Informatique et tac

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

En plus les SIO plantent pas beaucoup :mrgreen:
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: Informatique et tac

Message par Dinky »

Moi j'ai un Kalulu 2.0 tout neuf, c'est top.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Re salut les cracks, voici un pc en solde, est-ce que c'est un bon rapport qualité prix, ou y a t'il moyen de moyenner quelque chose de mieux ailleurs ? http://m.rueducommerce.fr/Ordinateurs/O ... 228&xtref=
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Informatique et tac

Message par Chico »

Bien pour un usage quotidien sur le web. Lenovo c'est fiable. Par contre je savais pas que l'on était déjà passé sous windows 10
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

C'était en 2004. Là on est à Velux 34, ça va très vite. Faut pas cliquer trop fort sur la souris.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Informatique et tac

Message par Filouchelli 2.0 »

On est d'accord, on bon PC qui dure 4 ans c'est 700 minimum !

Au final au lieu de le changer tous les 2 ou 3 ans, quand tu calcules ça revient presque au même.


J'ai toujours mon petit ultrabook ASUS que j'ai acheté il y a 3 ans et il me convient encore super bien, je me vois bien encore quelques années avec! J'ai mis le prix, mais c'est pas décevant.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Merci les Cracks, je lui transmets l'annonce demain.

Malheureusement pour elle son budget est vraiment serré. Sinon, j'essaye d'abuser encore, dans sa gamme de prix elle pourrait trouver mieux ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Un grand merci pour tes conseils Clark pour tes conseils hyper précis et avisés (les deux smileys qui trinquent des chopines)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

Malheureusement elle n'a vraiment pas le budget. Et ne peux pas prendre un paiement en plusieurs fois qui est incompatible avec ses revenus (le RSA) et son activité (indépendante dans le commerce en statut auto entrepreneur).

Je viens de lui conseiller de regarder l'occasion, ou alors je lui avais parlé de pc chinois, à une époque tu postais pas mal de référence chinoise Clark.

Elle vient de me filer une nouvelle référence, mais rien qu'à voir le DD à 5400 tours minutes je me dis que rapidos sa bécane va mouliner dans le dur.

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... -_-1716496
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Informatique et tac

Message par K4r0 »

Moi aussi j'aimerais bien rouler en porsche, j'ai de quoi m'acheter qu'une polo. Alors je roule en polo.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2254
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Moi aussi! La match II, quel bolide!
Viens donc poster sur le topic des bagnoles du PO
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Informatique et tac

Message par Le Pinardier »

K4r0 a écrit :Moi aussi j'aimerais bien rouler en porsche, j'ai de quoi m'acheter qu'une polo. Alors je roule en polo.
T'inquiètes, il y a des gens qui bossent dur pour que les salaires des travailleurs retrouvent un niveau raisonnable. Et si tu le veux vraiment, tu peux même joindre tes forces et tes espérances à leur combat.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
ruhadu

Re: Informatique et tac

Message par ruhadu »

Aujourd'hui j'ai pu ouvrir un canard sur sportstream.tv pour Nanat - Qsg, sans problème, alors que pour notre derby celtico j'ai ramé une bonne heure avant de pouvoir en ouvrir un, un obscur canard bulgare en provenance de rojadirecta. J'utilise Mozilla et je n'ai rien changé sur les paramètres de sécu.

Quelqu'un sait comment régler le navigateur pour être sûr que ça marche au quart de tour à tous les coups?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2254
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Non, pas de recette miracle.
Si c'est un gros match (entendre: contenant le PSG) il y a aura plein de diffuseurs et plein de canards survivront à la vigilance de la police d'internet, si c'est un match tout pourri (entendre: contenant rennes ou guingamp) peu de diffuseurs et donc peu de canards fonctionnels.
ruhadu

Re: Informatique et tac

Message par ruhadu »

Zillon a écrit :Non, pas de recette miracle.
Si c'est un gros match (entendre: contenant le PSG) il y a aura plein de diffuseurs et plein de canards survivront à la vigilance de la police d'internet, si c'est un match tout pourri (entendre: contenant rennes ou guingamp) peu de diffuseurs et donc peu de canards fonctionnels.
Les canards proposés ici ne fonctionnaient pas chez moi: c'est ma connexion qui est plus fliquée que la moyenne, ou ce sont mes paramètres de sécurité qui sont trop élevés?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2254
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Informatique et tac

Message par Zillon »

Je pense qu'ils ne marchaient chez personne ces canards, il y a tellement d'explications possibles à ce que ça foire que c'est difficile à expliquer. Il faudrait que tu fasses un essai avec quelqu'un du PO la prochaine fois, pour voir si un canard marche chez lui et pas chez toi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités