion d’Europe a avoir été "privé" de son titre :

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ne «pourra pas disputer les matches de la Coupe Europe-Amérique du Sud (Coupe intercontinentale) et de la Super-Coupe de l'UEFA», ont annoncé, hier à Zurich, les deux instances supérieures du football mondial et européen, la FIFA et l'UEFA. Un manque à gagner évalué à 50 millions de francs pour le club phocéen, dont les finances sont déjà largement fragilisées. Dans un texte commun intitulé «la FIFA étend au niveau mondial les sanctions prises par la Fédération française de football» (le 22 septembre, dans le cadre de l'affaire de corruption présumée avant le match Valenciennes-Marseille le 20 mai), la FIFA et l'UEFA indiquent que Marseille sera remplacée
Les années Tapie : les années "triche institutionnalisée" !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15218
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

Image
Je pensais qu’avec « Jump » en fond sonore, il allait bondir de sa boîte.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Jones »

clarence oveur a écrit :
Jones a écrit :Tiens, les vautours sont de sortie. Les hyènes, plutôt, car le vautour a parfois une forme d'élégance quand il plane haut dans le ciel.

Tapie a fait des conneries, c'est sûr, mais je me souviendrais toujours comment il a retourné Jean-Marie Lepen en 1989, je crois, lors d'un débat animé. Et Zemmour y a pas si longtemps que ça.
Si tu veux, mais je te ferai remarquer que tu juges tapie sur des paroles sur des plateaux télé où les gens sont là pour faire le beau, alors que si on fait le bilan de ses actions, je ne vois pas ce qu'il a fait de glorieux. Son parcours se résume à une quête de gloire et d'argent. Donc ton tapie a beau se donner le beau rôle sur les plateaux télé, c'était fait sans aucune sincérité. C’est certainement pas des gens comme lui qui nous débarasseront des lepen et autres zemmour. Je suis un peu triste pour toi si ton modèle anti extrême droite est un arriviste, il y a des modèles beaucoup plus sincères et convaincus.
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, Clarence. J'ai juste pesté contre le fait de cracher sur quelqu'un qui vient de s'éteindre et même pas encore enterré. Après tu as le droit mais je trouve que ça manque de classe, en tout cas ce n'est pas le but recherché dans ce topic.

Et deuxièmement, j'ai dit qu'il avait ridiculisé Jmlp lors d'un débat télévisé sur l'immigration en 1989. À cet époque , il était député radical de gauche dans les bouches du Rhône. Je pense d'ailleurs qu'il a aidé à juguler l'hémorragie FN dans ce département au début des années 90. Après si tu penses que dans la vie tout est blanc ou noir sans nuance de gris, tu peux. Mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses, c'est tout. Et en aucun cas je n'ai dit qu'il était mon modèle ou je ne sais quelle ânerie. Quelle idée.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3030
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par jean ramone »

Tu garderas ton molard combien de temps avant de cracher sur jmlp quand il claquera ? :daft:
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6594
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Shala »

Image

Indéniablement il jump
🇺🇦
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Filouchelli 2.0 »

On ne peut pas rendre plus bel hommage à Bernard que celui-ci

https://blogs.mediapart.fr/laurent-maud ... paign=1046

:good1:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par clarence oveur »

Jones a écrit :
clarence oveur a écrit :
Jones a écrit :Tiens, les vautours sont de sortie. Les hyènes, plutôt, car le vautour a parfois une forme d'élégance quand il plane haut dans le ciel.

Tapie a fait des conneries, c'est sûr, mais je me souviendrais toujours comment il a retourné Jean-Marie Lepen en 1989, je crois, lors d'un débat animé. Et Zemmour y a pas si longtemps que ça.
Si tu veux, mais je te ferai remarquer que tu juges tapie sur des paroles sur des plateaux télé où les gens sont là pour faire le beau, alors que si on fait le bilan de ses actions, je ne vois pas ce qu'il a fait de glorieux. Son parcours se résume à une quête de gloire et d'argent. Donc ton tapie a beau se donner le beau rôle sur les plateaux télé, c'était fait sans aucune sincérité. C’est certainement pas des gens comme lui qui nous débarasseront des lepen et autres zemmour. Je suis un peu triste pour toi si ton modèle anti extrême droite est un arriviste, il y a des modèles beaucoup plus sincères et convaincus.
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, Clarence. J'ai juste pesté contre le fait de cracher sur quelqu'un qui vient de s'éteindre et même pas encore enterré. Après tu as le droit mais je trouve que ça manque de classe, en tout cas ce n'est pas le but recherché dans ce topic.

Et deuxièmement, j'ai dit qu'il avait ridiculisé Jmlp lors d'un débat télévisé sur l'immigration en 1989. À cet époque , il était député radical de gauche dans les bouches du Rhône. Je pense d'ailleurs qu'il a aidé à juguler l'hémorragie FN dans ce département au début des années 90. Après si tu penses que dans la vie tout est blanc ou noir sans nuance de gris, tu peux. Mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses, c'est tout. Et en aucun cas je n'ai dit qu'il était mon modèle ou je ne sais quelle ânerie. Quelle idée.
Oui, désolé, je me suis un peu emporté car le fait de me faire traiter de hyène m'avait énervé.
Après, Tapie était pour moi de son vivant le genre de personne que j'exècre, et c’est pas sa mort qui changera mon avis sur lui, mais effectivement c’était pas très élégant de ma part de cracher sur un cadavre. Mais ce qui m'a énervé aussi ce sont tous les hommages publics à ce mec alors qu'il ne les mérite pas; que ses proches le pleurent soit, mais là t'avais limite l'impression que c'était un héros national. Bref, on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet, donc autant arrêter de se prendre la tête dessus car tu ne fais vraiment pas partie des personnes du PO avec qui j'ai envie de me prendre la tête.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

Si ça te manque, rejoins moi sur le topic hifi ! :reg:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par clarence oveur »

:loul:
Non aujourd’hui , je suis d'humeur pacifique.
Et pareil, ca ma saoule de me prendre la tête avec toi , c’est pour ca que j'ai arrêté le topic hifi.
On se prenait vraiment la tête sur des conneries :) ( et tu y fais preuve de beaucoup de mauvaise foi :rahan )
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

T'inquiète, peace. :fleur:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités