C'est parti !!!!

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: C'est parti !!!!

Message par Kéru »

Dernier message de la page précédente :

ET????? :jfc:

La liste commence tout doucement à prendre forme. Voici les derniers ajouts de la programmation avec Body count, A Perfect Circle, Deftones, et Parkway Drive.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: C'est parti !!!!

Message par Kéru »

J-5 Full line up, please, pour mon noël annoncer la venue de Iced Earth, ah que ouais!!! :keru2:

aller un morceau d'anthologie, figurant sur l'album The Glorious Burden sorti en 2004 avec Tim Owens ( ex Judas Priest lors de l'absence de Rob Halford au chant....

https://www.youtube.com/watch?v=M155Er6PFz0

Valley Forge, figurant aussi sur The Glorious Burden, pour commencer en fanfare la journée, Rock'n roll :keru:

https://www.youtube.com/watch?v=NVsCMKQYu48


enjoy
http://www.share-online.biz/dl/YYZOT3QOCC/free/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: C'est parti !!!!

Message par Kéru »

yeah,enfin...
Bon il y a du lourd et un de mes souhait est exaucé Iced Earth, content de revoir aussi Rose Tatoo et Accept, mais il y a du lourd, du très lourd. Vivement Juin :keru: :keru2:



https://www.ouifm.fr/le-hellfest-revele ... omplete-2/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
alicec47
Microbe
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018 12:58

Re: C'est parti !!!!

Message par alicec47 »

Kéru a écrit :mon :keru3: les rumeurs: metallica, Iron maiden, Kiss, Whitesnake, Guns'N Roses, judas priest, Alice Cooper, Accept, Molly hatchet, Slipknot,Ufo.

Ce ne sont que des rumeurs, mais je mettrai bien un petit billet sur Maiden, Alice Cooper Les Gun's, Ufo tous vu en concert sauf Le Alice.
En attente de novembre pour que la liste complète des groupes qui se produiront pour cette 13 eme edition.
Ça va déchirer grave...yeahhh Rock'n roll never dies

Nouveau record pour le festival Hellfest. Environ 36 heures après l’ouverture de la billetterie pour l’édition 2018, tous les pass trois jours ont été écoulés. Il avait fallu six jours l’an dernier. Le festival de metal affiche donc une nouvelle fois complet alors même que la programmation n’a pas été dévoilée.
Quelque 54.000 billets valables trois jours avaient été mis en vente au tarif de 204 euros (frais de location inclus) vendredi 13 octobre à 13h13 sur le site Internet officiel du festival de Clisson (Loire-Atlantique). La 13e édition doit se dérouler les 22, 23 et 24 juin 2018.

« Voilà, il aura fallu moins de 48 heures pour écouler l’intégralité des pass 3 jours, se réjouissent les organisateurs. Une vente internationale fulgurante qui remplit d’émotion toutes les équipes de salariés, bénévoles, partenaires et prestataires qui travaillent pour le festival et qui propulse encore plus leurs motivations ! Clôturer si rapidement la billetterie nous permet de faciliter nos négociations avec les groupes et de définir au mieux les budgets nécessaires pour vos besoins Mutuelles senior ! Nous devons travailler sur de nouvelles installations qui sont lourdes en préparation. Il nous tarde de vous accueillir dans l’enfer de Clisson et de vous préparer une édition 2018 mémorable et pleine de surprises ! »
Peut-être encore des billets en mars
Les fans déçus n’ayant pu se procurer un pass ont encore une petite chance de participer au festival : l’an dernier, quelques pass à la journée avaient été mis en vente en mars. Les organisateurs n’ont pas confirmé s’ils renouvelleraient l’opération en 2018. Quant à la programmation, les premiers éléments devraient être dévoilés courant novembre.
Aerosmith, Deep Purple, Linkin Park, Slayer ou Trust étaient les têtes d’affiche du Hellfest 2017. Le festival a également accueilli les années précédentes ZZ Top, Iron Maiden, Kiss ou Motörhead. Mais ce que tous les fans espèrent, c’est la venue, un jour, de Metallica. En 2018 ?
Et pour ceux qui ne comprennent rien au succès du Hellfest, voici un petit aperçu de l’édition 2017:

https://www.youtube.com/watch?v=EFHB5UOcc9E
J'imagine que vous vous étiez bien amusé durant ces quelques jours de teuf à donf.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: C'est parti !!!!

Message par Kéru »

Oui Alice47, je me suis bien éclaté lors de la dernière édition, cependant je pense que celle à venir va autant sinon plus déchirer l...j'ai ciblé une quinzaine de groupes sachant que le samedi la programmation annoncée n'entre pas beaucoup dans mes plans, mais il y a certainement des groupes à découvrir en passant notamment dans la War Zone. :keru:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Moe
Microbe
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2017 08:40

Re: C'est parti !!!!

Message par Moe »

La Warzone c'est du très très lourd cette année, j'y passerai probablement beaucoup de temps cette année : Madball, Cro-Mags, Terror, Bad Religion, Burning Heads, Hatebreed, Turnstile... ça va être ultra violent dans la fosse.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: C'est parti !!!!

Message par Kéru »

Ouarfffff, de bonnes journées en perspectives! :keru:
Vivement le 21.....peut être que je porterai mon maillot de Rennes au cas ou je croise un nantais :mrgreen:

http://www.hellfest.fr/running-order-a-jour/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités