Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

bon tu le vends bien fauda quand même, donc quand je me réabonnerai pour un mois à netflix pour regarder la dernière saison de dark, ben j'y jetterai aussi un œil.

Après, il vaudra peut être mieux que je commence par fauda et que je finisse par dark, car comme avec le vin ou le whisky ou la bière, il faut toujours aller du moins bon au meilleur :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

bon je vais pas spoiler mais la saison 5 du bureau des légendes ça m'a l'air d'être comme celles d'avant. je crois que je vais m'arrêter là, ils ne savent pas se renouveler
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Arf, moi, la saison 5 ... :zero:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ouais je me suis arrêté à la fin du 3e épisode tellement ca manquait d'enjeux intéressants et qui changent un peu.C’est dommage car je trouvais cette série vraiment bien foutue, mais là, qu'est-ce qu'on s'emmerde. Comme vikings, certaines séries ne savent pas s’arrêter à temps.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

J’ai commencé Kalifat, série suédoise, c’est palpitant ... :cry2:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Vos p'tites séries TV

Message par LLWW »

Tu n'as vraiment rien à branler de tes journées, toi.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

:eho: Ta gueule !

Je regarde le soir à cause qu'il n'y a plus de foot. Si tu t’intéressais au foot et un peu moins aux imprimantes, tu le saurais. :evil:

D'ailleurs, à ce propos, j'ai terminé Kalifat, c'est du très haut niveau (1s 9 ep)

Édifiant et effrayant et des actrices/acteurs remarquables.
Série suédoise à regarder de toute urgence en VO SVP
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

T'es abonné à Netflix ?
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

PS : le suédois, c'est très laid comme langue à écouter sinon.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

yep cette série j'en parlais aussi ici , et c'est à la fois instructif car le scénario est réaliste et te fait découvrir les méthodes de propagande et d'embrigadement de daesh et même temps, c’est carrément addictif car c’est fait sous forme de thriller vraiment prenant je trouve.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Regarde alors Kalifat, c'est court, bref et intense. Un vrai docu vu de l’intérieur.

Sinon, le passage de Kalifat à "The Résident" est douloureux comme un savon en période de constipation.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Karlmat »

Micro-série sur Arte, Amours solitaires :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019393 ... olitaires/

Un peu d'amour dans ce monde de brutes :fleur:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3029
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Vos p'tites séries TV

Message par jean ramone »

clarence oveur a écrit :j'ai résilié netflix à la fin du confinement car franchement le ratio de séries vraiment intéressantes y est très faible. Contrairement à hbo , ils privilégient la quantité à la qualité. Je me réabonnerai quand même pour un mois en juillet, juste pour la dernière saison de dark car là avec dark on est dans la crème de la crème des séries netflix et même des séries en général.
clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap... :keru2:
Hey ho let's go !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5191
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ca y est la saison 3 de dark est dispo.
Je pensais me faire un recap rapide de la saison 2 avant de commencer la saison 3 mais cette série est tellement riche et bien foutue qu'en fait je suis en train de me rematter entièrement la saison 2.
La saison 1 était excellente, mais en fait la saison 2 , j'avais oublié à quel point on touche à la perfection.
Plus j'avance dans la saison 2 plus j'ai peur d’être décu par la 3e du coup car c’est quand même un sacré challenge de faire ne serait-ce qu'aussi bien que la saison 2.
En tout cas, cette série est vraiment dans le top du top, le genre de série comme breaking bad où tu sens que les créateurs savaient dès le début où ils voulaient aller et combien de saisons il leur faudrait pour aller au bout de leur histoire. Il n'y a pas d'épisodes de remplissage, tout est fluide, et niveau histoire alors que le thème du voyage dans le temps est casse gueule car source facile d'incohérences, là il n'y en a pas malgré la complexité de l'histoire.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Goyb »

C'est ce que j'aurais dû faire me revisionner la saison. 2 J'ai commencé la saison 3 et dur de se remettre dedans ! canards familiaux entre les personnages etc...
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

J'ai abandonné pendant le premier épisode de la saison 2 parce que je ne me souvenais plus de tout ce qui c'était passé lors de la première saison.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités