Les belles histoires de Ouest-Torchon

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

Pffffff un prof qui me pose cette question !!!!

Et pourtant je ne suis pas avare pour communiquer combien je respecte cette profession, mais que cette question vienne d'un prof ça me fiche bien la nausée !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

Tu te rends compte que tu prétends imposer une ligne éditoriale à un journal ? :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Hahahahaha
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

ok, laisse tomber.
Les lecteurs de l'Equipe veulent du croustillant sur le PSG, grand bien leur fasse. T'es pas obligé de lire. Si je veux des news sur le SRFC, et des analyses de matchs, je vais voir ailleurs. C'est pas comme si internet n'existait pas et que l'Equipe était la seule source d'infos sur le foot.
Mais merde, les gars de la Breizhou académie, bandes de faignasses, quoi !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Le fameux discours des gens qui aiment et veulent de la merde donc on va leur donner de la merde et rien d'autre, par contre, moi qui ai réussi, je vais consommer le must, la crème...

De la part d'un prof... :caca:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Rahan »

Il y a un to pic dédié pour déverser son fiel sur l éducation nationale

Merci de l utiliser
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

J'imagine que c'est une tentative d'humour !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

Le Pinardier a écrit :Le fameux discours des gens qui aiment et veulent de la merde donc on va leur donner de la merde et rien d'autre, par contre, moi qui ai réussi, je vais consommer le must, la crème...

De la part d'un prof... :caca:
comme je le pressentais, on parle de deux choses différentes, et ce depuis le début : je parle de la place médiatique des grands clubs, tu parles de traitement de l'information (et je le rappelle une nouvelle fois, je suis d'accord avec toi sur la façon déplorable dont l'Equipe traite l'information). J'en veux pour preuve que même les supporters Parisiens se plaignent de la façon dont l'Equipe traite le PSG. Il suffit d'aller voir d'autres forums pour s'en rendre compte.

On peut avoir une information de qualité sur le PSG, là n'est pas la question que je traitais. Mais mon propos est que même si l'Equipe traitait l'information de façon satisfaisante, il y en aurait toujours plus pour les grands clubs parce qu'ils ont tout simplement plus de supporters que les autres. C'est un fait, et oui, tu n'y peux rien.

Et encore une fois, je ne vois pas comment, concrètement, la LFP pourrait obliger à avoir une place égale pour tous les clubs dans les colonnes de l'Equipe sans remettre en cause le principe de liberté de la Presse. Je suppose que ça va encore te faire rire, mais ton mépris, tu peux te le foutre là où le soleil ne brille jamais (expression américaine que j'aime bien).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Rahan »

Le Pinardier a écrit :J'imagine que c'est une tentative d'humour !
j'en ris de veau encore :lol: :lol:
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par wam »

Que l'équipe parle majoritairement de plm, soit.
Qu'ils se foutent de la gueule des autres clubs, c'est là ou c'est un vrai problème.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

Dans le sens, ils s'en foutent ou ils se moquent ?
A priori, je pars sur la seconde interprétation : ils ont créé une rubrique "WTF" sur leur site, je suppose pour attirer un lectorat jeune, seulement ils ont pas recrutés les talents pour la remplir. Ils ont autant le sens de l'humour que certains ici. L'article moqueur sur le SRFC = lose, je m'en fous un peu sur le fond. Quand SoFoot fait la même chose, ça n'a pas vraiment déclenché de réactions ici, parce que c'est beaucoup mieux rédigé :
http://www.sofoot.com/top-10-les-rennes ... 83358.html

On en revient au point de départ de la discussion, les salaires des joueurs publiés dans ce torchon :
http://www.tfc.info/communique-officiel-4
comment dire... grand travail d'investigation.

Sinon, le président de la fédération de Curling doit probablement se plaindre que son sport n'est pas assez représenté dans les colonnes de ce journal généraliste. Il faut faire quelque chose. Soutien à M. Rodolphe Vermeulen ! :keru2:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par kreposuk »

HAAAAAAAAAAA enfin ça avance !!

vraiment faut arrêter :bugg:

https://www.ouest-france.fr/europe/ue/c ... on-5553361
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par eXistenZZ »

wam a écrit :Que l'équipe parle majoritairement de plm, soit.
Qu'ils se foutent de la gueule des autres clubs, c'est là ou c'est un vrai problème.

Voila on ne peut pas mieux résumer! Parfait, ya rien de plus à dire :keru2:
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par wam »

bzhyoyo a écrit :Dans le sens, ils s'en foutent ou ils se moquent ?
A priori, je pars sur la seconde interprétation : ils ont créé une rubrique "WTF" sur leur site, je suppose pour attirer un lectorat jeune, seulement ils ont pas recrutés les talents pour la remplir. Ils ont autant le sens de l'humour que certains ici. L'article moqueur sur le SRFC = lose, je m'en fous un peu sur le fond. Quand SoFoot fait la même chose, ça n'a pas vraiment déclenché de réactions ici, parce que c'est beaucoup mieux rédigé :
http://www.sofoot.com/top-10-les-rennes ... 83358.html

On en revient au point de départ de la discussion, les salaires des joueurs publiés dans ce torchon :
http://www.tfc.info/communique-officiel-4
comment dire... grand travail d'investigation.

Sinon, le président de la fédération de Curling doit probablement se plaindre que son sport n'est pas assez représenté dans les colonnes de ce journal généraliste. Il faut faire quelque chose. Soutien à M. Rodolphe Vermeulen ! :keru2:
Sofoot, c'est comme les cahiers, il y a des analyses bien plus pertinentes que celles de l'équipe d'un côté et une humour décalé assumé, bien fait et avec un côté "qui aime bien chatie bien" non dénué d'une certaine tendresse et de respect. Pas juste de la moquerie de cour d'école du grand costaud vers le petit boutonneux chétif.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

t'es aussi con que Kaloo avec les profs, ma parole. Ca a rien à voir avec Macron ou Mélenchon que l'Equipe préfère faire du papier avec le PSG qu'avec le SRFC. Si t'arrives pas à comprendre ça... D'ailleurs, je suis à peu près persuadé que t'as rien compris à mon point de vue, en partie partagé par Wam et Existenzz, pourtant tu les vises pas, eux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités