Hattrick

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Hattrick

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Bien joué, vu le temps que t'as mis à encaisser du pognon c'est mérité :mrgreen:
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Encore vainqueur 8-)
Je continue ma série :shock:
Un match de bourrins au milieu, 17,25 vs 17,5, et il avait 2 fronts d’attaque à 20 :shock: , j’ai vraiment eu de la chance cette fois-ci mais ça passe :arto:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

C'est haut comme notes. J'ai le vertige, d'un coup....
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je passe encore en coupe face à une D2 8-) , je m’attaque maintenant à un club du championnat, Les Ventrators :shock:
Je bats des clubs qui ont une moyennes d’âge de 32/34 ans, et moi mes joueurs ne sont pas encore à leur maximum avec une moyenne d’âge de 27 ans :toinou:
Et j’ai battu les 2 dernières équipes qui ont joué un bot avant de me rencontrer :noel:

Je suis au T10 8-)

Allez Rennes :keru: :srfc1: :srfc: :keru2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je viens de battre Ventrators :shock: Une équipe du championnat!
J’étais le petit poucet, et je l’ai battu 3-1, quelle moule :clark3:


Je vais rencontrer la dernière équipe du championnat à être encore en vie en CDF :giro:

Je suis en huitième de finale :noel:

Allez Rennes :keru2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Et hop, on monte direct en D3 8-)
2 montées successives :keru2:
Je vais vendre certains joueurs qui se font vieux pour acheter des plus jeunes. L’objectif sera de grimper en D2, oui je sais je peux rêver, quoique si un malentendu :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Coucou,

Ce topic est tombé en page 3 :argh:

Heureusement que je suis là pour le remonter 8-)

Dernier match du championnat hier et c’est y est, je monte en D2 :touz :comon: :arto: :keru:

J’ai une équipe de tueur, je suis top 7 des meilleures équipes en note Hatstat cette saison et sans jouer en « Mots »

561 de note sur terrain neutre en coupe :bugg: et celui qui m’a battu en coupe l’a gagné.

Après tout ce temps, je vais vraiment m’amuser sur les 3 prochaines saisons, je peux faire du divin sur les 3 secteurs, en défense, au milieu ou en attaque et plus si je prends un tacticien.

Objectif, monter direct en championnat la saison prochaine :nefer: :keru2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Moi j'arrive plus à rien, coincé en D5 dans une poule pourtant moyenne. Je finis généralement 2e ou 3e. Je ne décolle pas car je me heurte à des équipes ultra défensives, genre 18-20 en défense et pas grand chose à côté. J'ai joué un tel mec 8 fois : 8 défaites, 1 seul but marqué.
Mon effectif me plaît beaucoup, mais j'ai gonflé la masse salariale pour choper un ticket pour la D4, sans succès. A l'inter saison, je change de poule.
Si je rate encore l'accession, j'envisage de vendre la majorité de l'effectif, mais là je me rends compte que mes joueurs ne valent pas tant que ça : l'entraînement construction ne semble pas financièrement rentable (trop commun), sauf que pour moi il ne l'est pas non plus sportivement.

Félicitations pour ton admirable parcours en tous cas, et pour ton titre avec Grenadine ;)
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Coucou,

Félicitations pour ton titre de champion à 3 journées de la fin :good1:

Je viens de voir que le dernier de ta poule était dans ma div 3 (saison 81/82 et 83), un coriace celui-là avec son combo milieu/attaque.

Moi, en championnat, tout est possible, je suis 3ème à 2 points du premier et un point du second. Je vais chez le second samedi et je reçois le premier la semaine suivante, ce qui veut dire que j’ai mon destin entre mes mains :noel:

Mais j’ai un problème, je dois aussi gérer la coupe, je suis en demi-finale de la CDF :star:
J’ai réussi à battre 2 équipes de championnat 8-) et me voilà que je dois jouer contre le vainqueur de la coupe saison 83. J’ai eu la meilleure note Hatstats en quart :toinou:

Donc gros dilemme, les 2 prochaines semaines seront les plus importantes de ma vie Hattrickienne (qui a commencé en 2006, rien que ça).
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Rhaa, tu as 2 finales à jouer dans chacune des deux compétitions !! En poule, tu peux gratter Franchouillard samedi prochain, mais tu seras obligé de gagner encore ensuite parce que lui aura une victoire probable en J14. Deux victoires, 34 pts, ça peut faire une accession directe, non ?
La coupe est tellement plus belle mais plus aléatoire. Baltringues semble avoir picsé son dernier match pour envoyer la sauce mercredi, mais sa défense (notamment latérale) me semble un ton en dessous.
Bref, tu n'as pas fini de cogiter....

Chez moi, c'est une belle saison, j'ai écrasé la poule avec 100% de victoire et une promotion directe déjà acquise à 2 journée de la fin. Mais pour ça il aura fallu changer de poule, la précédente était une vraie boucherie qui partait dans tous les sens, où tout le monde pouvait quasiment battre tout le monde, le vainqueur étant condamné à un barrage qu'il n'a pas plu préparer. Bref, changement de poule, un psy dans le staff, un coach avec TDC hono pour booster le milieu, une défense solide pour certains matchs, et 2 gros tireurs de CF pour niquer les grosses défenses.

Côté Ligue Anniversaire, je viens de prendre la tête. Bon, c'est bien, mais en fait ça ne m'amuse plus trop... Mon académie ne sort rien de bon, que des chevres. Sauf un gros potentiel (double hono buteur/constr) qui sera impossible à maxer pour 17 ans. Avec l'équipe senior, Objectif Promotion. Sinon il y a de grandes chances que je laisse l'équipe couler... Me reste à battre le bot en J13 et un adversaire coriace en J14 mais je crois qu'il a la tête ailleurs : son équipe principale a 4 finales à jouer :mrgreen:

On va suivre ça avec beaucoup d'attention :lp2:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Bon, je viens de gagner contre le second chez lui en CA en faisant du triple divin en défense 8-)
Pour répondre à ta question, oui, si je gagne les 2 derniers matchs, je monte direct en championnat (déjà que FC Franchouillard est la meilleure tête de série de D2).

La tension monte pour la demi finale demain :bugg: Si je ne fais pas de marquage individuel, je peux faire en début de match une note de 618 Hatstat :shock: mais je pense le faire sur un de ses milieux, ça descend à 589. Je vais Motser demain et faire un TS strick :fort:

Sur ce site, https://hattid.com/league/5, les note de coupe ne sont pas prises en compte, seul les matchs de championnat sont inscrits. Si je perds demain en coupe, je pense exploser la note max samedi prochain en combinant match à domicile et Mots.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

JE SUIS EN FINAL DE COUPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www86.hattrick.org/Club/Matches ... ,716502242 8-)

:fou: :fou: :noel: :noel:

Bon, maintenant, faut la gagner sinon :sado: :maso: :sado: :maso:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

On l' échappé belle, on était à deux doigts d'avoir une finale bretonne ! (jamais une bonne chose pour Rennes :syl: :syl: )

Bon ben, on n'oublie pas qu'une finale "ça ne se joue pas, ça se gagne"... Mais vu le gazier, ça va être tendu !
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 392
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Hattrick

Message par El Gato »

Je ne sais pas de quoi il est question mais tout mon soutien. :yes3:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Le jour J

Pour ceux qui veulent voir le match à partir de 15h00 :arrow: https://www89.hattrick.org/Club/Matches ... ,716502242

Je suis tendu comme pas possible :? Je pense que ça va se jouer à pas grand chose, un 50/50.

Bon, je vais réfléchir à ma compo toute la matinée

Allez Rennes bon diou :keru2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Bon, j’ai perdu :(
J’ai cette impression de me faire flouer :evil:
Hattrick est un jeu ou durant plusieurs années, tu peaufines ton équipe et le jour J, bah le moteur de jeu te nique.
La répartition des occasions est de 12 pour lui et 4 pour moi alors que j’ai la possession, j’ai en plus dépassé les 600 hatstats sur terrain neutre alors que lui non.

Je suis dégoûté :couic:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités