Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

j'ai hésité à aller le voir en salle ice immersive, mais n'ayant jamais testé, j'avais peur que les écrans de côté ne me distraient plus du film qu'ils ne m'immergent. J'ai du coup choisi une salle classique, mais je suis curieux d'avoir ton ressenti sur les effets lumineux de côté dans la salle ice immersive. C'était un plus? ca n'apportait rien? ou pire, ca t'a distrait de ce qui se passait à l'écran?
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

J'étais au 2eme rang puisque les réservations avaient fonctionné à plein, et du coup, j'avais l'écran plein la tronche puisque bien large déjà. De ce fait, j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'on voyait sur les côtés, sauf quand on voyait les étendues de sable où ça rallonge un peu l'écran, c'est vrai, mais avec des trous.

Faudrait voir si plus loin dans la salle, c'est plus efficace. Fort possible en y réfléchissant bien.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Roue Arzhur »

......Image

:pitch:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Tribun Vilain
Microbe
Messages : 45
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:16

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Tribun Vilain »

« Le Sommet des Dieux. »
Film d’animation d’Imbert. C'est l'adaptation du manga Le Sommet des dieux de Jirō Taniguchi, d'après le roman de Baku Yumemakura.

Foncez ! Y a pas plus haut.
"Le Stade rennais est au football, ce que sont les pirates dans les aventures d'Astérix". (E. Guyomard)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

J'ai lu le manga, et celui là, il me fait très envie !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

Oui, ça m'intéresse aussi. Je vois que ça passe à l'Arvor.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

Sinon j'ai bien aimé le bal des folles, disponible sur Amazon prime. Ça interroge pas mal sur les méthodes des débuts de la psychiatrie...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Clarence, met Arte
Western atypique mais grand classique.
Johnny Guitare.... : :keru: :keru2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

A propos de guitare, curieux de voir Tralala des frères Larrieu, avec entre autres Bertrand Belin (et sa guitare donc).
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :Clarence, met Arte
Western atypique mais grand classique.
Johnny Guitare.... : :keru: :keru2:
Merde trop tard, tain a priori t'es calé niveau film des années 50-60, moi j'y connais pas grand chose car souvent je m’arrête aux années 70 , voire fin années 60. je viens de regarder les avis sur ce film et bon ben il va vraiment falloir que je le matte. Merci pour la découverte. J'aime beaucoup les westerns même si je suis plus western spaghetti normalement, ou alors les peckinpah. Souvent dans les vieux westerns américains, ca tourne au jeu du cowboy et de l'indien, alors qu'enfant , c’est danse avec les loups ou little big man qui m'ont marqué par leur côté humaniste.

Sinon à propos de film sur Johnny, moi c’est Johnny got his gun que je te conseille.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

Il repasse sur Arte dimanche 24 à 13h30.

Sur Arte, les films passent plusieurs fois en règle générale.

De rien.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

Ou alors y'a Arte Replay quand on passe par une box internet ou sur leur site.
De rien.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

yep je connais arte.tv, mais justement il n'y est pas malheureusement
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

oui, ça arrive malheureusement. L'autre jour je voulais voir un docu sur les Rolling Stones et que dalle, mais Télérama avait un canard vers la chaine youtube d'Arte. C'est plus facile d'y retrouver les docus que les films.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

clarence oveur a écrit :
fancasmor a écrit :Clarence, met Arte
Western atypique mais grand classique.
Johnny Guitare.... : :keru: :keru2:
Merde trop tard, tain a priori t'es calé niveau film des années 50-60, moi j'y connais pas grand chose car souvent je m’arrête aux années 70 , voire fin années 60. je viens de regarder les avis sur ce film et bon ben il va vraiment falloir que je le matte. Merci pour la découverte. J'aime beaucoup les westerns même si je suis plus western spaghetti normalement, ou alors les peckinpah. Souvent dans les vieux westerns américains, ca tourne au jeu du cowboy et de l'indien, alors qu'enfant , c’est danse avec les loups ou little big man qui m'ont marqué par leur côté humaniste.

Sinon à propos de film sur Johnny, moi c’est Johnny got his gun que je te conseille.
Tour le plaisir est pour moi, et c'est justement parce que tu as expliqué que c'était pas forcément ce que tu préfères le plus que je l'avais posté pour te faire découvrir.
Pepinpah j'aime aussi, la horde sauvage ou la croix de fer c'est du brutal.....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ArtiShow »

Jones a écrit :Oui, ça m'intéresse aussi. Je vois que ça passe à l'Arvor.
Quelle bouffée de jeunesse :fleur: :love:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités