Clarky, belle gueule

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Clarky belle gueule

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

lol
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Clarky belle gueule

Message par breizh_cola »

Perso, je trouve quand même très dommage de quitter son propre forum de foot à cause d'une discussion politique...

Et encore plus stupide "d'insulter" des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions... Au passage, on retrouve ces mêmes problèmes dans la partie foot où finalement il n'y a quasiment pas de discussion entre les anti et les pro...
Chacun gueule de son côté en étant excessif !! Peu essayent d'être constructifs...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13370
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Clarky belle gueule

Message par fancasmor »

bon est ce que qq'un peut nous indiquer à nous qui n'étions pas en ligne ce weekend, ce qu'il c'est passé avec Clarck et/ou un autre forumeur,

j'en perd mon latin mon grec et surtout ma bible informatique :reg:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Gira
Microbe
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv. 2017 21:28

Re: Clarky belle gueule

Message par Gira »

Naaan !!! :cry2:

Même si je poste peu, il faisait partie des forumeurs que je préférais lire, c'est peut-être même le premier qui me vient à l'esprit quand on évoque le forum. Entre ses analyses justes, ses bouillies incompréhensibles (parfois :syl: ), ses blagues, son esprit positif... il incarnait le PO.
Merde, tu vas me manquer Clarky ! :(
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Clarky belle gueule

Message par Filouchelli 2.0 »

fancasmor : Rien de spécial, en fait... à part sur le sujet politique, lieu de traditionnels dialogues stériles.

Pour ma part, je lui ai dit de "fermer sa gueule" après un long message sur les manifestants qui selon lui feraient mieux d'arrêter de se plaindre dont voici un extrait :
"Je manifeste habituellement pour des gens réellement dans le besoin (affamés, sans logement, sans droit à la santé, sans éducation, etc).
Pas des mecs/femmes/couples qui sont à l'abri du froid, mangeant de temps à autre au restau/pizzéria, disposant d'un SUV ou autres caisses, prenant 2 fois par an des vacances (été et hiver), inscrit à une salle de sport locale/cinoche/théâtre, mobiles/PC/tablettes/grand écran TV/systèmes d'information à haut débit,etc...
On ne vit pas encore la Grande Dépression. On vit dans un confort.
"
Le ta gueule m'a pas paru de trop vu comment cela m'a fait bondir. Avec du recul, c'est un peu naze de ma part d'avoir sorti ça, la forme était pas bonne, le fond oui.

Ca m'a choqué de voir qu'on peut autant s'exprimer sur un sujet en le méconnaissant au point de croire que les manifestants sont en faits des américains qui partent en vacances et qui ont tous un nissan quashqai avec jantes alu. Et aussi mépriser les manifs dont participent en partie les 8 millions de pauvres en France en disant qu'on vit dans un confort, comme s'il était normal d'englober son confort à lui, avec celui relatif des autres.

Quelques messages ont suivi et il s'est ptet' rendu compte qu'il est allé loin, alors que nous, on a commencé à vraiment appuyer méchant en le poussant face à ces inepties écrites noires sur blanc.

De l'omnipotence comme il avait coutume de faire. Et que je déteste.

Pourtant, comme j'ai déjà dit, j'ai déjà été pas mal d'accord avec lui sur pas mal de sujets, et en dehors des sujets politiques, c'était agréable de discuter avec lui. Son petit penchant dictatorial était cependant parfois désagréable. J'en ai déjà souffert lors du PO 1.0, il y a de ça quelques années, quand sous le lynchage général que j'ai subi sous sa houlette, je m'étais désincrit.. les plus vieux reconnaitront la séquence.

C'est un petit peu le retour du bâton. Comme quoi ;)

Si tu nous lis, admets que c'est pas agréable. Si tu veux revenir, tu es le bienvenu. On est pas des crétins, on peut mettre notre orgueil de blaireau de côté, et supporter notre club chéri mais non moins moisi comme avant!

Peace et SRFC

:srfc1:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13370
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Clarky belle gueule

Message par fancasmor »

oh merde Clark était le jumeau de Thomjez :bugg:

bon sinon filou, t'es cuit c'est de ta faute, apportez le goudron et les plumes, , tu va prendre cher :mrgreen:


oui bon effectivement cela semble ballot d'en finir comme cela surtout après autant d'implication esperons un come back (pas à la gourfy mais plus à la Prouf) de notre ami malouin
:srfc1:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13370
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Clarky belle gueule

Message par fancasmor »

alors pour en revenir au sujet de facherie entre vous voici ma réponse aux manifestants :mrgreen:

Image


j'ai choisi cette version pour souligner mon soutien à Clark qui est un grand fan de BD

je ne prend aucun parti dans cette malheureuse affaire, c'est juste un clin d’œil, bien évidement :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Clarky belle gueule

Message par macaron35 »

Moi je l'ai gentiment traité de coprolithe et après pfiou a plus clark
mais vu le peu de respect qu'il me témoignait suis certain que j'y suis pour rien 8-)
Et puis si on peut plus s'engueuler sur un sujet aussi vain que la politique. ..
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Clarky, belle gueule

Message par coyote »

Le Saloon, avant qu'il ne soit trusté par trois sujets alakons , c'était ça :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewf ... start=2000
Rien de plus, c'était drôle, tellement c'était nul.
Personne nous enviait et nous, on aimait ça.

Bon vent Clarkoche :clark:
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Clarky, belle gueule

Message par Roue Arzhur »

Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Clarky, belle gueule

Message par macaron35 »

ben voilà, si t'avais lancé le sujet sur les nichons on en serait pas là !
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 286
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: Clarky, belle gueule

Message par Dinky »

coyote a écrit :Le Saloon, avant qu'il ne soit trusté par trois sujets alakons , c'était ça :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewf ... start=2000
Rien de plus, c'était drôle, tellement c'était nul.
Personne nous enviait et nous, on aimait ça.

Bon vent Clarkoche :clark:
J'en ai parcouru un ptit bout, ça fait bizarre, merci yoyote.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

Et oui et c'est ce que j'ai fait pendant un bon bout de temps mais je lisais régulièrement le PO!
Ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je t'emmerde pan voila dans ta trocnche!! :bugg:
Je sais que Clark viendra jeter un œil de temps en temps sur le PO, et qu'il reviendra un de ces quatre.... j’espère encore plus tranchant peut être lorsque Macron ne sera plus le jeune premier de la classe, lorsque Merluchon à défaut d’être président ira pecher dans le vieux port, et que Hamon deviendra le futur presidemesdeuxdents. Que de perpestives...
A bientôt mon Clarky ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

Dinky a écrit :
coyote a écrit :Le Saloon, avant qu'il ne soit trusté par trois sujets alakons , c'était ça :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewf ... start=2000
Rien de plus, c'était drôle, tellement c'était nul.
Personne nous enviait et nous, on aimait ça.

Bon vent Clarkoche :clark:
J'en ai parcouru un ptit bout, ça fait bizarre, merci yoyote.
Shérif, il faut censurer les topics de politicocomédie :keru3: et la religion croix de javel :keru3: pour causes de diffamations perpétuelles!!! :piss:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Clarky, belle gueule

Message par Roue Arzhur »

Kéru a écrit :..... et je t'emmerde pan voila dans ta trocnche!! :bugg:
.....Ho l'aut', comment il ninsulte le Prostikéro 2017 !! Fais gaffe, des fois que l'envie m'prendrait de quitter ce repère de malotrus !!

Bisous, Kéru ! :love:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Clarky, belle gueule

Message par ptitcoco »

coyote a écrit :Le Saloon, avant qu'il ne soit trusté par trois sujets alakons , c'était ça :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewf ... start=2000
Rien de plus, c'était drôle, tellement c'était nul.
Personne nous enviait et nous, on aimait ça.

Bon vent Clarkoche :clark:
Tu ré-écris l'histoire mon cher Coyote ;)

- ton canard date d'il y a 13 ans.
- la moitié des participants de l'époque ne sont plus là.
- les 3 sujets alakons peuvent être ignorés par ceux qui ne s'y reconnaissent pas ou ne s'y intéressent pas.
- personne n'a viré Clark', il est parti de lui-même.

Le mec iber kewl dont la moitié du forum suçait les boules ne supportait pas (ne supportait plus, tant la différence entre le Clark' de 2006 et celui de 2017 est flagrante )la contradiction et prenait un plaisir (?) à humilier (oui, humilier) ses détracteurs. Je n'ai ABSOLUMENT pas apprécié son comportement qui a fait suite à mon message indiquant mon envie de manifester : c'était déplacé, insultant et mensonger. Ce n'était pas la première fois et j'avais déjà eu l'occasion de le lui dire. D'autres l'ont fait également.
Alors, c'est certainement (et j'en suis convaincu) un mec sympa IRL mais, sur le PO, il a eu l'occasion de se comporter en gros connard, et envers des forumistes très ciblés. C'est dommage, navrant même. Et je regrette également de ne plus pouvoir le lire.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités