Les bécanes à pédales

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les bécanes à pédales

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Ce sont des barrières polonaises, elles sont saoulés et ne tiennent pas debout des qu'on les pousse un peu :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les bécanes à pédales

Message par breizh_cola »

C'est aux mecs bourrés de les tenir debout. :mrgreen:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les bécanes à pédales

Message par breizh_cola »

Et puis c'est ce que l'on appelle les gestes barrieres...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les bécanes à pédales

Message par fancasmor »

D'ailleurs il faudra l'année prochaine prendre des ligne de sprint avec des tubulaires comme les vaches à l'étable....
Plus de risque .....

Sinon il y a la vitesse individuelle au vélodrome
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les bécanes à pédales

Message par ptitcoco »

Son surnom de "blaireau" n'est décidément pas usurpé... Parmi les nombreux arguments avancés par les élus écolos pour faire évoluer le tour de France figure la place de la femme reléguée au rang de potiche sur le podium. Merci Nanard Hinault de nous conforter à ce sujet :roll:
https://rennes.maville.com/sport/detail ... 4_actu.Htm
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les bécanes à pédales

Message par Tryphon »

L'écologie, aujourd'hui, c'est une question politique et individuelle capitale, essentielle, il en va de l'avenir de la planète et donc de ce que nous avons de plus important : nos enfants. Etc. (Émotion, larmes dans la voix)
Mais, il y a des choses sacrées, quand même : les voyages, les bons gros biftecks, le Tour de France... Une fois les petits tours en avion réalisés, les biftecks avalés, le Tour de France et ses déchets passés, alors bon, voyons un peu, l'écologie, oui, c'est très important. (Air grave, convaincu)

:fleur:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Les bécanes à pédales

Message par ArtiShow »

ptitcoco a écrit :Son surnom de "blaireau" n'est décidément pas usurpé... Parmi les nombreux arguments avancés par les élus écolos pour faire évoluer le tour de France figure la place de la femme reléguée au rang de potiche sur le podium. Merci Nanard Hinault de nous conforter à ce sujet :roll:
https://rennes.maville.com/sport/detail ... 4_actu.Htm
Sa position n'est elle pas aussi extrême que celle de certains écologistes ? :daft:

Si on poursuit le raisonnement... est-ce logique d'envoyer toutes les semaines 11 mecs en short traverser la France (...et l'Europe :good1: ) en avion pour jouer dans des stades qui n'ont rien d'ecologique (pelouse, lumières, bruit...).

Pas simple... que des contradictions :-|
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les bécanes à pédales

Message par Tryphon »

J'arrête de parler de ça ici pour ne pas prolonger le hors-sujet. Mais il s'agit au moins de contradictions, oui.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les bécanes à pédales

Message par ptitcoco »

Whitewaxinho a écrit :
ptitcoco a écrit :Son surnom de "blaireau" n'est décidément pas usurpé... Parmi les nombreux arguments avancés par les élus écolos pour faire évoluer le tour de France figure la place de la femme reléguée au rang de potiche sur le podium. Merci Nanard Hinault de nous conforter à ce sujet :roll:
https://rennes.maville.com/sport/detail ... 4_actu.Htm
Salut Madface! :syl:
:clark:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les bécanes à pédales

Message par ptitcoco »

ArtiShow a écrit :
ptitcoco a écrit :Son surnom de "blaireau" n'est décidément pas usurpé... Parmi les nombreux arguments avancés par les élus écolos pour faire évoluer le tour de France figure la place de la femme reléguée au rang de potiche sur le podium. Merci Nanard Hinault de nous conforter à ce sujet :roll:
https://rennes.maville.com/sport/detail ... 4_actu.Htm
Sa position n'est elle pas aussi extrême que celle de certains écologistes ? :daft:

Si on poursuit le raisonnement... est-ce logique d'envoyer toutes les semaines 11 mecs en short traverser la France (...et l'Europe :good1: ) en avion pour jouer dans des stades qui n'ont rien d'ecologique (pelouse, lumières, bruit...).

Pas simple... que des contradictions :-|
Ahhh, le fameux écologiste extrémiste, l'ayatollah vert, le khmer, l'écolo-fasciste, etc...
La manière de raisonner de l'écologiste est surprenante, manifestement. Nous ne sommes pas dans la logique des dernières décennies, celle qui mène l'humanité dans un mur. Donc, oui, nous revendiquons de changer de paradigme.
On le voit avec le SAINT Tour de France, un totem qu'il est interdit de critiquer.
J'ai tenté ma chance dernièrement avec les pelouses du foot pro. Tout pareil...
Toute notre économie pollue. Cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter l'économie, cela veut dire qu'il faut choisir ce qui est vital pour nous.
Question : la caravane du tour de France et son cortège de babioles publicitaires en plastiques (c'est le principal reproche environnemental qu'on lui fait) est-elle indispensable au tour de France ?
Si la réponse est oui, arrêtez de vous faire chier à trier vos déchets et laissons l'humanité crever. 40 degrés l'été, cela devrait résoudre le problème des retraites...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les bécanes à pédales

Message par ptitcoco »

Contradictions ? Bien sûr, qui n'a pas de contradictions ?
Nous ne sommes pas contre le tour de France mais contre (notamment) la caravane publicitaire et ses babioles en plastique. Ne peut-on imaginer le tour de France sans ?
Nous ne sommes pas contre le foot pro et les compétitions Européennes mais contre les calendriers de dingues et ses pelouses en plastique associées. Ne peut-on pas imaginer le foot pro avec de l'herbe normal, un calendrier allégé et des voyages en train de nuit ? Oui, nous avons les réponses depuis des décennies. Si elles n'existent pas, ce n'est pas de notre faute.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les bécanes à pédales

Message par tonton35 »

Il y a un juste milieu à avoir. C'est compliqué d'être écolo comme Aymeric Caron. Si chacun pouvait faire un petite effort pour la planète, ça serait toujours ça de gagner. Pour moi ça reste compliqué de moins consommer et boycotté par exemple Amazon. Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les bécanes à pédales

Message par ptitcoco »

Personne ne dit le contraire. Vouloir faire passer les écolo pour des emmerdeurs, des chiants qui ne veulent pas se faire plaisir est réducteur et ça me gonfle car c'est l'argument des gens qui n'en ont pas. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais c'est comme partout, on n'est pas mieux, pas pire.
Seulement, on (surtout les autres :mrgreen: ) a beaucoup bossé sur le changement climatique, la biodiversité, etc... et on se rend compte qu'il faut agir MAINTENANT et pas qu'un peu !
Cela fait des décennies qu'on le dit et tout le monde s'en branle, si si. Citez-moi une seule grande avancée pour l'environnement ?
Après, c'est une question de responsabilité collective. C'est un gros mot dans notre société individualiste et le débat sur le port du masque et le confinement le prouve :roll:
Il est compliqué de ne pas passer par Amazon. A titre personnel, je triche : j'utilise Cdiscount, c'est Français de chez Auchan :syl:
Les commerçants de centre-ville n'en veulent pas, pourtant, s'ils mettaient leurs articles sur un site internet comme le font les web-marchands, cela pourrait cartonner : en effet, passer l'après-midi à faire le tour des boutiques pour rien quand tu trouves ton produit en 3 clics sur internet, bah tu n'hésites pas.
En plus, ce serait moins cher car zéro frais d'envoi.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Les bécanes à pédales

Message par Droopy2 »

Comme on peut le constater dans un autre sujet, :mrgreen: , dire "les écolos" est trop général, ils ne sont pas tous raccords sur certains thèmes, et politiquement ont un certain savoir-faire dans les querelles intestines, si bien que souvent leurs adversaires les plus dangereux sont en leur sein.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les bécanes à pédales

Message par fancasmor »

Interview de Stephane Heulot.
Sur le télégramme. Fr
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les bécanes à pédales

Message par hadji-lazaro »

comment qu'il a gueulé nanard le blaireau :o
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités