Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

clarence oveur a écrit :bon ben 3 billboards est un bijou.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant ému par un film que je mattais au ciné ( le dernier où tout était aussi juste , c'était dallas buyer club je pense ).
Et woody harelson, ca c'est un acteur. Dans le genre je jouais déjà bien avant mais en plus je me bonifie avec l'âge, ben il est en tête de liste.
pareil pour sam rockwell, il est énorme dans ce film.
Tous les acteurs ou actrices jouent juste dans ce film de toute facon, et le scénario est top car pas du tout dans le mode binaire gentil/méchant mais dans le mode où chacun a sa part d'ombre.
J'ai adoré aussi
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Zillon a écrit :
umfreybo a écrit :Ghost story ... excellent film
Ah? Je réessayerai alors, j'ai tenté de le regarder dans l'avion mais j'ai arrêté en voyant le rythme.
J'ai trouvé ça intéressant 30 min puis je me suis endormi, j'ai rééssayé le lendemain puis non.

Un concept qui mérite un court métrage et c'est tout.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

bon ben j'ai pas senti le temps passer en allant voir le retour du héros. Ca faisait plaisir de retrouver Jean Dujardin dans de ce genre de role du mec pleutre mais attachant. Et grosse surprise , Mélanie Laurent peut être sacrément drôle en fait. je pensais qu'elle ne pouvait l'être qu'à son insu, mais non, dans ce film elle est réellement extrêmement drôle.

Par contre, j'étais surpris , la salle était pas très remplie, un peu dommage je trouve. Merde quoi , des comédies de merde à la dany boon ou à la alibi.com ou à la kev adams ou style les tuche, ca cartonne, mais les comédies un peu plus fines, ben ca marche moins alors que les dialogues sont savoureux dans le retour du héros.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

J'irai ptet' le voir
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par umfreybo »

Ghost story c est conceptuel ... sur le temps qui passe ... je suis d accord a éviter un lendemain de transmusicales car c est la ronflette assurée ...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Le bon, la brute et le cinglé

film sud coréen de 2008, oui je sais ça date, mais putain, j'ai adoré !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

il a déjà 10 ans ce film?
Mais ouais il est génial, le réalisateur fait partie de mes réalisateurs cultes.
C'est lui qui a fait récemment age of shadows dont parlait keru il y a pas longtemps .

Et sinon, avant le bon la brute et le cinglé, 2 soeurs , c’est un classique tout comme a bittersweet life, et après le bon la brute et le cinglé, il a enchainé avec un autre bijou "j'ai recontré le diable".
Bref, dans sa filmographie , tu as au moins 5 pépites.

Après, le bon la brute et le cinglé, c'est son film le plus léger, les autres films sont beaucoup plus sombres
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Yes j'avais déjà vu a bittersweet life, je me remets à la page coréenne, y'a toujours des pépites !

Tu m'encourages encore plus à la faire :keru2:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

ben sinon, niveau films sud coréens, il y a aussi celui qui a adapté la bd le transperce-neige à l'écran. Dans sa filmographie, j'en parlais il y a pas longtemps au pinardier qui parlait du mother de daren aronofsky, il a aussi fait un film appelé mother qui date de 2010 et qui est magnifique et qui change des films sud coréens habituels qui arrivent jusque chez nous, vu que c’est plus un drame familial, même si c'est sur une trame de thriller/policier. Je l'avais vu au cinoche à l'époque et il y a tout dans ce film, de l'émotion, de la poésie, une réalisation au top... bref à voir.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35521.html
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Je l'ai vu ! Excellent
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

A Taxi Driver, film sud coréen sur la révolte des étudiants en 1980 suite au coup d'état, à voir, vraiment.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Seven sisters, c’est bien sympa comme film de sf, bon c’est pas un chef d'oeuvre car il n'exploite pas assez la richesse du sujet ( le contrôle des naissances dans un monde futuriste en état de surpopulation ) , c'est traité de facon un peu trop binaire, par contre, ce n’est pas juste de l'action, le film se rattrape par le fait de traiter le sujet avec pas mal d'émotion
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

La mort de Staline

Un peu osé en climat géopolitique tendu, mais bien bien satirique ! On sent l'humour anglais.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par eXistenZZ »

Beau film vu le week-end dernier : LA ROUTE SAUVAGE (LEAN ON PETE)
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Gilmo »

Bon ok suivre l'actu ne fait pas partie de mes priorités... je peux donc réagir Xistenz ! Je viens de mater le trailer de "la route sauvage" et ça donne envie.

De mon côté, mais je suis absolument partial parce qu'inconditionnel, j'ai pris un plaisir immense avec le dernier Jaoui-Bacri "Place publique".
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Gilmo a écrit :
J'ai pris un plaisir immense avec le dernier Jouit Bacri "Place pudique".
Coquin :clark:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités