Informatique et tac

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Informatique et tac

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

je sais pas si parmi vous il y en a qui dans leur enfance ont joué à windjammers ( un jeu culte où tu affrontes un adversaire dans une arène pour un match de frisbee ), ben pour les fans de windjammers, un jeu vient de sortir sur pc et ps4 , disc jam, et il reprend le même principe et est tout aussi fun à jouer.

Ca fait penser à rocket league dans l'esprit , c'est-à-dire un gameplay simple et amusant qui te rend tout de suite accro.

Franchement ca vaut vraiment le coup d'y jouer, surtout qu'il est en soldes à 9 euros sur steam en ce moment. Donc voilà, il fallait que j'en parle ici surtout que comme c’est un petit studio indépendant qui l'a sorti, ben il est passé un peu inaperçu alors que tous ceux que je connais qui y jouent le trouvent vraiment excellent.

D'ailleurs si certains d'entre vous jouent à disc jam, je vous met une rouste quand vous voulez :)

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
plou
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 28 juin 2017 23:04

Re: Informatique et tac

Message par plou »

Sinon, y en a qui bossent chez Saint Gobain, à la sncf, chez Auchan ou à Tchernobyl??

Moi oui... et on cherche un 5 ème pour faire un tarot dans le service.... 1,5 jours sans réseau.. .. on ressort les fax et on se tâte pour acheter des machines à écrire sur le bon coin.... :sif: :sif: :sif:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

Quelle idée aussi, un bon vieux travail à l'usine ou à la mine, loin de ces technologies qui nous bloquent quand elles flanchent
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Informatique et tac

Message par Joker »

Une petite question :

J'ai un ordi portable, avec un disque dur un peu faiblard, et il est presque plein.
est-il possible de "greffer" un disque dur autre dessus qui n'entraverai pas la vitesse de la bécane?

Je ne sais si je suis très clair. en fait je ne veux pas brancher un disque dur externe sur le portable, je veux augmenter la taille du disque dur existant, ou de brancher un sur la bécane, qui fonctionnerait comme le disque interne.

Car il y aurait des programme dessus, des jeux.....

merci de m'éclairer
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Regarde si il y a un slot dispo (sur la tranche tu as peut être un truc en plastoc déclipsable, c'est un emplacement pour disque dur complémentaire).
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Informatique et tac

Message par Goyb »

On s'en fout !

Où qu'ils sont les bons plans soldes !!!!
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Informatique et tac

Message par Joker »

non il n'est pas vieux du tout

c'est un Asus...je n'ai pas le modèle en tête.

je vais voir s'il y a la connectique qu'il faut. Et je vais voir sur internet les tuto pour une migration..j'ai jamais fait ça....
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Informatique et tac

Message par Joker »

je crois que c'est mieux de faire ça, (je savais pas qu'il fallait que j'ouvre le machin....)
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Informatique et tac

Message par Goyb »

Besoin de rien en particulier ! Simple consumeriste primaire sous la coupe de la société capitalistique.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

J'avais changé mon disque dur méca pour un disque dur SSD sur un laptop soit-disant inouvrable mais avec un tournevis spécial que t'achètes sur le net et un tuto youtube, c'est un jeu d'enfant

faut prendre le temps pour tout transférer comme il faut avec les softs qu'il existe, comme dit Clark

Profite en pour rajouter de la RAM si ton ordi en manque

L'ordi est 5 fois plus rapide... le ssd était un peu cher à l'époque mais ça a dû bien baisser déjà. De mémoire j'avais acheté le SSD 500go pour 160 euros
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Informatique et tac

Message par Joker »

je vais me renseigner

merci
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Informatique et tac

Message par breizh_cola »

Hello jeunes gens!

J'ai une TV qui ne fait pas le Bluetooth et je souhaiterais acheter une barre de son Bluetooth.
Est-ce que vous savez s'il y a des adaptateurs qui pourraient permettre de rendre ma TV Bluetooth?

Si non, quelle barre de son me préconiseriez-vous? En gros, c'est pour mes parents et ils regardent le JT + quelques émissions mais rarement des films...

Merci d'avance.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

Pour regarder le JT et des émissions, le bon son sert à rien non ? :syl:

Autant prendre une barre de son avec sa propre alimentation connectable en jack to jack ou RCA qu'un bluetooth. En général les TV ont ça en connectique.

Ca sert à rien le sans fil dans ton cas, c'est pas comme si la barre de son devait être transportée régulièrement

En plus ça coûtera moins cher.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Pas mieux
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Informatique et tac

Message par breizh_cola »

@Filouchelli et @Zillon : merci pour vos retours.

Est-ce que vous auriez une barre de son à conseiller? Quels sont les critères les + importants pour choisir une barre de son? (étant donné qu'il y en a à plusieurs prix).

Petite indication qui peut s'avérer utile : la TV est sur un plateau tournant afin de pouvoir la regarder de différents endroits. (soit pour l'apéro, soit pour le repas)
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Informatique et tac

Message par Rahan »

Ce modèle est très très bon

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités