Clarky, belle gueule

Entrée libre
Le Pinardier
Minus

Re: Clarky, belle gueule

Messagepar Le Pinardier » 15 oct. 2017 23:03

Dernier message de la page précédente :

Cher eXistenZZ,

je ne voulais pas revenir sur la partie "nous ne sommes pas dans une cours d'école" car j'aurai pu être à tes yeux "violent" alors que je n'aurai fait qu'analyser ta façon d'installer une communication à charge ou la personne que tu t'apprêtes à accuser se voit dès le début démuni de toutes possibilités de se défendre rationnellement !

C'est à dire, une technique utilisé par des personnes qui portent peu d'intérêt à la justice quand il s'agit des autres. Ou, pour le dire autrement, à une personne qui est incapable de s'accorder le bénéfice du doute et de l'erreur dans le cas de ses jugements de valeurs et d'opinions. En gros : Tu as raison, et rien à foutre de tout ce que l'autre pourra dire pour se défendre !

Sinon, j'ai eu l'occasion d'échanger avec d'autres membres du forum en message privé au début de l'année à propos des conversations que j'avais avec Clark, je leur demandais conseil car je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, et ne comprenais pas non plus sa posture. Mes interrogations étaient dues au fait que je ressentais la même chose que ce que viens de t'expliquer Pticoco et que je ne comprenais pas cela de la part de Clark , je me demandais, et demandais où il voulait en venir, et je ne comprenais pas.

Par la suite les choses furent plus beaucoup claires.

Pour terminer je vais reprendre l'intégralité des joyeusetés que tu viens de me balancer au visage en deux messages :

Tu me souhaites d'aller mieux comme si j'étais une espèce de bête malade parce que je publie des messages sur des sujets politiques d'un forum libre et ouvert à tout le monde et à toutes les discussions et mêmes toutes les opinions !

Tu insinues que je manque de respect à une personne alors qu'il est impossible de lire l'intégralité des échanges puisque celle ci a décidé d'effacer toutes ses interventions.

Tu insinues que je suis plus intéressé par avoir le dernier mot que par celui de défendre mes idées malgré les artifices rhétoriques, les insultes et les procès d'intentions de mes interlocuteurs.

Tu insinues que je suis violent et que je ne sais pas me maîtriser.

Si encore tout cela était étayé par des preuves, mais non !

Post scriptum : si les membres du forum avec lesquels j'ai échangé en MP sont d'accords c'est avec plaisir que je pourrais te mettre dans la boucle des échanges, peut être que tu verras que je ne suis pas une bête incontrôlable mue par l'unique envie d'avoir le dernier mot quelles qu'en soient les conséquences !
« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise. » [Bertolt Brecht.]

eXistenZZ
Minus

Messagepar eXistenZZ » 15 oct. 2017 23:11

hadji-lazaro a écrit :c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!

Pas complètement tord Hadji, on est pas mal de cinglés par ici, plus ou moins atteint faut croire :lol: retournons à l'essence de ce forum, el foootchbaaaal (et c'est pas la joie en ce moment)

@Pinardier, je t'ai laissé le dernier mot comme promis du coup je vais me coucher, bonne nuit

Kéru
Minus

Messagepar Kéru » 16 oct. 2017 06:45

hadji-lazaro a écrit :c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!

Voila tout est dit!!!
Forum de foot. Cela me rappelle deux forums qui pour dérapages, insultes, bref... en sont venus à fermer leurs lourdes. :dead: :dead:
Celui du stade rennais officiel et oui pour les plus jeunes, il existait un forum!!!
Et celui de l'autre têtard de Mumbly.

Beware!!! :clark3:
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta
Et se greffent un pavé à la place du cerveau

ruhadu
Minus

Messagepar ruhadu » 16 oct. 2017 08:05

Les zé-chalotes :fou:
Les réseaux d’information (ou de désinformation) en continu, où la rumeur remplace la rigueur, l’image la réflexion et l’insulte l’argument, sont devenus un vaste bistrot pour compulsifs anonymes.

coyote
Minus

Messagepar coyote » 16 oct. 2017 08:59

Le Pinardier a écrit :Cher eXistenZZ,
je ne voulais pas revenir sur la partie "nous ne sommes pas dans une cours d'école" car j'aurai pu être à tes yeux "violent" alors que je n'aurai fait qu'analy ... blabla !

J'aurais tellement préféré que ce fusse Le Pinardier qui parte à la place de Clark. Ben non, pas de bol, il est encore là.
Pas Le Pinardier d'avant 2017, celui d'après !

Rahan
Maverick

Messagepar Rahan » 16 oct. 2017 10:04

Il faut simplement que certains comprennent que le prosélytisme politique à outrance n'a pas vraiment sa place sur un forum du Stade Renais et ce même sur le Saloon

Je précise à outrance car on peut parler un peu politique mais poster 100% de ses messages sur des sujets politique n'est pas raisonnable
Modifié en dernier par Rahan le 16 oct. 2017 11:04, modifié 1 fois.
Vidons l étang

Comité 69 pour les recrutements d'un six et d'un neuf

Alain Houaque-Barre
Minus

Messagepar Alain Houaque-Barre » 16 oct. 2017 10:59

Les Présidentielles françaises c'est quand même un sacré attrape-con.
Alain est grand, et la galette est sa botte secrète

Abys
Minus

Messagepar Abys » 16 oct. 2017 12:29

J'ai voté 2 fois pour Macron et aujourd'hui je ne le regrette pas, je lui souhaite de réussir.
Mais par contre, je me fous totalement du départ de Clark. Pourquoi un sujet sur cela ? Certains ont des problèmes de conscience ?
Personne n'est irremplaçable, et notamment sur un forum, même un "forumeur" postant 50 fois par jour...

Kéru
Minus

Messagepar Kéru » 16 oct. 2017 12:43

Alain Houaque-Barre a écrit :Les Présidentielles françaises c'est quand même un sacré attrape-con.

Vu que pour la première fois de ma life, je n'ai pas été aux BURNES, je ne me sens absolument pas concerné!!
on n'a ce que l'on mérite.....Macron donc équation facile avec une rime = dans le fion ( merci au passage à Fillon pour les affaires car lui aurait pire que les autres protagonistes) et cela aurait pareil toujours en ON, avec Merluchon avec sa bonne tête de vainqueur , Hamon le pôvre il partait déjà avec un handicap à 6000/1 la lose compète et il restait que la bonne truie de blondasse haineuse, (qui ressemble avec quelques formes en moins pour ne pas choquer l'opinion) à papaaaaaa!!! Ouf... on ne parle pas des autres candidats
et toi mec attrape con, d'avoir fait ton devoir de citoyen lambda?

https://www.youtube.com/watch?v=Bqub3RFFuPA

L'Homme Politique, Le Roll-Mops Et La Cuve A Mazout"
HUBERT-FELIX THIEFAINE
Ce titre est extrait de l'album : Autorisation De Délirer

Tu redescends chez ton opium
Y retrouver tes sœurs perdues,
Tes chimpanzés qui nous déloquent
Dans les pissotières du salut.
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits
Et maintenant tu cherches une combine
Pour domestiquer nos envies.
Oh, papa ! T'as encore frisé l'overdose,
Tellement le pouvoir, ça te shoote.
T'es aussi coincé qu'un rollmops
Tombé dans une cuve à mazout.
Tes militants parcourent les foires
Tournant leur orgue à rédemption,
Mais, coincés dans cette vieille histoire,
A quoi nous servent tant d'illusions ?

Moïse, qui a perdu la foi,
Joue le veau d'or au strip-poker
Et Jésus descend de sa croix
En faisant claquer sa portière.
Oh, papa ! tes militants réclament leur dose.
T'as qu'a leur montrer tes biroutes.
Tu redescends la même rue,
La même histoire, le même jeu.
Les maîtres des voies sans issues
T'ont offert un combat foireux.
A quoi bon contrôler le vent
Quand il souffle sur les musées ?

T'es comme une godasse d'émigrant
Au milieu d'un bouquet fané.
Oh, papa ! tu tournes en rond dans ta psychose
T'es qu'un dealer de black-out.
Te voila chez les suburbains,
Bouffon d'une reine sanguinaire
Avec le masque de Caïn
Et les doigts sur un revolver
Et tu remets ta panoplie
D'équarrisseur intérimaire.

T'immoles pour nous Iphigénie
Aux rayons des soupes populaires.
Oh, papa ! Y a du sang chez les meinhof
Mais ton pouvoir laisse aucun doute :
Oh, papa ! y a du sang chez les meinhof
Mais fais gaffe à la dernière goutte
On est des milliers dans nos boxes
A te préparer la déroute,
Oh, papa...
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta
Et se greffent un pavé à la place du cerveau

Zillon
Minus

Messagepar Zillon » 16 oct. 2017 12:44

On est là pour se marrer et ça s'est bien barré en Cougnettes, il est là le problème.
Moi j'en veux à tout le monde, sauf à certains mais je ne peux pas les nommer ça ferait des jaloux.

Filouchelli 2.0
Maverick

Messagepar Filouchelli 2.0 » 16 oct. 2017 12:53

J'ai plus rien à dire sur le sujet. Encore une fois, j'aimais bien clark, et même certaines de ses conceptions, mais je hais ses tendances à toujours boter en touche dès qu'on le met face à ses contradictions. C'est un fait avéré je ne l'invente pas. Quand on me met le nez dans le caca et qu'on me prouve par à+b que j'ai tort, je dis ok, j'ai assez d'humilité pour comprendre qu'un débat sert à faire évoluer sa compréhension des choses. Clark ne l'a jamais fait. C'est tout. Il était têtu pour ne pas dire autre chose,, ça nous a énervé, mais sur le fond, j'en suis sûr que je m'entendrais super bien avec lui, j'suis pas quelqu'un de compliqué, j'suis gentil.

Donc arrêtez de juger comme vous le faites, par exemple cher existenz, car tu n'as pas l'historique. Hadji pareil.

Bisous quand même les guys, on est pas là pour se friter !

:trinq:
Version allégée et fiabilisée du précédent modèle 1.0

Le Pinardier
Minus

Messagepar Le Pinardier » 16 oct. 2017 13:29

Salut coyote,

C'est vrai qu'avant 2017 les discussions politiques étaient beaucoup plus agréables, tu peux demander à Goyb et l'Amiral avec lesquels nous échangions ardemment nos points de vues opposés, dans le respect, sans insulte et sans prendre son interlocuteur pour un con.
« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise. » [Bertolt Brecht.]

coyote
Minus

Messagepar coyote » 16 oct. 2017 13:41

Je confirme mais tu as une part de responsabilité dans les échanges version 2017.
Redeviens comme avant et poste moins de messages à caractère politique ...pliz !

macaron35
Microbe

Messagepar macaron35 » 16 oct. 2017 13:48

clark n'était peut être qu'une machine : il était surtout (uniquement) calé en informatique, postait à la chaine (me suis souvent demandé si il avait une vie à côté) et ne semblait répondre qu'à un seul type de raisonnement.
Toutes ses contradicteurs l'ont fait buggé, et aujourd'hui comme Ash, ben il est dead :dead:

saltapiou
Minus

Messagepar saltapiou » 16 oct. 2017 15:03

Je propose qu'on ferme ce sujet car, si le départ de Clark à engendré une certaine accalmie, tout est ENCORE en train de partir en Cougnettes.
Faut que ça brille.

hadji-lazaro
Maverick

Messagepar hadji-lazaro » 16 oct. 2017 16:55

Je pense que ce forum étant LIBRE et n'ayant pas de Modo , il est de notre devoir de s'auto-censurer , de se modérer .
Allez Apéro général !!!!!!!!!!!!
Le retour tin tin tin !!!!

Retourner vers « Le Saloon »