Hattrick

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Dernier message de la page précédente :

Bon, j’ai perdu :(
J’ai cette impression de me faire flouer :evil:
Hattrick est un jeu ou durant plusieurs années, tu peaufines ton équipe et le jour J, bah le moteur de jeu te nique.
La répartition des occasions est de 12 pour lui et 4 pour moi alors que j’ai la possession, j’ai en plus dépassé les 600 hatstats sur terrain neutre alors que lui non.

Je suis dégoûté :couic:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Samedi soir, #toutdonner

:trink2:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Ça y est, je suis en D1 :yes1: :yes2: :yes3: :touz :salto: :fort: :noel: :arto: :star: 8-) :keru: :trump: :comon: :bobm: :lp2:

Top 8 sur 8326 équipes françaises :love:

Go StadeRennais Go :nefer:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Ça y est, promu en D3 !! :touz
2 promotions coup sur coup, ça donne au final une équipe un peu faiblarde pour ce niveau du jeu. Mais bon, j'allais pas cracher sur une accession en D3 quand même !!
Donc opération maintien qui s'avère pas impossible (2 équipes en reconstruction) mais pas gagnée non plus car je remarque que 4 équipes ont fait le choix de littéralement abandonner 1 des 3 secteurs de jeu : 3 équipes TDL avec de la très très très grosse stat en défense et milieu et absolument rien en attaque, et 1 sans milieu avec des très très grosses stats en défense et attaque. Bref, 4 murailles infranchissables.
J'ai l'impression que, en plus d'être 1 ou 2 crans en-dessous, mon équipe est trop homogène, mauvaise nulle part mais aucun secteur assez bon. Bref, la plupart de mes adversaires vont forcément gagner 2 secteurs sur 3 à chaque match.

Question : Dois-je moi aussi orienter mon équipe vers ce genre inepte de déploiement de force ? (genre vendre mes attaquants pour blinder ma défense?) Je sais que Hattrick n'a pas pour vocation de simuler la réalité du foot, mais enfin là quand même, c'est abusé. :evil:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Eh eh eh!! Félicitations pour la montée en D3 :toinou:


Moi, j’ai une équipe pour contrer justement les équipes TDL, je peux monter à 25/26 sur les ailes :noel:

Pour les conseils face à ces équipes-là, il faut jouer en 2-5-3 et faire un pressing (avoir une note de formidable en note tactique suffit).

Prendre un assistant tactique niveau 5 full offensif.
Tu peux mettre tes attaquants vers l’aile pour monter les ailes et si en plus tu as un defor technique, ça monte avec les 10% de note supplémentaire sur l’aile car technique 8-).

Et enfin, il faudra faire un choix entre mettre les latéraux en offensifs pour booster les attaques sur les ailes ou mettre des milieux en défense offensif pour booster le milieu.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Effectivement, je viens de faire des simulations, ça peut être pas mal, et ça ne bouscule ni l'effectif, ni trop les grandes lignes de laformation qui risque quand même de passer un peu au second plan avec l'âge des joueurs et la possible perte d'un adjoint. Je vais creuser ça.
Mais effectivement, ça revient à faire comme les autres, abandonner totalement 1 des 3 secteurs de jeu... Ce weekend, avec l'analyse des adversaires, Hattrick à cessé d'être une simulation de foot pour devenir une sorte de jeu d'échecs. Bon, une fois qu'on accepte ça, y a plus qu'à faire au mieux.

Sinon, si je ne m'abuse, carton plein avec les promotions de StadeRennais, Saltapiou, Grenadine et Landerneau :arto:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

https://www89.hattrick.org/World/Series ... ID=1164545 8-)

Premier du championnat,je peux me la péter :toinou:

StadeRennais numéro un France :keru: :noel: :keru2: :comon: :fou: :bobm: :yes1: :yes2: :yes3: :lp2: :arto: :win: :fort: :star:

GO StadeRennais GO :nefer:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

:god:
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités