Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

Désolé j'ai pas la ref, waititi c'est ca entre autres:

https://www.youtube.com/watch?v=c1w1BsbaAiE
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

J'ai la ref. Si tu as été lycéen aux alentour de 1990, tu dois l'avoir aussi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2127
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Ru ha Du »

Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :J'ai la ref. Si tu as été lycéen aux alentour de 1990, tu dois l'avoir aussi.
tain j'étais lycéen dans la deuxième partie des années 90 et j'ai beau réfléchir , ca me parle pas.

edit: vous parlez de lc waikiki? apparemment c’est une marque de fringues pour ados des années 90, mais jamais entendu parler. Surement car je vivais dans une ville de 15000 habitants qui était donc étrangère à la mode adolescente, ou alors avec 10 ans de retard, et qu'à cette époque en plus, j'avais les cheveux longs et que je m'habillais tout en noir.
Modifié en dernier par clarence oveur le 24 juil. 2021 14:25, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

Tout les petits bourges de St Malo en avaient.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Perso j'étais lycéen la première moitié des 90 et j'avais oublié cette marque alakon.

Il y avait pas que ceux de st malo, ceux de Rennes aussi. :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

ok, après, en voyant mes photos de classe du lycée, je crois que même ado, personne ne s'intéressait à la mode tellement on dirait que les photos datent des années 80 et pas 90. Ou en tout cas on vivait dans une partie trop reculée de la france pour avoir accès à ce genre de marques à la con :) Je me souviens que dans les années 90, on devait faire 30 bornes pour aller se manger un mac do car il y en avait un seul dans le tout le Finistère à Brest. On vivait pas dans le même monde en fait :) Après, c'était pas plus mal en fait. J'ai très bien vécu mon adolescence sans macdo ni lc waititi.

Par contre, notre fierté c'était d'avoir à brest une des plus grandes librairies de france avec dialogues et pareil niveau disquaires avec la sonothèque, du coup, nos périples lycéens à brest étaient plutôt pour flâner dans les rayons de ces boutiques. On était fringués comme des pouilleux, mais alors niveau musique surtout, on était pointus du coup pour des ados car on avait accès vraiment à tout. Je me souviens de mon voyage scolaire à paris au lycée, je me suis rué chez les disquaires car je pensais qu'il y aurait encore plus de choix , mais en fait non.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Barnard »

Dans mes souvenirs au moment où j'ai vu apparaître les premières fringues de cette marque j'étais au collège à Pontivy, preuve que ça a quand même atteint des coins relativement reculés.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par jean ramone »

Vu Kaamelott...
Silence gêné du public en sortant de la salle :?
Hey ho let's go !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Et toi personnellement tu en as pensé quoi?

Survendu, pas drôle ??

Il est courant que certain films disposent d'une grosse promotion mais que flop réel ensuite (bronzés 3, visiteurs 2 ect)
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2127
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Ru ha Du »

Barnard a écrit :Dans mes souvenirs au moment où j'ai vu apparaître les premières fringues de cette marque j'étais au collège à Pontivy, preuve que ça a quand même atteint des coins relativement reculés.
Dans les années 90, soit tu portais les fringues que ta maman t'achetait (pas le choix, t'es trop jeune), soit tu te rebellais:
https://www.lesanneesrecre.com/lc-waikiki
https://www.vestimentaire.com/grunge.html
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :Et toi personnellement tu en as pensé quoi?

Survendu, pas drôle ??

Il est courant que certain films disposent d'une grosse promotion mais que flop réel ensuite (bronzés 3, visiteurs 2 ect)
ouais enfin là, les critiques presse sont plutôt bonnes , les critiques spectateurs aussi mais là la moyenne est surement remontée par les groupies.
Donc j'ai du mal à croire à un navet, par contre, je suis intéressé aussi de savoir ton ressenti ramone. Et savoir si de base tu aimes bien l'humour Kaamelott, enfin j’imagine que oui, sinon tu serais pas allé le voir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Les critiques presse..... elles étaient foooooormidables pour les Chtis, pour les bronzés 3 et autres merdes.
Et a cette "epoque" il n'y avait pas les groupes sur réseaux sociaux.

Je pense aussi que le mieux est d'avoir l'avis de Ramone , qui comme tu l'as dit, dout être un adepte à la base de la série.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

La tu en fais exprès quand meme :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :Les critiques presse..... elles étaient foooooormidables pour les Chtis, pour les bronzés 3 et autres merdes.
Et a cette "epoque" il n'y avait pas les groupes sur réseaux sociaux.

Je pense aussi que le mieux est d'avoir l'avis de Ramone , qui comme tu l'as dit, dout être un adepte à la base de la série.
les critiques presse des bronzés 3 étaient tout juste moyenne, et pour les chtits, c'était pas un navet je trouve. C’est pas le genre de film que je regarderai de nouveau car dany boon depuis , j'en peux plus. Mais c'était un film sans prétention et j'avais passé un bon moment à le voir.
Et puis Astier c’est quand même un autre calibre que les grosses comédies francaises bien foireuses comme les tuche ou mickael youn.

Sinon, rien à voir, mais la semaine sort en bluray une version restaurée en 4k de Ran, je l'ai commandé du coup car ca fait longtemps que je voulais voir ce film, même plus envie de le voir que les sept samourais
Modifié en dernier par clarence oveur le 25 juil. 2021 11:49, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13508
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Pour les Chtis, non c'est un daube totale qui a ete totalement sirvendue.
D'ailleurs personne ne veut plus le revoir le peu de fois où il est passé les audiences sont au niveau de qualite du film.
Les bronzes ont été survenus, et c'est une belle daube aussi.

Et oui Astier a plein de qualités, mais en ce moment il y a un tel tapage médiatique, d'où ma question à Ramone.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : riigolax, Shala et 36 invités