Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

Filouchelli 2.0 a écrit :J'ai mis dans la boite ça a l'air cool merci du filon !

J'aime bien les séries anglaises comme ça c'est toujours bien calibré à souhait
Carrément, les personnages sont hyper attachants et c'est assez drôle.
De toute facon sur arte en ce moment, il y a plein de bonnes séries.

Genre il miracolo, c’est un chef d'oeuvre, une des séries qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Criminal justice, si t'as pas vu le remake américain the night of , ca vaut le coup.
hatufim, la série qui a inspiré la série américaine homeland, très bon aussi
no man's land, sur le conflit syrien, très sympa aussi
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Je viens d'acheter un VPN, je vais me gaver :comon:

Merci des tuyaux j'ai regardé le pilot j'ai bien aimé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ben en plus cette série s'apprécie sur le long terme je trouve , le temps de connaitre et d'aimer les personnages.
Après ca reste une série légère, après si tu cherches une série plus profonde et super bien foutue, je te conseille après il miracolo, parce que là on est dans du très haut niveau.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Vos p'tites séries TV

Message par ArtiShow »

clarence oveur a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :J'ai mis dans la boite ça a l'air cool merci du filon !

J'aime bien les séries anglaises comme ça c'est toujours bien calibré à souhait
Carrément, les personnages sont hyper attachants et c'est assez drôle.
De toute facon sur arte en ce moment, il y a plein de bonnes séries.

Genre il miracolo, c’est un chef d'oeuvre, une des séries qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Criminal justice, si t'as pas vu le remake américain the night of , ca vaut le coup.
hatufim, la série qui a inspiré la série américaine homeland, très bon aussi
no man's land, sur le conflit syrien, très sympa aussi
Hatufim... toutes subtilités qu'il n’y a pas dans Homeland !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

carrément, autant homeland j'ai rapidement abandonné justement à cause du manque de subtilité comme tu dis, autant hatufim, j'ai dévoré les 2 saisons car même si le rythme est plus lent et que c’est plus subtil, ca reste quand même haletant.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Born to run »

Treme, cette série est un petit bijou signé David Simon qui avait commis the wire :la Nouvelle Orléans post Katrina, ses musiciens et ses boites, corrompus et corrupteurs, ses Don Guichotte, ses folklores, le jazz...le gombo ...le jazz..le fleuve...la musique cajun...sur OCS
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Gilmo »

clarence oveur a écrit :Bon par contre vu qu'on parle d'arte, j'en profite pour en remettre une couche sur la série the detectorists, bordel, allez voir cette pépite de série anglaise.
Merci du conseil Clarence.
J'ai commencé la saison 1 qui date de 2014 et je m'éclate de leur humour décalé so British.
:D
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Abys »

Rectify. Probablement déjà cité ici, mais je viens de finir les 4 saisons, c'est vraiment très bien interprété, bien écrit et réalisé. Il ne passes pas grand chose, et pourtant on s'accroche. A voir.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Gilmo a écrit :
clarence oveur a écrit :Bon par contre vu qu'on parle d'arte, j'en profite pour en remettre une couche sur la série the detectorists, bordel, allez voir cette pépite de série anglaise.
Merci du conseil Clarence.
J'ai commencé la saison 1 qui date de 2014 et je m'éclate de leur humour décalé so British.
:D
de rien, pareil, l'humour british,je suis fan et en plus les personnages sont attachants je trouve dans cette série.qui donne un coté poétique je trouve à la détection de métaux :)

Sinon, d'accord avec abys concernant rectify, c’est magistral ( même si le côté déprimant a rebuté certaines personnes à qui je l'ai conseillée même s'ils trouvaient la série super bien foutue ). tu résumes bien le truc sinon, il ne se passe rien et pourtant impossible de lâcher, j''étais comme hypnotisé par cette série. Je ne saurais pas trop dire exactement pourquoi, peut être que tout me semblait juste dans cette série.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ha ben , encore de l'humour british, alors que de base le sujet ne me tentait pas trop, j'ai fini par regarder mum sur arte car on m'a dit que c'était top, et vache encore une merveille d'humour british avec une brochette de personnages secondaires qui gravitent autour du personnage principal et qui sont tous géniaux, j'ai rarement aimé détester autant de personnages. Mention spéciale je trouve aux parents du mari décédé du personnage principal qui sont atrocement droles et à la copine de son fils qui fait tellement bien la blonde.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Vos p'tites séries TV

Message par ArtiShow »

Le serpent !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Vos p'tites séries TV

Message par hadji-lazaro »

au chaud dans le pc.
Par contre je regarde ozark , 2 ème saison , et j'ai du mal.
Je m'éclate avec resident alien. Série assez décalée. Marrante. J'adore.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

Ah si, Ozark c'est bien, j'attends la suite avec impatience.

ArtiShow a écrit :Le serpent !!!
Je vais pas tarder à m'y mettre. Plusieurs témoignages positifs dont le tien. :good1:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai regardé Hippocrate j'ai adoré

Surpris de la qualité pour une série française
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Abys »

ArtiShow a écrit :Le serpent !!!
J'ai eu du mal à finir le premier épisode, pas certain que je regarde le 2ème. Les allers-retours dans le temps incessants n'apportent rien si ce n'est que l'on a du mal à suivre. Le gars tue des gens mais on ne voit jamais comment, ni même si c'est lui ou un autre qui tue. Cette série me fait penser aux mecs qui se la ramène, qui font les durs, mais qui ne dépassent jamais le stade des mots. Peu de respect pour ce type de personne, un peu mytho, un peu faible....Ba la série "le serpent", c'est pareil: "Attention, tu vas en prendre plein les yeux, mais au final.....Bof".
Pas aimé.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Karlmat »

clarence oveur a écrit :
Gilmo a écrit :
clarence oveur a écrit :Bon par contre vu qu'on parle d'arte, j'en profite pour en remettre une couche sur la série the detectorists, bordel, allez voir cette pépite de série anglaise.
Merci du conseil Clarence.
J'ai commencé la saison 1 qui date de 2014 et je m'éclate de leur humour décalé so British.
:D
de rien, pareil, l'humour british,je suis fan et en plus les personnages sont attachants je trouve dans cette série.qui donne un coté poétique je trouve à la détection de métaux :)
J'ai adoré the Detectorists ! Et pourtant, le sujet était pas super funky à la base !
Tant qu'à parler de séries sur Arte, No man's land, et Baghdad Central vraiment très bien aussi :good1:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités