Du lourd sur Internet...

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13479
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Du lourd sur Internet...

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

je met ça là car on va pas ouvrir un topic pour tout

pour les moins jeunes, vous vous rappelez certainement cette pub pour perrier avec la femme et le lion

https://www.dailymotion.com/video/xzyv0j

et bien je viens d'entendre les mêmes notes à la télé, je me dit tien ça me parle, et je découvre une nouvelle pub avec une fillette et un lionceau

je vous laisse regarder la télé car pas de canard sur le net pour l'instant
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7775
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Du lourd sur Internet...

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Les bouses/les nanars ont-ils un genre ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Le Pinardier »

Témoignage du zeitgeist (ça c'est la vision macro)

Outil de propagande (ça c'est la vision micro)

Pour illustrer la vision micro : La représentation des arabes dans le cinéma holywoodien

Avec cette fantastique citation de Jack Valenti "Washington et Holywood ont le même code génétique, le même ADN"

Pour compléter, une petite citation qui a plus de 450 ans :
"Tel est le penchant naturel du peuple ignorant qui, d’ordinaire, est plus nombreux dans les villes : il est soupçonneux envers celui qui l’aime et confiant envers celui qui le trompe. Ne croyez pas qu’il y ait nul oiseau qui se prenne mieux à la pipée, ni aucun poisson qui, pour la friandise du ver, morde plus tôt à l’hameçon que tous ces peuples qui se laissent promptement allécher à la servitude, pour la moindre douceur qu’on leur fait goûter. C’est chose merveilleuse qu’ils se laissent aller si promptement, pour peu qu’on les chatouille.

Le théâtre, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles,(...) et autres drogues de cette espèce étaient pour les peuples anciens les appâts de la servitude, le prix de leur liberté ravie, les outils de la tyrannie.

Ce moyen, cette pratique, ces allèchements étaient ceux qu’employaient les anciens tyrans pour endormir leurs sujets sous le joug. Ainsi les peuples abrutis, trouvant beaux tous ces passe-temps, amusés d’un vain plaisir qui les éblouissait, s’habituaient à servir aussi niaisement mais plus mal que les petits enfants n’apprennent à lire avec des images brillantes. (...)Ainsi, le plus éveillé d’entre eux n’aurait pas quitté son écuelle de soupe pour recouvrer la liberté de la République de Platon. Les tyrans faisaient largesse du quart de blé, du septier de vin, du sesterce, et c’était pitié alors d’entendre crier : « Vive le roi ! »"

Etienne de La Boétie, Discours de la servitude volontaire, 1548.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15198
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Droopy2 »

Les trucs oubliés, qui refont surface et buzzent suivant l'actualité...
https://m.youtube.com/watch?v=H0LQiv7x4xs
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Stade Rennais 2023-24 😡
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

Moi et Francis on vous souahite une bonne année 2020! :mrgreen:

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Du lourd sur Internet...

Message par ArtiShow »

Droopy2 a écrit :Les trucs oubliés, qui refont surface et buzzent suivant l'actualité...
https://m.youtube.com/watch?v=H0LQiv7x4xs
Incroyable affaire Matzneff / Springora :bugg:

Même si on peut penser que "les temps changent", la perversion avouée de ce type et la désinvolture de ces "élites" défient l'entendement...

(de ce que j'en ai lu, la passivité pour ne pas dire la complaisance ou la complicité de la mère de la victime n'est pas mal non plus :roll: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

autre temps, autres moeurs...
Ca permet quand même de mettre en lumière le snobisme ubuesque de ce milieu.

Sinon, un génie du marketing qui s'ignore :
Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Jones »

Pas mal. :mrgreen: Sûrement un breton exhilé à Paris...
Avatar du membre
Sylvestre
Minus
Messages : 715
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:13

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Sylvestre »

Un p’tit coin de Bar à pluie... :lwo:
L'important, c'est les trois points...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Filouchelli 2.0 »

Beau travail mais les détournements ne m'ont jamais fait vraiment fait rire, voilà je me confie :tchin:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Du lourd sur Internet...

Message par clarence oveur »

ha ben moi au contraire, les détournements c'est la base pour moi niveau humour depuis les messages à caractère informatif et le grand détournement.

Sinon, les video de gaming me font chier à mourir normalement, mais là le croutelle gaming , c’est assez délicieux.
En fait le jeu on s'en fout, ca vaut surtout pour le joueur croutelle qui est complètement décalé car c’est un mec de 70 balais vraiment marrant.

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Du lourd sur Internet...

Message par bzhyoyo »

Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13479
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Du lourd sur Internet...

Message par fancasmor »

:clark3:

:trinq:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Du lourd sur Internet...

Message par Roue Arzhur »

clarence oveur a écrit :ha ben moi au contraire, les détournements c'est la base pour moi niveau humour depuis les messages à caractère informatif et le grand détournement.

Sinon, les video de gaming me font chier à mourir normalement, mais là le croutelle gaming , c’est assez délicieux.
En fait le jeu on s'en fout, ca vaut surtout pour le joueur croutelle qui est complètement décalé car c’est un mec de 70 balais vraiment marrant.

.....'tain, :good1: :lol:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités