Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Filouchelli 2.0 »

On continue ici
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Rahan »

Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Zillon »

J'avais un prof qui était en sandales toute l'année. En hiver il était en chaussettes sandales.
Voilà le type de traumatisme que l'éducation nationale laisse des individus infliger impunément à nos enfants.
Non! Bouh! Pas bien!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Filouchelli 2.0 »

Je copie le canard posté par coyote qui malheureusement, nous montre que les professeurs ne donnent pas du tout de leur personne :

https://twitter.com/edevulpi/status/954016666261901312

Quelle bande d'enculés, faire lire un livre avec beaucoup de pages à nos enfants... Quel manque de passion.

Pour continuer, je crois d'ailleurs que je vais citer ceux dont leur avis m'exaspère : Kaloo, Rahan, Dreamer.

Vous remettez une seconde les choses dans leur contexte ? Budget en baisse, parents moins présents, place croissante des écrans dans nos sociétés, baisse de l'intérêt pour la lecture, déconcentration généralisée et gens qui font 3 choses en même temps... Vous remettez les pieds dans les écoles pour pouvoir assurer vos propos ? Vous vous rendez compte que vous dites des mensonges ? Que comme toute profession, y'a des bons et des moins bons ? Des passionnés et des rangés ?...

Merde, ça fait chier de lire vos conneries.. Relisez vous, vos propos sont haineux
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Dinky »

J'ai remarqué que beaucoup de profs méprisaient l'échalote, et ça pour moi c'est rédhibitoire.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Rahan »

c'est le concept de l'école de la République qui est périmé

Les profs ne sont que des victimes innocentes mais rendus très très cons par cet état et leur environnement

Démissionnez bordel de cougnette mais par pitié n’entraînez pas de club de foot
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Dinky »

L'autre jour j'étais au marché de Saint Hilaire du Harcouet, un prof que je connais vaguement me demande à quel endroit il fallait prendre le bus pour aller au cimetière, je lui ai répondu que le mieux c' était qu'il le prenne en pleine tronche.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par wam »

Le concept de l'école de la république qui est périmé?
Bordel de cougnette de bouc de merde.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises.
C'est son financement qu'il faudrait revoir, lui redonner les moyens de faire son travail.
C'est le concept d'école privée qu'il faut abolir.
Cette école inégalitaire qui amplifie les inégalités sociales.
Sur ce point évidemment yoyo ne sera pas d'accord avec moi (bien qu'il soit payé par l'état...).
En revanche, la façon de gérer les ressources humaines pourrait être revue effectivement.
Mais de là à dire que le concept d'école de la république est périmé, mais quelle connerie.
Il faudrait mettre du marché et du profit partout?
Privatiser l'école et donner à ceux qui ont déjà tout encore plus de possibilités de sécuriser leur position dominante ne restreignant encore plus l'accès à des études supérieures aux enfants des classes moyennes et inférieures?
Punaise ce que ce genre de propos peut me mettre hors de moi. :evil:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par wam »

Dinky a écrit :L'autre jour j'étais au marché de Saint Hilaire du Harcouet, un prof que je connais vaguement me demande à quel endroit il fallait prendre le bus pour aller au cimetière, je lui ai répondu que le mieux c' était qu'il le prenne en pleine tronche.
:fkr: :noel:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par wam »

Dinky a écrit :J'ai remarqué que beaucoup de profs méprisaient l'échalote, et ça pour moi c'est rédhibitoire.
Moi je connais des profs qui adorent les néchalottes.
Cuites, crues, l'échalotte, ils aiment.
Bien émincée avec du vinaigre de cidre pour accompagner les nuitres... :ugeek:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par bzhyoyo »

Donc à lire le dernier post de Kaloo, sa haine vient d'un problème qu'aurait un de ses gosses avec un ou des enseignants (en primaire ou collège ?), puisque il clame qu'il n'a pas eu personnellement de problèmes avec les profs.
Et de ça, il fait une généralité.
Pour Rahan, c'est son expérience personnelle.
Et de ça, il fait une généralité.

Les mecs, votre expérience est limitée, très limitée, à votre petite personne.

Pour l'échalotte, je ne me risque pas à évoquer le sujet, il y a des choses à peine avouables que je ne peux dévoiler ici.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 26 janv. 2018 11:36, modifié 2 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par coyote »

Rahan a écrit :Juste que sur 150 profs que j’ai eu dans ma scolarité de 3 à 25 ans j’ai du en avoir moins d’une douzaine qui semblait un peu passionné par le métier et donc intéressant

Pire que le ratio recrue / joueur potable du stade rennais
Moi je suis comme Rahan mais c'est la proportion inverse : sur 150 profs que j'ai eu entre 2 et 16 ans, c'est un peu moins de 12 qui était bien nazes.
J'ai rien contre les profs donc.

Par contre, on devrait aussi parler de ces connards d'artisans qui sont des enflures avec leur tarif prohibitif, leur incompétence notoire, leur délai non tenu, leur fâcheuse tendance à voter FN et à détester tout ce qui ne leur ressemble pas.
Ensuite, quand j'aurai un peu plus de temps,viendra le tour de ces abrutis de parents, comme mon voisin, qui sont persuadés que leur enfant est un incompris, un génie, un précoce, que c'est pour ça qu'il fait chier tout le monde à l'école surtout ses profs que ses parents jugent, dès lors, incompétents alors qu'en fait, c'est juste un connard d'ado qui les emmerde le soir à la maison en refusant de travailler, ceux-là n'ayant sans doute pas compris que l'Ecole en ne va pas se substituer à leur incapacité d'éduquer leur putain d'enfant boutonneux et hyper-connecté.
Probablement le cas de kaloo.

Viendra ensuite le tour des patrons de resto, de bar, des chauffeurs de taxi, des employés zélés, frustrés des PME, des secrétaires médicales, des avocats, des juges et enfin des retraités du secteur privé du sud de le France.

mais là, j'ai pas le temps.
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par koldi »

coyote a écrit : ceux-là n'ayant sans doute pas compris que l'Ecole en ne va pas se substituer à leur incapacité d'éduquer leur putain d'enfant boutonneux
tellement vrai, malheureusement.
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par Rahan »

coyote a écrit :
Rahan a écrit :Juste que sur 150 profs que j’ai eu dans ma scolarité de 3 à 25 ans j’ai du en avoir moins d’une douzaine qui semblait un peu passionné par le métier et donc intéressant

Pire que le ratio recrue / joueur potable du stade rennais
Moi je suis comme Rahan mais c'est la proportion inverse : sur 150 profs que j'ai eu entre 2 et 16 ans, c'est un peu moins de 12 qui était bien nazes.
J'ai rien contre les profs donc.

Par contre, on devrait aussi parler de ces connards d'artisans qui sont des enflures avec leur tarif prohibitif, leur incompétence notoire, leur délai non tenu, leur fâcheuse tendance à voter FN et à détester tout ce qui ne leur ressemble pas.
Ensuite, quand j'aurai un peu plus de temps,viendra le tour de ces abrutis de parents, comme mon voisin, qui sont persuadés que leur enfant est un incompris, un génie, un précoce, que c'est pour ça qu'il fait chier tout le monde à l'école surtout ses profs que ses parents jugent, dès lors, incompétents alors qu'en fait, c'est juste un connard d'ado qui les emmerde le soir à la maison en refusant de travailler, ceux-là n'ayant sans doute pas compris que l'Ecole en ne va pas se substituer à leur incapacité d'éduquer leur putain d'enfant boutonneux et hyper-connecté.
Probablement le cas de kaloo.

Viendra ensuite le tour des patrons de resto, de bar, des chauffeurs de taxi, des employés zélés, frustrés des PME, des secrétaires médicales, des avocats, des juges et enfin des retraités du secteur privé du sud de le France.

mais là, j'ai pas le temps.
:lol:

Tu devais être dans des écoles "spéciales" pour gens spéciaux

T'as oublié la corporation des médecins à peine moins pire que celle des profs
Modifié en dernier par Rahan le 26 janv. 2018 11:29, modifié 1 fois.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les professeurs, ces mangeurs d'enfants

Message par wam »

coyote a écrit : Moi je suis comme Rahan mais c'est la proportion inverse : sur 150 profs que j'ai eu entre 2 et 16 ans, c'est un peu moins de 12 qui était bien nazes.
J'ai rien contre les profs donc.

Par contre, on devrait aussi parler de ces connards d'artisans qui sont des enflures avec leur tarif prohibitif, leur incompétence notoire, leur délai non tenu, leur fâcheuse tendance à voter FN et à détester tout ce qui ne leur ressemble pas.
Ensuite, quand j'aurai un peu plus de temps,viendra le tour de ces abrutis de parents, comme mon voisin, qui sont persuadés que leur enfant est un incompris, un génie, un précoce, que c'est pour ça qu'il fait chier tout le monde à l'école surtout ses profs que ses parents jugent, dès lors, incompétents alors qu'en fait, c'est juste un connard d'ado qui les emmerde le soir à la maison en refusant de travailler, ceux-là n'ayant sans doute pas compris que l'Ecole en ne va pas se substituer à leur incapacité d'éduquer leur putain d'enfant boutonneux et hyper-connecté.
Probablement le cas de kaloo.

Viendra ensuite le tour des patrons de resto, de bar, des chauffeurs de taxi, des employés zélés, frustrés des PME, des secrétaires médicales, des avocats, des juges et enfin des retraités du secteur privé du sud de le France.

mais là, j'ai pas le temps.
Bim!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité