Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Gilmo »

Dernier message de la page précédente :

Thirteen sympa. Les 5 épisodes avalés avec modération en 2 jours.
Aroy
Microbe
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2017 21:24

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Aroy »

Je viens de regarder le 1er épisode de Calls la série auditive de Canal+ et bien pendant les 10 minutes t'es en stresse total. Pas d'image juste les dialogues et une bande son c'est très fort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Ils ont trouvé la solution a leurs problèmes financiers. Maintenant il faudra deux abonnements, un pour l image et un autre pour avoir le son
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Aroy
Microbe
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2017 21:24

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Aroy »

:lol:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Aroy a écrit :Je viens de regarder le 1er épisode de Calls la série auditive de Canal+ et bien pendant les 10 minutes t'es en stresse total. Pas d'image juste les dialogues et une bande son c'est très fort.
C'est pas ce qu'on appelle la radio ? :jfc:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Dans le genre série radio écoutez donc Nostalgie 2050 :mrgreen:

Du lourd !
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

coyote a écrit :
Aroy a écrit :Je viens de regarder le 1er épisode de Calls la série auditive de Canal+ et bien pendant les 10 minutes t'es en stresse total. Pas d'image juste les dialogues et une bande son c'est très fort.
C'est pas ce qu'on appelle la radio ? :jfc:
C'est disruptif !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Kéru »

Aroy a écrit :Je viens de regarder le 1er épisode de Calls la série auditive de Canal+ et bien pendant les 10 minutes t'es en stresse total. Pas d'image juste les dialogues et une bande son c'est très fort.
Euh, si il n’y a pas d'images comment peux-tu regarder :jfc:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Je viens de chopper pour une bouchée de pain un coffret avec 39 épisodes des contes de la crypte.

Ca a un peu vieilli parfois mais quel bonheur de rematter cette série qui a bercé mon enfance.

Franchement pour les plus jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre cette série qui a été diffusée dans les années 90, ca fait partie des trucs à matter absolument si t'es adepte de série b et d'humour noir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Bon ben Mindhunter, c'est 'achement bien.
Déjà, la photographie est au top, les acteurs aussi. Et toujours chez Fincher (plusieurs moments m'ont fait penser au même malaise qu'en regardant certains passages de "Zodiac"), ces moments troubles où on sent que la scène peut basculer dans tout autre chose, une tension forte qui s'installe et qui font s'emballer la machine de l'imaginaire ("et si... ?")
Au final, c'est juste un peu vain par contre, car l'histoire s'inspire de faits et personnages réels, mais le personnage de Ford est quand même ambigu et c'est ce qui fait tout le charme de cette série. Pas un chef-d'oeuvre, mais un très bon moment à passer. J'ai binge watché ça en deux jours.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Gilmo a écrit :Thirteen sympa. Les 5 épisodes avalés avec modération en 2 jours.
merci pour la découverte, pareil, j'ai avalé la série en 2 jours.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Joker »

thirteen bien mais la mère un peu très conne, et les flics bof bof
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Gilmo »

T'as jamais été mère toi Joke ! :love:
Pis t'as jamais croisé de flics beauf beauf ?
géris
Minus
Messages : 461
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Re: Vos p'tites séries TV

Message par géris »

La saison 4 de black mirror est encore exceptionnelle !
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Ouais, les trois premiers épisodes que j'ai regardé hier sont vraiment bien, la série à même un article dans le monde diplomatique !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Une mini série en 4 épisodes complètement barrée, qui fait un peu penser à Las vegas parano, Happy, c'est l'histoire d'un ancien flic devenu tueur à gage. Le pilote est complètement déglingo.

La realisation, le scénar et les acteurs sont complètement barrés, inventifs et rythmés, et puis c'est drôle.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités