Du lourd sur Internet...

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

https://www.youtube.com/watch?v=zrIiyhV ... e=youtu.be
nous ne vivons pas dans le même monde que ce monsieur. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Zillon »

Il est mieux dans pleine lucarne Simonneaux
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Rahan »

https://www.youtube.com/watch?v=bKyojyL4-Ok

L'imitation de Macaron par Chabat est juste géniale!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Filouchelli 2.0 »

Au secours je l'ai regardé en entier, la télévision c'est vraiment nocif. .
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

https://gonzai.com/rencontre-avec-leste ... de-rennes/

au passage, ce webzine a l'air très bien, je viens de le découvrir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Le Pinardier »

Lester, était passé sur le sujet musique il y a environ 6 ans, l'accueil ne fut pas chaleureux, pourtant, au delà de sa culture musicale, c'est un immense fan du stade rennais, et il est vraiment hilarant, et cerise sur le gâteau, il s'entendait bien avec KK..
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Le Pinardier a écrit :Lester, était passé sur le sujet musique il y a environ 6 ans, l'accueil ne fut pas chaleureux
Ah bon, je m'en rappelle plus.
Quelqu'un aurait du lui expliquer que quand Abidbul dit te faire enculer, c'est affectueux en fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Tryphon »

Mort aux entrecôtes !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Tryphon »

J'aime beaucoup les très utiles conseils du ministère pour éviter de se faire avoir :

"Le ministère de l'Économie et des Finances dispense donc quelques conseils pour éviter de se faire avoir par des sites frauduleux :

- consulter en priorité le site de l'administration française lorsque vous recherchez un site officiel : www.service-public.fr
- se méfier des sites en ".fr" arrivant en tête des moteurs de recherche
- mais aussi des sites qui présentent l'apparence de plateformes officielles (Marianne, couleurs bleu-blanc-rouge) sans en faire partie
- bien lire les mentions légales du site et les conditions générales de vente
- se souvenir que les pièces administratives sont rarement payantes et les services généralement gratuits"

Avec ça, on est tranquilles. :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Roue Arzhur »

bzhyoyo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=zrIiyhV ... e=youtu.be
nous ne vivons pas dans le même monde que ce monsieur. :syl:
.....Et pourtant cela explique pourquoi je suis allé voir autant de matchs en bois du SRFC: because ma carte d'identiré !! :bugg:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Breizou »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... 19-5972740
Ouest France a écrit :Après le restaurant d’Eric Frechon à Saint-Lazare ou celui de Thierry Marx en gare du Nord, Christian Le Squer signera la carte du Paris-Brest, un bistrot qui ouvrira d’ici à mars 2019 dans un espace "lumineux et avant-gardiste" à la gare de Rennes.

Poitrine de porc caramélisée servie avec une huître relevé avec de l’huile de sésame, crémeux de boudin noir avec du riz noir fumé avec de la sauce de fruit de passion… Le chef du palace Georges V ne sera pas derrière les fourneaux mais confectionnera la carte de ce bistrot, comme Ouest-France l’annonçait Ouest-France en février.
« Les gares deviennent des lieux de vie »

« Les gares deviennent des lieux de vie. Avant c’était des lieux où il y avait beaucoup de délinquance […] cela sentait l’urine, depuis que le train est devenu cher, cela s’améliore beaucoup », explique Christian Le Squer à l’AFP. Qui veut faire de ce bistrot un lieu « accessible à tous » dont le menu coûtera environ 45 euros.
Le mec a osé dire ça et le "journal" régional est fier d'en parler ? ça sent quand même la reprise de dépêche AFP mais à un moment le boulot de journaliste, c'est rendre compte et analyser (même un tout petit peu)...

En gros, le mec dit que les pauvres, ça pue et ça sent la pisse et que c'est quand même vachement mieux s'ils ne passent plus dans les gares parce que le train est trop cher pour eux...

Bon, c'était mon coup de gueule du jour, mais je vais faire autre chose, j'ai Ligue Europa jeudi... En plus, y aura, des riches, des pauvres, et d'autres dont on ne sait rien dans les tribunes, mais tout le monde aura envie de s'enflammer sur les buts rennais...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 2262916096
A tenter la prochaine fois que les abrutis de BFM se pointent à St Malo par coup de vent.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Du lourd sur Internet...

Message par ptitcoco »

Breizou a écrit :https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... 19-5972740
Ouest France a écrit :Après le restaurant d’Eric Frechon à Saint-Lazare ou celui de Thierry Marx en gare du Nord, Christian Le Squer signera la carte du Paris-Brest, un bistrot qui ouvrira d’ici à mars 2019 dans un espace "lumineux et avant-gardiste" à la gare de Rennes.

Poitrine de porc caramélisée servie avec une huître relevé avec de l’huile de sésame, crémeux de boudin noir avec du riz noir fumé avec de la sauce de fruit de passion… Le chef du palace Georges V ne sera pas derrière les fourneaux mais confectionnera la carte de ce bistrot, comme Ouest-France l’annonçait Ouest-France en février.
« Les gares deviennent des lieux de vie »

« Les gares deviennent des lieux de vie. Avant c’était des lieux où il y avait beaucoup de délinquance […] cela sentait l’urine, depuis que le train est devenu cher, cela s’améliore beaucoup », explique Christian Le Squer à l’AFP. Qui veut faire de ce bistrot un lieu « accessible à tous » dont le menu coûtera environ 45 euros.
Le mec a osé dire ça et le "journal" régional est fier d'en parler ? ça sent quand même la reprise de dépêche AFP mais à un moment le boulot de journaliste, c'est rendre compte et analyser (même un tout petit peu)...

En gros, le mec dit que les pauvres, ça pue et ça sent la pisse et que c'est quand même vachement mieux s'ils ne passent plus dans les gares parce que le train est trop cher pour eux...

Bon, c'était mon coup de gueule du jour, mais je vais faire autre chose, j'ai Ligue Europa jeudi... En plus, y aura, des riches, des pauvres, et d'autres dont on ne sait rien dans les tribunes, mais tout le monde aura envie de s'enflammer sur les buts rennais...
On appréciera également le menu "accessible à tous" à 45 euros :mig:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Du lourd sur Internet...

Message par LLWW »

Aahhh, les parisiens qui débarquent en province...

Mais bon, tant qu'il donne du travail au 1er horticulteur qui traverse la rue.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Du lourd sur Internet...

Message par fancasmor »

on ne pariera pas sur la longévité de ce restaurant, je ne connais pas rand monde qui va en gare parisienne pour déjeuner, alors en gare rennaise :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités