Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Vos p'tites séries TV

Message par LLWW »

Dernier message de la page précédente :

Tu en as du temps libre, dis-donc... :grrr:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Tu peux pas imaginer ... trouduc. :evil:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

clarence oveur a écrit :
Le Pinardier a écrit :
clarence oveur a écrit :
Suite à tes conseils , j'ai regardé et pareil j'ai adoré alors que normalement que ce soit en film ou en série, je supporte plus les trucs de super héros. Mais là les super héros sont effectivement un support pour critiquer les dérives de la société contemporaine et ce avec pas mal d'humour.

Sinon niveau série humoristique, pour ceux qui ont aimé le film what we do in the shadows ( un faux documentaire humoristique sur des vampires qui vivent en coloc et qui raconte leur quotidien ) , ils ont fait une série après le film qui est vraiment dans le même esprit.
:good1: par les créateurs de flying of the conchords
yep et le film lui était coréalisé avec Taika Waititi, dont je te conseille toute la filmographie , mis à part Thor qui est la seule ombre dans sa filmographie mais qu'il a fait surement justement pour pouvoir financer des projets qui lui tiennent à coeur. Eagle vs shark, Boy et surtout Hunt for the Wilderpeople sont vraiment des films à voir absolument. Ce sont des petits bijoux de comédie dramatique, c'est à chaque fois de belles histoires touchantes et émouvantes parsemées d'humour.
je reviens sur le sujet car le nouveau film de Taika Waititi sort cette semaine au ciné et il sa'nnonce très bon.
Ca a l'air dans le même style que ce qu'il fait de mieux à savoir de belles histoires remplies d'humour avec un univers un peu enfantn, un peu comme wes anderson en fait.
Là vu le pitch, ca donne très envie :
un enfant des jeunesses hitlériennes qui a hitler comme ami imaginaire rencontre une enfant juive et cette rencontre va créer un dlimemne entre ses convictions nazies dictées par son ami imaginaire et le sort de cette fille.

jojo rabbit, en tout cas moi c'est clair, je vais le voir dès mercredi

https://www.imdb.com/title/tt2584384/?ref_=tt_urv
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Je suis sur Mindhunter, c’est pas mal ..mais ce n’est pas ce qu’on m’avait promis. :neni:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Zillon »

Fleabag est une série de très bonne qualité.
Il y a un petit côté Master Of None dans la mélancolie et les relations entre les personnages mais c'est traité à la one woman show avec un personnage principal qui s'adresse au spectateur et demande son approbation. Il y a aussi un côté The End of the F*****g World qui serait passé de l'âge adolescent à l'âge adulte. Les acteurs sont tous excellents, c'est très bien écrit, original mais surtout on se marre bien.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

coyote a écrit :Je suis sur Mindhunter, c’est pas mal ..mais ce n’est pas ce qu’on m’avait promis. :neni:
C’Est à dire ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Zillon a écrit :Fleabag est une série de très bonne qualité.
Il y a un petit côté Master Of None dans la mélancolie et les relations entre les personnages mais c'est traité à la one woman show avec un personnage principal qui s'adresse au spectateur et demande son approbation. Il y a aussi un côté The End of the F*****g World qui serait passé de l'âge adolescent à l'âge adulte. Les acteurs sont tous excellents, c'est très bien écrit, original mais surtout on se marre bien.
merci pour le conseil, double conseil même car je n'ai pas vu non plus master of none.
Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit diffusé en france si?
Et je peux plus télécharger car j'en suis déjà à mon 2e avertissement hadopi, un de plus et je suis bon pour une amende.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Zillon »

Fleabag est sur prime video, master of none je ne sais pas.
Mais Hadopi n'embête que les gens qui téléchargent des trucs français non ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Je sais pas, mais en tout cas pas de problème avec Locke and Key : bon, si vous connaissez le comics (dont je recommande la lecture chaudement), vous voyez de quoi je parle. En tout cas, après deux épisodes, ça commence assez lentement et c'est assez édulcoré par rapport à la BD (qui est par moments très sombre). On va voir si je persévère.
Sinon, Narcos Mexico saison 2 arrive, et j'en peux plus d'attendre le retour des flingues, des mariachis et autres musiques caliente, des mamacitas, du fric, des magouilles, de la corruption, des gringos de la DEA, des plans aériens et des images d'archives pour emballer tout ça !
https://www.youtube.com/watch?v=1N2-fnScWsM
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

@clarence

Je te conseille un vpn, j'en ai pris un après le second avertissement Hadopi.
Pour le streaming, pas encore de problème avec hadopi (en tout cas je crois que c'est encore bon), par contre dès que tu passes sur le P2P ou le torrent tu te fais riper, donc VPN.

J'ai pas pris le temps de chercher ce qu'il y a de mieux, j'ai seulement regardé si le P2P marchait avec et si il avait un bon taux de recommandation. Pour l'instant j'utilise HMA. Mais si tu as le temps ya moyen de croiser plusieurs critères de recherche pour trouver celui qui te conviendra le mieux !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

@Zillonok merci, j'ai vu que master of none était sur netflix.
sinon, oula non,en fait ils ont une liste qu'ils changent chaque mois de films et séries à surveiller suivant leur popularité en france au moment de leur sortie.
Après oui, du coup, peu de risque de me faire chopper avec fleabag car il y a peu de chance que ca fasse partie de leur liste en ce moment. Mais j'en sais rien, car comme canal+ diffuse apparemment l'adaptation francaise, il y a peut être une hype fleabag en france en ce moment.

Et ce que j'ai appris aussi, c'est que le premier avertissement est envoyé uniquement sur la boite mail de ton FAI, le genre de boite mail que dans mon cas je ne consulte quasi jamais. Seul le 2e avertissement est envoyé par courrier. C’est ce qui m'est arrivé du coup, et en recevant le courrier je suis allé voir ma boite mail orange et effectivement j'avais recu un 1er avertissement moins de 6 mois avant. Donc maintenant, pendant un an , si je me fais chopper de nouveau c’est tribunal et amende. Bref, quand on télécharge, il vaut mieux consulter régulièrement sa boite mail FAI.

Après, hadopi ne peut te chopper que si tu télécharges en peer2peer pas en direct download car en direct donwload, c’est le site qui héberge le fichier qui porte la responsabilité.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Le Pinardier a écrit :@clarence

Je te conseille un vpn, j'en ai pris un après le second avertissement Hadopi.
Pour le streaming, pas encore de problème avec hadopi (en tout cas je crois que c'est encore bon), par contre dès que tu passes sur le P2P ou le torrent tu te fais riper, donc VPN.

J'ai pas pris le temps de chercher ce qu'il y a de mieux, j'ai seulement regardé si le P2P marchait avec et si il avait un bon taux de recommandation. Pour l'instant j'utilise HMA. Mais si tu as le temps ya moyen de croiser plusieurs critères de recherche pour trouver celui qui te conviendra le mieux !
ca finira surement avec un vpn oui, en fait j'attends pour ca que mon pc soit vraiment trop à la ramasse pour qu'il me serve de pc et là je m'en servirai pour monter mon propre serveur vpn. C’est pas très sorcier en fait à faire, plutôt que de passer par un abonnement à un VPN distant.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Mr Chips »

Si vous ne l'aviez pas vue à l'époque, je vous recommande chaudement The Office (la première version anglaise de 2001), qui est rediffusée actuellement sur Canal. 2 saisons de 6 épisodes de 30mn.
C'est une tuerie ! :mrgreen:

Ricky Gervais est juste incroyable !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

bzhyoyo a écrit :Sinon, Narcos Mexico saison 2 arrive, et j'en peux plus d'attendre le retour des flingues, des mariachis et autres musiques caliente, des mamacitas, du fric, des magouilles, de la corruption, des gringos de la DEA, des plans aériens et des images d'archives pour emballer tout ça !
Bon, comme prévue, c'est une tuerie (ah ah !).

Et vu qu'on est dans la série qu'en 1989, y'a vraiment moyen de faire 7 ou 8 saisons vu le matériau source qui existe : d'abord l'ascencion de Fuentes, puis la guerre entre les cartels de Tijuana et de Sinaloa, y'a ensuite moyen de faire au moins deux saisons sur El Chapo. Et comme le dit le producteur dans un interview que j'ai lu, d'ici à ce qu'on arrive à ces sujets, il y aura encore d'autres événements qui pourraient valoir une série. Comme il le dit, la série pourrait continuer de manière infinie, comme "the war on drugs"...
Et puis, comme on est sur le sujet, Maradona se fait livrer directement sur le banc de touche :
https://twitter.com/DrTangalanga_/statu ... 3492207617
Le mec derrière qui fait signe à un autre de se lever pour bloquer l'angle de vue de la caméra. :sif: :clark3:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Vos p'tites séries TV

Message par SizzlaDu35 »

Saison 2 de Narcos Mexico terminée. J'ai été un peu déçu.

Par contre je me suis refait l'intégrale des Soprano. Toujours aussi plaisant.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi ça me saoule Narcos c'est toujours pareil..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités