Informatique et tac

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Dernier message de la page précédente :

Ca manque un peu de filles en bikini sur la plage. Si c'est à cause du téléphone il vaut mieux en prendre un autre.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Informatique et tac

Message par wam »

Je ne suis pas féru de photo, c'est assez accessoire aussi pour moi mais c'est beau oui.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Informatique et tac

Message par fancasmor »

wam a écrit :Je n'ai pas trop réfléchi à la taille, mon "xperia m2" était bien en taille.
Il est à 4.8 pouces.
tu te rends compte que dans un autre topic cela pourrait faire causer (tu donnes ton 06?) :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Informatique et tac

Message par hadji-lazaro »

moi j'ai un p9 lite. Marche bien mais casse cougnette à rooter. J'y arrive pas et ça :fou:
Et j'aime pô ne pas avoir la main sur mes affaires :evil:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: Informatique et tac

Message par madboy »

J'ai une question con: je viens d'acheter un iphone pour lequel j'ai commandé une nano sim. Du coup, je ne peux pas mettre mon ancienne SIM dedans.
Comment puis je faire pour conserver les numéros qui sont dedans?
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Informatique et tac

Message par K4r0 »

Tu avais un android auparavant? Si oui je doute qu'il y est une solution simple. Sinon je suppute que comme chez Android, Apple enregistre tes contact sur ton compte.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Informatique et tac

Message par fancasmor »

madboy a écrit :J'ai une question con: je viens d'acheter un iphone pour lequel j'ai commandé une nano sim. Du coup, je ne peux pas mettre mon ancienne SIM dedans.
Comment puis je faire pour conserver les numéros qui sont dedans?
il te faut allez chez ton opérateur, il vont te faire une nano carte sim, en fonction se sera payant (10 euros chez bouygues) mais il vont te copier tous tes contacts.

par contre, car je suis dans ton cas, après tout tes contacts iront sur tin iphone par defaut, je ne connais pas la procédure pour enregistrer sur la carte sim.

si pas clair appel en mp on echangera sur nos galères muteullles !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Informatique et tac

Message par bzhyoyo »

y'a aussi la solution de sauvegarder les contacts sur un ordi et de les transférer sur la carte sim au format approprié ensuite, le tout en connectant le portable par USB, non ?
NB: bon dodo, parce que j'avais pas capté que on passait d'Android à Apple, donc format du fichier contact sans doute différent.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: Informatique et tac

Message par madboy »

Le souci c'est que comme j'ai pêté mon smartphone, j'ai un vieux téléphone pourri qui ne fait pas internet. Donc pas de synchronisation gmail ou apple.

Fancasmor> j'ai commandé une nanosim en ligne chez free. Faut-il que j'aille en magasin?
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Informatique et tac

Message par K4r0 »

Tu pouvais la faire sur n'importe quelle borne free disponible en freestore ou chez certains buralistes ca prend 2 minutes.

https://mobile.free.fr/assistance/692.html
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Informatique et tac

Message par fancasmor »

madboy a écrit :Le souci c'est que comme j'ai pêté mon smartphone, j'ai un vieux téléphone pourri qui ne fait pas internet. Donc pas de synchronisation gmail ou apple.

Fancasmor> j'ai commandé une nanosim en ligne chez free. Faut-il que j'aille en magasin?
chez free je sais pas, mais chez bouygues ils ont copié ma "vielle" carte sim que j'avais sur un smartphone android pour la recoller sur la nano carte sim toute neuve que j'ai mis dans le vieux iphone 4s que j'avais acheté.

ça a pris deux minutes et 10 euros :syl: pas de petit profit :fou2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Informatique et tac

Message par wam »

Sinon, n'importe quel pote ayant un mobile désimlocké ou free te permettra de copier tes contacts vers une carte sd et tu pourras réimporter vers ton nouveau téléphone après.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

malheureusement pas de lecteur micro SD sur iphone ou alors faut acheter un adaptateur. Faudra les recopier à la main ou aller en boutique et qu'ils utilisent une machine de transfert (si tu tombes sur un vendeur sympa c'est gratos sinon c'est 9€ par exemple chez orange)
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Salut les cracks, j'aimerai utiliser un vpn (hum, il faut que j'utilise en vrai) mais je ne sais pas lequel choisir.

J'ai une connexion ADSL, avec environ 5 ou 6 appareils connectés, quelle serait la solution avec le meilleur rapport qualité prix, et pas trop difficile a utiliser/paramétrer?

Danke shön pour vos réponses :fleur:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
ruhadu

Re: Informatique et tac

Message par ruhadu »

Alors récapitulatif : Môssieur veut utiliser, un réseau, virtuel et privé de surcroît.
Un truc de libero-criminel, pas très schön schön toussa :grrr:
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: Informatique et tac

Message par madboy »

Finalement j'ai découpé ma micro sim à l taille d'une nano et j'ai copié mes contacts sur le tel avant de changer de carte sim... :toinou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités