Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

J'ai bien aimé l'effondrement, malgré quelques acteurs qui jouent mal, avec une mention spéciale aux deux épisodes qui suivent les riches.

Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment ils ont traité le jour J, comment les riches vont cohabiter entre eux en vase clos. J'ai hâte aussi de voir ce qu'ils ont imaginer pour J+365 mais cela ne devrait pas être dans la 2eme saison.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

cool. moi ma mention spéciale va aussi à l'épisode du riche qui a souscrit à une assurance pour le faire évacuer par avion et aussi à celui de la ferme. Celui où un groupe de citadins arrive dans une ferme où des gens tentent de survivre en s'entraidant et ils se demandant s'ils vont être acceptés. Ces deux épisodes m'ont le plus marqué car j'ai trouvé que c'était les plus cyniques et que vu l’individualisme ambiant, et pas que parmi les riches, c'est ceux où je me suis dit le plus en les regardant que ca ne serait pas surprenant que ca se passe comme ca en cas d'effondrement. Riche ou pauvre, t'auras toujours des gens qui seront prêts à tout pour survivre. C'est pas une question de richesse, c’est une question de personnalité et de jusqu'à quel point tu es capable de renier tes valeurs humaines pour survivre.

C’est pour ca que j'ai vraiment aimé cette série, en la regardant, tu te demandes comment tu réagirais face à pareille situation et à quel point tu serais capable de renoncer à ton humanité pour survivre.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Sinon, ca y est , je viens de finir la toute dernière saison de man in the high castle, vraiment très bonne série dystopique. Bon vu que la série s'arrete là au bout de 4 saisons, et qu'il y avait pas mal d'enjeux narratifs à clore, ben comme pour game of thrones, la dernière saison expédie certaines choses. Mais le sort de certains personnages est clos de vraiment belle facon, mention spéciale à la facon dont se conclue l'histoire de jon smith et de sa famille.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

La série « La guerre des mondes », considérée à tort par beaucoup de neuneus comme le « Walking Dead » du pauvre.
Ben moi, j’ai accroché ta race.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Le Pinardier a écrit :Yep, hyper bien the boys, une excellente critique contemporaine. Avec l'acteur principal de Banshee qui est presque méconnaissable :)

J'aime beaucoup l'humour de la série, la scène avec A train qui apporte un cadeau à l'enfant cancéreux à l'hôpital est hilarante !

Une autre excellente critique de l'époque contemporaine, dans un autre genre, le choc des titans. La seconde partie de la troisième saison est disponible, c'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi haletant, j'adore.
Suite à tes conseils , j'ai regardé et pareil j'ai adoré alors que normalement que ce soit en film ou en série, je supporte plus les trucs de super héros. Mais là les super héros sont effectivement un support pour critiquer les dérives de la société contemporaine et ce avec pas mal d'humour.

Sinon niveau série humoristique, pour ceux qui ont aimé le film what we do in the shadows ( un faux documentaire humoristique sur des vampires qui vivent en coloc et qui raconte leur quotidien ) , ils ont fait une série après le film qui est vraiment dans le même esprit.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Bonjour, j’ai regardé le 1er épisode de « City on the Hill » avec Kevin Bacon, le roi du jambon.
Ben, je regarderai pas le deuxième.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

clarence oveur a écrit :
Le Pinardier a écrit :Yep, hyper bien the boys, une excellente critique contemporaine. Avec l'acteur principal de Banshee qui est presque méconnaissable :)

J'aime beaucoup l'humour de la série, la scène avec A train qui apporte un cadeau à l'enfant cancéreux à l'hôpital est hilarante !

Une autre excellente critique de l'époque contemporaine, dans un autre genre, le choc des titans. La seconde partie de la troisième saison est disponible, c'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi haletant, j'adore.
Suite à tes conseils , j'ai regardé et pareil j'ai adoré alors que normalement que ce soit en film ou en série, je supporte plus les trucs de super héros. Mais là les super héros sont effectivement un support pour critiquer les dérives de la société contemporaine et ce avec pas mal d'humour.

Sinon niveau série humoristique, pour ceux qui ont aimé le film what we do in the shadows ( un faux documentaire humoristique sur des vampires qui vivent en coloc et qui raconte leur quotidien ) , ils ont fait une série après le film qui est vraiment dans le même esprit.
:good1: par les créateurs de flying of the conchords
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Vos p'tites séries TV

Message par LLWW »

Moi j'ai regardé le nouvel épisode de Télématin. J'ai pas accroché.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Le Pinardier a écrit :
clarence oveur a écrit :
Le Pinardier a écrit :Yep, hyper bien the boys, une excellente critique contemporaine. Avec l'acteur principal de Banshee qui est presque méconnaissable :)

J'aime beaucoup l'humour de la série, la scène avec A train qui apporte un cadeau à l'enfant cancéreux à l'hôpital est hilarante !

Une autre excellente critique de l'époque contemporaine, dans un autre genre, le choc des titans. La seconde partie de la troisième saison est disponible, c'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi haletant, j'adore.
Suite à tes conseils , j'ai regardé et pareil j'ai adoré alors que normalement que ce soit en film ou en série, je supporte plus les trucs de super héros. Mais là les super héros sont effectivement un support pour critiquer les dérives de la société contemporaine et ce avec pas mal d'humour.

Sinon niveau série humoristique, pour ceux qui ont aimé le film what we do in the shadows ( un faux documentaire humoristique sur des vampires qui vivent en coloc et qui raconte leur quotidien ) , ils ont fait une série après le film qui est vraiment dans le même esprit.
:good1: par les créateurs de flying of the conchords
yep et le film lui était coréalisé avec Taika Waititi, dont je te conseille toute la filmographie , mis à part Thor qui est la seule ombre dans sa filmographie mais qu'il a fait surement justement pour pouvoir financer des projets qui lui tiennent à coeur. Eagle vs shark, Boy et surtout Hunt for the Wilderpeople sont vraiment des films à voir absolument. Ce sont des petits bijoux de comédie dramatique, c'est à chaque fois de belles histoires touchantes et émouvantes parsemées d'humour.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Zillon »

Merci du conseil je vais regarder ça.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Platane, c'est con !
J'aime bien .. :mrgreen:
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

C'est le truc série tree, c'est ça ?
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Gilmo »

The Mandalorian, parfait pour un couch-potato day.
7 épisodes en attendant le dernier qui sort dans 2 ou 3 jours.
Univers Star Wars... Mando (un mandalarien comme Bobba Fett) a pour mission en tant que chasseur de prime de retrouver et livrer un bébé Yoda...
Plutôt sympa. Se déroule après le retour du Jedi. Parfait pour un jour de thick head.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Alors un début très prometteur avec « Messiah » sur Netflix ..
:good1:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Unbelievable sur Netflix
Mini-série - 8 ep.

L'histoire vraie de Marie, une adolescente accusée d'avoir menti sur le fait d'avoir été violée, et de l'enquête menée par deux flics femmes

:good1:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Vos p'tites séries TV

Message par LLWW »

Tu en as du temps libre, dis-donc... :grrr:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités