Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Born to run »

Dernier message de la page précédente :

J'ai commencé a regarder Taboo sur Canal , pas mal du tout...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

La saison 3 de Better Call Saul est franchement monstrueuse... Je dirais presque que je préfère cette série à Breaking Bad car Jessy m'agaçait. Je crois que c'est la perfection à mes yeux cette série..
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Tout pareil, sauf que je vais attendre un peu pour regarder la troisième saison.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai pas pu m'en empêcher :syl:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

je suis d'accord, on frôle la perfection là, et du coup oui le pinardier, tu devrais attendre avant de t'y mettre. Pareil, j'ai pas tenu et je regarde au fil de l'eau, mais c'est tellement frustrant vu comment c’est bien fait de devoir attendre une semaine à chaque fois. J'aurais mieux fait de prendre mon mal en patience et attendre la fin de la saison avant de regarder, au moins j'aurais connu une seule fois le sentiment de frustration de voir le générique de fin apparaitre et pas 10 fois.

Le truc, c'est que je me suis fait aussi avoir avec fargo, que je mets presque au même niveau que breaking bad ou better call saul, j'ai attaqué la saison 3 au fil de l'eau.

Non franchement fargo et better call saul, c''est un de ces pieds à regarder.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Faut que je me mette à Fargo alors...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :La saison 3 de Better Call Saul est franchement monstrueuse... Je dirais presque que je préfère cette série à Breaking Bad car Jessy m'agaçait. Je crois que c'est la perfection à mes yeux cette série..
je dirais pas que c’est meilleur que breaking bad, breaking bad avait des trous niveau rythme, mais c'était plus inventif que better call saul. better call saul est mieux construit mais t'as moins de scènes hallucinantes comme dans breaking bad ou ces intros qui te scotchaient complètement.

Better call saul est plus sobre, plus en finesse mais du coup t'as moins le côté badass qu’avait breaking bad par moments.

Genre c’est pas dans better call saul que t'auras ces intros d'épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=0M6EyidUjSc

Non franchement dans breaking bad, t'avais envie de voir l'épisode rien que pour son intro car tu savais que ca risquait d'être épique
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :Faut que je me mette à Fargo alors...
ha ouais ca je te conseille vraiment , en plus chaque saison est une histoire indépendante.
Donc tu peux regarder la première saison et t'arrêter là si ca te plait pas, mais franchement, je vois pas comment ca pourrait ne pas te plaire. je ne vois pas quel défaut on pourrait reprocher à fargo.
C'ets super bien construit, intelligent, et avec un zeste d'humour comme dans les frères cohen qui rend la série en plus vraiment attachante.
Si t'as aimé le film Fargo, tu ne pourras qu'aimer la série. A chaque fois c'ets une histoire différente mais exactement dans le même esprit que le film.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Parfait ! Ca devrait me plaire. Je me suis aussi gardé de côté True detective :mrgreen: Des fois j'ai des vides incompréhensibles, comme en jeu vidéo. Et Homeland j'hésite car le sujet me saoule, par contre il parait que la psycho du perso est dingue. House of Cards j'ai aussi regardé que la première partie de saison car le sujet me saoule aussi. Trop cynique pour moi, j'ai fait overdose. J'ai trouvé le ton pas assez critique... je me trompe ptet'..

Sinon quelqu'un a vu night of? J'ai dl mais pas encore regardé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

homeland, j'ai vite laissé tomber, trop d'incohérences et puis c’est comme 24 heures chrono, le rythme fait que t'es accroché, mais c'est assez superficiel.

House of cards , jamais essayé, suffisamment ma dose du cynisme politique, surtouit en période d'élections.

Night of, très très bon, des scénaristes de the wire l'ont écrite, du coup exactement comme the wire, ca dépasse le cadre d'une enquête policère, l'enquête sert de support pour dépeindre le cadre de vie des protagonistes de l'enquête.
Et puis c'est mieux réalisé que the wire je trouve d'un point de vue photographie surtout et les acteurs sont aussi bons que dans the wire ( d'ailleurs plusieurs acteurs de the wire y font une apparition ). John Turturro est exceptionnel dans cette série.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

The Wire... encore une série que j'ai toujours pas regardé !!

Y'a d'la réserve :toinou:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Rahan »

c'est pas mal mais je me suis arrêté à la troisième saison

j'ai pas trop compris pourquoi cette série avait eu autant de succès
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

que de qualité dans les dernières séries abordées.

Perso je préfère better call saul à breaking bad, pour tous les côtés dont tu parles Clarence, en fait comme Filoucelli, le personnage de Jessie m'a un peu agacé. Mais quelle série !

Et Fargo, rien à ajouté de ce qu'a écrit Clarence, un must.

Tout comme the wire, dont le rythme peut rebuter au début, mais la richesse scénaristique, sa construction selon les saisons pour décortiquer les dessous de la ville, les acteurs, un vrai régal.

En bonne série, je suis sur little big lies, et Legion, je ne les ai pas encore terminées mais j'aime beaucoup.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Moi, je suis sur Columbo.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est pas mal mais j'ai souvent la diarrhée le lendemain
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

nom de diou, ca y est!

la nouvelle saison de twin peaks a commencé.

hum j'ai subitement envie d'une bonne tasse de café. :mrgreen:

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités