Du lourd sur Internet...

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Il faut dire que Johnny Vegas a un accent du Nord bien épais, et même des Américains ont du mal. :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :Il faut dire que Johnny Vegas a un accent du Nord bien épais, et même des Américains ont du mal. :loul:
Moi qui matte tous mes films en VOSTFR et qui avais un bon niveau d'anglais à l'époque, même si j'ai perdu par manque de pratique, autant dans les films que je matte en VO j'arrive à comprendre en partie même sans les sous titres, autant là j'ai rien capté ( c’est pas que l'accent en fait je pense, c'est aussi le vocabulaire, le mien étant plutôt académique) . C’est con car j'adore l'humour anglais et vu les fou rire qu'ils se tappent, ca doit vraiment être drôle.

edit: je viens de regarder de nouveau, en fait si c’est surtout l'accent et son débit de paroles
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

doublon
Modifié en dernier par bzhyoyo le 08 oct. 2021 08:06, modifié 3 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Quelqu'un a pensé à tous ceux comme toi qui a du mal avec son accent.
Un peu de contexte : le présentateur doit enregistrer la promo pour l'Australie et Johnny Vegas fait remarquer qu'on dirait un line-up de police et se met à débiter des confessions complètement grotesques mais surtout avec un sens du timing irréellement bon. J'adore comment il attend que les gens se soient presque repris avant de leur asséner un nouveau coup. :loul:
AH: G'day, I'm Adam Hills. Join me along with Alex Brooker, Josh Widdicombe and Johnny Vegas...

JV: I did it! I did it! Sorry. Sorry. He was a bit of a twat and he's under some carpet. In Taylor Park, he always shouted at dogs. Sorry. Go on. I made sure I made eye-contact. I was going to go round the back but I thought 'I want you to fucking know who did this'.

AH: Is there more?

JV: Oh, fuckin' hell... I once had a wank over a nun. I used to piss in the bath and pretend I was James Bond and it was acid. I used to sit there and, like, work out how long I'd go without giving them... telling them the answers to everything they wanted to know. Anyway, let's do this. Feels good to get it off your chest. Its nice to share it with a live audience though. Right. Go on.

AH: G'day, I'm Adam Hills. Join me along with Alex Brooker, Josh Widdi... I'm so sorry. I was holding it toge... and you know all he did was...

JV: I'll do nothing, sorry.

AH: Oh, shit, this is going to take forever.

JV: I expect you to smell of piss, Mr. Bond.

AH: Why am I crying in the promos?

JV: I saw a bloke catch a carp and put his penis in its mouth and I told no one. He should have lost his fucking rod license. I should have at least wrote a strongly-worded letter to the Angler's Association.

AH: All right. Ok. Yep.

JV: Balls-deep he was in carp. You know what fish are like. They look shocked enough, don't they? It's not their natural environment.
tip: cherchez ce que veut dire "rod" pour capter le jeu de mots.
PS : j'ai du regarder plusieurs fois avant de tout capter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

vache ca demande quand même une bonne maitrise pour comprendre sans les sous titres.
Niveau humour anglophone non traduit, en ce moment , je matte police squad , la série qui a inspiré les y a t il , et franchement l'anglais utilisé est carrément compréhensible et vache on retrouve tellement l'humour des films.


https://www.youtube.com/watch?v=het1kl-A8qw

C'est vraiment le genre d'humour qui fait mouche pour moi, je pourrais mater ce passage en boucle tellement il me fait marrer.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Un gars fait justement remarquer que les sous-titres automatiques youtube captent que dalle à ce que raconte Johnny Vegas. :loul:
Instant pédant : ton extrait vient d'une série Américaine, et l'humour Américain est assez différent de l'humour anglais. D'ailleurs cette scène me fait penser à celle que tout le monde connait de "Y'a t'il un pilote dans l'avion ?" Stephen Fry explique cette différence très bien:
https://www.youtube.com/watch?v=8k2AbqTBxao
Johnny Vegas est une pépite que je viens de découvrir et le mec jouait un rôle (celui de l'alcoolique coléreux) et a fini récemment à en sortir car il sentait que son personnage le mettait en danger (physiquement et psychiquement). Son "I once had a wank over a nun" est d'autant plus drôle quand on sait qu'il a fait un court passage au séminaire quand il était jeune pour devenir prêtre. :loul:
Depuis, il aura eu le temps de se faire une spécialité d'apporter du chaos sur les plateaux TV auxquels il a participé :
https://www.youtube.com/watch?v=546fs1jT3hA
https://www.youtube.com/watch?v=CYnhRYoG4lY&t=602s
Et j'aimerais le voir présenter toutes les récompenses :
https://www.youtube.com/watch?v=d3yTHjQRrVs
"He didn't mention his family, if he's an orphan, I apologise." :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

un bar qu'il est bien, qu'on a envie de faire la route pour y aller :
https://twitter.com/paul50890/status/14 ... 3323603969
:loul: :trinq:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Droopy2 »

“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Filouchelli 2.0 »

Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

Droopy2 a écrit :Y a des fans qui se mouillent.
https://fr.metrotime.be/monde/une-chant ... cert-video
ca me rappelle mon adolescence quand une des nanas de L7 avait balancé son tampax usagé sur le public :mrgreen:
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Jones »

Droopy2 a écrit :Y a des fans qui se mouillent.
https://fr.metrotime.be/monde/une-chant ... cert-video
Ah oui c'est étrange, ça. Le mec doit vraiment avoir une gueule de chiotte. :piss:
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Shala »

En tout cas il a l’air super content ….et quel cul !
🇺🇦
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5757
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Du lourd sur Internet...

Message par ArtiShow »

Profitez bien des huîtres et des langoustines pendant les fêtes... ça risque d’être la dernière fois !

https://www.bfmtv.com/animaux/souffranc ... 0consommer.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Tryphon »

Tant mieux, on progresse, on progresse... Quand on se rendra vraiment compte des tortures infligées aux bêtes pour de bêtes caprices gastronomiques on aura fait un pas vers ce qu'on appelle (avec de l'orgueil plein la bouche) l'humanité.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5757
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Du lourd sur Internet...

Message par ArtiShow »

:capo: Fabrice !!! ...ici, y’a un vegan pour toi !
Viens vite, j’essaie de le retenir :grrr:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités