Informatique et tac

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Informatique et tac

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :@ bézèd : si tu veux jouer à des vieux jeux oui , mais si tu veux découvrir des trucs de jeunes tu n'as pas le choix
ben oui, mais soit tu as les sous et tu investis dedans, soit tu les as pas, et tu patientes pour les avoir : c'est clairement pas une "obligation" d'acheter le dernier jeu vidéo à la mode. :bah:
De toute façon, toutes les innovations technologiques (même celle qui n'apporte pas grand chose -"ouah, le nouveau GPU qui va te faire gagner 2 fps dans ton jeu avec son nouveau truc / bidule / machin !") sont survendues. J'attend en général que le prix baisse, lorsque le nouveau top de la gamme apparait et que l'ancien top descend dans la hiérarchie : en général, c'est bien suffisant pour mon usage, et tu paies pas le prix fort de la nouveauté.
J'ai la même carte graphique (je suis pas un gamer non plus) et la même télé depuis au moins 10 ans. Bon, j'ai envie de changer la télé, mais on va attendre que les prix baissent sur certains modèles - et c'est pas parce que je peux pas mettre 1000 euros dans une télé, c'est juste que j'ai pas envie de mettre autant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Informatique et tac

Message par hadji-lazaro »

ah mais rassure toi . Je change par le minimum syndical .
Jamais de la vie que j'achète une CG à 400 roros.
Mon pc a 1 proc de 5/6 ans la CM idem ben tout en fait sauf la Carte Graphique.
Mais de temps en temps , tu n'as pas le choix.
C'est comme pour un smartphone . Si tu n'as plus assez de mémoire interne , tu peux plus faire les mises à jour . Si tu les fait pas , tu peux plus te servir
d'appli (Ex : tout la tripotée de gogole maps , etc ...) :noel:

je n'aime pas changer si c'est pas cassé .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Informatique et tac

Message par SizzlaDu35 »

AMD fête ses 50 ans et de belles choses ont été annoncées pendant la conférence au CES.
Modifié en dernier par SizzlaDu35 le 11 janv. 2019 07:52, modifié 1 fois.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Informatique et tac

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Excellent
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Informatique et tac

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Informatique et tac

Message par hadji-lazaro »

Assassin creed unity gratuit au téléchargement cette semaine .
Ubi ( Union des Bretons Indépendants 8-) ) offre ce jeu ainsi que 500 000 euros pour Quasimodo.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a ... maine.html
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Informatique et tac

Message par clarence oveur »

ha ben je vais tester du coup. J'ai jamais joué à aucun assassins creed, ca sera l'occasion de voir ce que ca vaut.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Informatique et tac

Message par ptitcoco »

Je n'ai pas joué à Unity (il s'est un peu fait tailler par la critique) mais Assassin's creed, c'est une claque visuelle assurée pour peu que ton PC tienne la route. Le tout premier du nom m'avait bluffé. Et j'ai acheté le Origin (celui en Egypte) uniquement pour cela et je n'ai pas été déçu. Pour le reste, il y a de quoi jouer pendant plusieurs heures mais je ne supporte plus les jeux actuels et je mets dans le même sac Fallout (j'ai pourtant été un inconditionnel de la série) car le jeu consiste à faire du frag, du frag et encore du frag. Tout est bon pour tuer : animaux ou humains car c'est le seul moyen de faire progresser ton personnage...
Je m'oppose depuis longtemps à l'image de violence véhiculée par les jeux vidéos mais là, je suis obligé d'être mal à l'aise quant à cette surabondance de mort gratuite dans des jeux best-sellers.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Informatique et tac

Message par CraSh »

C'est surtout que ça masque le manque de contenu. Quand t'es obligé de kill du PNJ et la faune pour pex, c'est que le reste est léger à moins d'être sur du jeu coréen où le PvE est la base.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Informatique et tac

Message par K4r0 »

Autant sur un MMO ça peut se comprendre mais sur les FPS aussi maintenant tu n'y échappe plus....limite dans quelques années tu commencera chaque jeux avec un slip et un couteau :bugg:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Informatique et tac

Message par ptitcoco »

Ouais, mais tu peux crafter ton slip et ton couteau en passant 90% du jeu à fouiller dans des sacs, tonneaux, poubelles, cadavres et autres contenants pour trouver de la matière d'artisanat :syl: Le crafting, c'est bien mais à petite dose !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Informatique et tac

Message par hadji-lazaro »

perso , ce qui me gonfle dans les jeux actuels , c'est les cinématiques.
Si je veux voir un film , je vais au ciné.
Quand j'allume un jeu , c'est pour jouer.
J'ai joué 1h à assassin , et je pense que je n'irai pas au bout. Même si il est très joli.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Informatique et tac

Message par bzhyoyo »

CraSh a écrit :Quand t'es obligé de kill du PNJ et la faune pour pex, c'est que le reste est léger à moins d'être sur du jeu coréen où le PvE est la base.
C'est marrant comme langue, mais je comprends absolument rien.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Informatique et tac

Message par coyote »

:mrgreen:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

En effet c'est plein de franglais. En pur anglais ça donne:
Quand t'es obligé de kill du NPC et les creeps pour pex, c'est que le reste est léger à moins d'être sur du jeu coréen où le PvE est la base.

En pur français:
Quand t'es obligé de tuer du PNJ et la faune pour pex, c'est que le reste est léger à moins d'être sur du jeu coréen où le JcE est la base.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités