Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Serge Karamazov
Minus
Messages : 240
Enregistré le : 16 mai 2019 08:13

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Serge Karamazov »

Dernier message de la page précédente :

J'attends avec impatience la nouvelle saison de Peaky fuking Blinders ! top cette série
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Oh que oui,
Shelby 4 ever . :love:
Serge Karamazov
Minus
Messages : 240
Enregistré le : 16 mai 2019 08:13

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Serge Karamazov »

Du coup, tu viens chez moi en Juillet on se fait une soirée "Netflix and chill" ? :rah:
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vos p'tites séries TV

Message par de faria »

La fin de GOT est comment dire :? :cry2:
Trop condensé, trop à la va vite, ça fait un peu chier, et maintenant, on sent que ça va mal se terminer et personne ne sera gagnant. :nrv:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Vos p'tites séries TV

Message par K4r0 »

Et en plus il n'y a plus de cul :syl:
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vos p'tites séries TV

Message par de faria »

C’est vrai ça :syl:
Tyrion choisit l’abstinence, Snow refuse daenerys, y’a plus Littlefinger et ses bordels, tout se perd :cry2:
On a eu un peu Brienne et Arya :couic:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Vos p'tites séries TV

Message par SizzlaDu35 »

J'étais pas très chaud, mais je me suis lancé dans Killing Eve, je m'attendais à pire, reste à voir ce que va donner la 2ème saison
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Vos p'tites séries TV

Message par K4r0 »

Alors déçus de GoT? :poney:
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vos p'tites séries TV

Message par de faria »

Dégoûté je suis, une fin WTF à la hauteur de la fin de Dexter :evil: c’est dire :dead2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, je trouve que ça clot bien la plupart des arcs narratifs. Oui, cette saison et la précédente sont loin d'être parfaites, mais rien qui ne m'aura empêché au final de prendre du plaisir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

y'a vraiment un jour eu une pétition en ligne avec un effet dans la réalité ou pas ? C'est pour savoir si je dois traiter ces gens de "bouffons". :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Il y en a eu plein, des pétitions pour libérer des prisonniers politiques, pour faire voter des lois etc.

Pour GOT, c'est vraiment dommage ce changement de rythme sur les deux dernières saisons, tout a été trop vite, si les arcs narratifs sont cohérents en revanche la qualité des dialogues, la psychologie des personnages, leurs interactions ont pâti de ce sprint final non maitrisé !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

oui, mais des pétitions "efficaces" ?
Sinon, tout à fait d'accord avec le problème du rythme que tu évoques. Il y a aussi certaines facilités de mise en scène pour insister sur le "wow factor" alors que j'aurais bien échangé un peu de surprise pour un peu de suspense sur la non réalisation ou pas d'un événement.
Mais rien qui me ferait signer une pétition en ligne ou me répandre en longs posts de rage comme certains sur internet. Au final, le sentiment qui prédomine c'est "merci pour ces bons moments pendant plus de 8 ans".
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Vos p'tites séries TV

Message par SizzlaDu35 »

bzhyoyo a écrit :y'a vraiment un jour eu une pétition en ligne avec un effet dans la réalité ou pas ? C'est pour savoir si je dois traiter ces gens de "bouffons". :troll
La pétition pour faire revenir Sara Tancredi dans Prison Break avait fonctionné .
Alors que la saison 3 se termine avec sa mort. :lol:

Sinon je viens de découvrir Aquarius, mais dans le même temps j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin . :roll:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Mr Chips »

Calls

uh1:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

On vient de me parler d'une série anglaise de façon très élogieuse, years by years, je vais tester ça rapidos.

Edit :

Je viens de regarder le premier épisode, et bien les propos élogieux étaient mérités.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités