Tous pourris !

Ici, ça rigole po.
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

Je veux bien que tu m'explique la blague (si c'est une blague), mon manque d'humour et mon amour passionnel pour Mélenchon m'empêchent de comprendre.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tous pourris !

Message par bzhyoyo »

"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Un journaliste qui encule un mouton cela me fait bien marrer, c'est même excellemment bien vu à l'heure des médias milliardaires et des fake news.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Tous pourris !

Message par Filouchelli 2.0 »

Génial ce sketch, le csa en prend pour son grade
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Depuis, un milliardaire qui aime le beau manu a supprimé cette émission.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Tous pourris !

Message par LLWW »

Amiral a écrit :Voilà encore le commentaire d'un mélenchoniste jaloux du talent d'un type de droite.
:mrgreen:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Tous pourris !

Message par ptitcoco »

C'est là que tu vois que le seul talent du type de droite est de frauder l'Etat !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Quand un morose cynique auto déclaré apolitique se marre qu'un forumeur* de droite porte au pinacle les compétences frauduleuses en matière fiscale d'un élu politique de droite qui vient d'être incarcéré pour l'ensemble de son œuvre !

Dans les deux il y en a un qui allège le poids de ses convictions grâce à l'humour, l'autre, il ricane seulement et continue de se cacher derrière son manque d'honnêteté !

(Smiley qui hausse les épaules et les laisse retomber accompagné d'un soupir de lassitude)

*Par respect pour l'anonymat j'ai utilisé uniquement forumeur comme qualificatif (clin d’œil amical).
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tous pourris !

Message par bzhyoyo »

Le Pinardier a écrit :Quand un morose cynique auto déclaré apolitique se marre qu'un forumeur* de droite porte au pinacle les compétences frauduleuses en matière fiscale d'un élu politique de droite qui vient d'être incarcéré pour l'ensemble de son œuvre !

[...]

*Par respect pour l'anonymat j'ai utilisé uniquement forumeur comme qualificatif (clin d’œil amical).
Oh mon dieu, le suspense est à son comble, de qui cela peut-il bien s'agir ? :argh:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Tous pourris !

Message par Le Pinardier »

Attend, je t'aide un peu. Ce n'est pas :

Richard Ferrand et ses mutuelles du mans qui payent un apprt à sa meuf ou qui se contrefout de compter les votes des députés puisque de toutes les façons ils passeront si ils plaisent à manu.

Alexandre Bennalla et ses multiples affaires

Vincent Crase le dumber du dumb juste au dessus

M'Jid El Guerrab qui n'a toujours pas réussi a introduire l'utilisation du casque de scooter dans les règles de la MMA malgré un lobbying agressif.

Mustapha Laabid le régional du coin qui profite d'une étrange cessité médiatique donc continue de se faire payer une fortune en tant que député malgré qu'il ait été jugé coupable d'abus de confiance.

Jean Jacques Bridey, un proche de manu, un historique, comme on dit, de lrem qui est accusé d'avoir bidouillé ses remboursements de frais en profitant de plusieurs postes à responsabilité.

Laura Flessel qui a des soucis avec Bercy alors qu'avant elle y réussissait plutôt bien.

Françoise Nyssen, pour plusieurs griefs qui se sont déroulé lorsqu'elle dirigeait la maison d'édition actes sud. Une tendresse toute particulière pour cette femme qui dans l'ombre agit depuis plusieurs années pour la secte anthroposophiste créée par le gourou rudolf steiner en allemagne il y a une centaine d'année. Ils sont discrets mais puissants (maison d'édition, banque, ministre), ils ont même réussi à ce que la miviludes les enlève de la liste des sectes à surveiller. Mais maintenant tout va bien, la mivilude va cesser ses activitées, enfin, elle va être absorber par le ministère de l'intérieur et sa lettre de mission (ses prégroratives) va changer.

Alexis Kholer et sa grande famille bien placée dans des entreprises qui font fortunes avec des commandes de l'état

Muriel Pénicaud qui organisait des show internationaux aux states pour manu avec moult champagne et caviar pendant la campagne présidentielle en refilant les budgets à des potes.

Bon, j'en ai marre de rédiger, les suivants je vais uniquement indiquer les noms :

Thierry Solère

François Bayrou

Sylvie Goulard

Marielle de Sarnez

Thierry Solère

Gérald Darmanin

Ramlata Ali

Pour finir cette liste, le magnifique, le flamboyant, l'implacable Jean Jacques Bridey, qui a déclaré "on ne va pas en faire un fromage" pour des double remboursement de repas couteux, quel panache, quelle flamboyance, magnifique.

Voilà, c'est la république exemplaire de manu. Faut dire que ce ne sont que des pièces rapportées du PS de Hollande et de Strauss Kahn, du RPR de chiraq, de l'UMP de Sarko et du centre, tout le spectre capitaliste néo libéral qui n'ont pour seule unique valeur l'argent et pour théorie, faisons tout ce qu'il faut pour en ammaser un maximum, quelles que soient les conséquences écologiques, sociales et humaines.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tous pourris !

Message par bzhyoyo »

Ah non, tu vas embrouiller le forumeur du Dimanche qui ne sait pas que tu parlais de l'Amiral et de LLWW. C'est suffisamment difficile comme ça, déjà qu'on peut les confondre capillairement.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Tous pourris !

Message par LLWW »

ptitcoco a écrit :C'est là que tu vois que le seul talent du type de droite est de frauder l'Etat !
:neni

Ce sont aussi d'excellents communicants.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Tous pourris !

Message par LLWW »

bzhyoyo a écrit :Ah non, tu vas embrouiller le forumeur du Dimanche qui ne sait pas que tu parlais de l'Amiral et de LLWW. C'est suffisamment difficile comme ça, déjà qu'on peut les confondre capillairement.
:ble:

J'envisage même de monter un micro-parti "alopécie et libéralisme" et de me lancer pour les municipales.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tous pourris !

Message par bzhyoyo »

Moi, je compte me faire des implants et prétendre que mes cheveux sont revenus par miracle. Puis je me poserai en gourou de la secte des cheveux. Je dirai que j'avais perdu mes cheveux, mais ils ont rescucités en 3 jours. Femmes, si vos maris ont perdu leurs cheveux, le miracle se transmet par relation sexuelle, donc il faudra passer à la casserole avec moi pour ensuite refiler le don de l'hirsutisme à votre homme. Ca marche encore mieux si on fait un don en liquide. Et si ça marche pas, je dirais : "heureux les pauvres capillairement ici-bas, car ils seront abondamment hirsutes dans l'au-delà".
A moi les nénettes et l'argent facile. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Tous pourris !

Message par Amiral »

Riez, riez, n'empêche qu'en cette période où les températures rafraichissent, moi je peux enfiler et retirer un pull sans me décoiffer :rah:

Nous, les alopécistes brucewilliciens, nous survivrons aux changements climatiques 8-)
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Tous pourris !

Message par CraSh »

Il est très apprécié par les habitants de Levallois... C'est pas vraiment étonnant, triste mais pas étonnant. Après la population de la ville en question n'est pas forcément très à l'image de la population française, c'est pourquoi à l'extérieur ça nous semble surréaliste.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités