Tous pourris !

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Tous pourris !

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

Et pendant ce temps là, J. Dray estime que les parlementaires devraient être réévalués à 9k€ et 3k€ supplémentaires de frais divers... tout ça pour soit disant lutter contre la corruption.

C'est sur que de telles rémunérations vont inciter les élites à partager la poule aux oeufs d'or...

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... HokBhTsKYQ
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Tous pourris !

Message par Rahan »

Ah sacré Julien Dray du Cul!
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Tous pourris !

Message par ptitcoco »

Un peu de compréhension messieurs : cela coûte un bras d'entretenir une collection de montres de luxe :fan:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Tous pourris !

Message par Filouchelli 2.0 »

Un bel assisté que voilà :lol:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Tous pourris !

Message par ptitcoco »

On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Tous pourris !

Message par Filouchelli 2.0 »

Encore une loi qui va être votée de toutes pièces pour satisfaire les lobbying financiers et les grosses boîtes .. On en parlera peu dans les médias et voilà.

Triste France, triste Europe
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5169
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Tous pourris !

Message par amalfitano »

Triste France sur Grèves

En définitive ils sont tous en grève les Français .... SNCF, Lycéens, Postiers, Aéroports, EDF ... etc ...

Les Zadistes qui veulent tout comme les cheminots, le Beurre et l'argent du Beurre. Le Projet du terrain d'aviation a été abandonné ..... pas grave on continue la Castagne, et toutes ces grèves ne profitent qu'aux casseurs qui détruisent tout en toute impunité
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Tous pourris !

Message par wam »

Pauvre con.
Les gens ne sont pas en grève pour le plaisir mais pour éviter de voir leur outil de travail déclassé par la politique d'ultra riches de Macron.
Tu t'en branles, t'as du pognon, c'est dans ton petit paradis.
Mais t'es qu'un égoïste content de ne pas payer d’impôts dans ton trou du cul.

Et non, les zadistes ne sont pas là pour la castagne comme tu dis mais pour développer un projet de vie alternatif qui ne détruit pas le canard social et la planète. Mais ça te dépasse, toi le vieil égoiste tranquille avec son pognon. Tu t'en fous de la planète, tu vas bientôt crever.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5169
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Tous pourris !

Message par amalfitano »

Regarde la réalité en face, un mec pisse de travers .... Grève, et de plus ils emmerdent tout le monde avec leurs putains de caprices , et reste poli, si tu n'accepte pas la critique tant pis pour toi , ils sont entrain de ruiner la SNCF et faire chier les gens qui veulent aller bosser.
Parlons de la France , je touche 400 € de retraite , alors payer des impôts non merci :keru3:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Tous pourris !

Message par wam »

Quand tu comprendras que ce ne sont pas des caprices, tu commencera peut être à avoir plus d'un demi neurone.
Avec 400 boules de retraite, t'aurais pas d’impôts...

C'est pas la critique que je n'accepte pas, c'est ta connerie.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5169
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Tous pourris !

Message par amalfitano »

Si la CSG

Comme tous les Franco-Andorrans il n'est pas question de retourner en France

C'est pas la critique que je n'accepte pas, c'est ta connerie.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Tous pourris !

Message par Filouchelli 2.0 »

Alors celle là elle est magnifique : maintenant les grèves profiteraient aux casseurs. :good:

Je pense qu'un débat est tout à fait inutile.

Le JT de 13h a bien fait son travail.

C'est vrai que tous ces gens en grève, pas payés puisque pas au travail, sont juste des fainéants. Logique.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Tous pourris !

Message par Filouchelli 2.0 »

amalfitano a écrit :Regarde la réalité en face, un mec pisse de travers .... Grève, et de plus ils emmerdent tout le monde avec leurs putains de caprices , et reste poli, si tu n'accepte pas la critique tant pis pour toi , ils sont entrain de ruiner la SNCF et faire chier les gens qui veulent aller bosser.
Parlons de la France , je touche 400 € de retraite , alors payer des impôts non merci :keru3:
Pas tout le monde mec. J'avais un vol à CDG, à cause de la grève j'ai dû m'adapter bah pourtant je ne me suis pas plaint une seule fois et pourtant j'avais 50kg de bagages à trimbaler. Je comprends leur lutte. C'est la lutte d'une société qui est gérée n'importe comment depuis 30 ou 40 ans et qui s'endette pour faire des grosses lignes TGV bien rentables. Ceci profitant aux actionnaires. Derrière, l'usager a un service tout moisi en province. Qui prend qui en otage là ? L'autre fois on est tombés en panne sur un Rennes bordeaux de 5h30 d'ailleurs, la loco était tellement vieille qu'elle a pas redémarré après une halte.. Le réseau est tout pourri. Ce n'est pas qu'une bataille pour sauvegarder son statut. On te le fait croire et comme un gros naze tu plonge dedans. On divise les français volontairement. Les riches les pauvres, les usagers les cheminots etc.

C'est ça la Putain de réalité. Mais t'es pas dedans t'es perché en Andorre alors stp tes discours moisis de retraité tu te les gardes.
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Tous pourris !

Message par macaron35 »

amalfitano a écrit :Si la CSG

Comme tous les Franco-Andorrans il n'est pas question de retourner en France

C'est pas la critique que je n'accepte pas, c'est ta connerie.
ta gueule sale vioque 8-)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Tous pourris !

Message par breizh_cola »

Vous trouvez normal que des salariés de la SNCF, de la Poste et d'autres entreprises aillent donner un coup de main aux étudiants pour empecher que d'autres étudiants ailler passer leurs examens?
Personnellement ca me "choque" que des salariés aillent se mêler de ca...

Tout comme ça me "choque", ces salariés de la SNCF qui ont dégradé leur outil de travail pour empêcher les trains de circuler....
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Les derniers dirigeants de la sncf ont beaucoup plus dégradé l'outil de travail de la sncf en laissant pourrir les infrastructures existantes. Ils le faisaient en sachant que c'était au détriment des voyageurs.

Les français n'ont pas voulu de la privatisation des services publics en votant non au traité européen de 2005, cette grève est complètement légitime !

Comment faire confiance à des menteurs ? (l'exemple d'edf et gdf pour ne citer qu'eux le prouve)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités