Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Gilmo a écrit :
J'ai pris un plaisir immense avec le dernier Jouit Bacri "Place pudique".
Coquin :clark:
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Gilmo »

:mig:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par bzhyoyo »

vu Sicario: la guerre des Cartels.
Bon, ben c'est comme le premier : des scènes d'actions super bien filmées, un scénar sans grande surprise et finalement assez peu de suspense et malgré de bons acteurs, j'ai beaucoup de mal à ressentir de l'empathie pour eux et donc j'ai vécu le film avec un certain détachement.
On s'ennuie pas, ça fait un bon film du dimanche soir, mais c'est très loin d'être indispensable.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Bon ben Eric Judor, c'est pas qu'un acteur comique en fait. Il est au top dans roulez jeunesse. Ca commence plus comme une comédie pour après s’orienter vers le drame, et même quand ca passe dans le registre émotionnel, ben j'ai été surpris par la justesse du jeu d'Eric Judor. c’est vraiment un sacré bon acteur en fait.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par eXistenZZ »

Hier soir j'ai vu ce film :

Image

Sans spoil c'est l'histoire d'un jeune trentenaire "geek" désœuvré qui au coeur de L.A. se met en tête de retrouver une starlette disparue dont il avait juste eu le temps de tomber vaguement amoureux après avoir partager un joint...S'en suit une descente dans un .L.A. fantasmagorique et délirant à la recherche de cette starlette (j'en dis pas plus pour éviter le spoil).

"Derrière la fantasmagorie et le délire, le film esquisse le portrait d’une génération (les jeunes adultes) ayant le sentiment d’avoir été flouée, menée en bateau par l’idéalisme trompeur de l’industrie du spectacle et de la culture pop. Une génération condamnée aux expédients, à la survie, et finalement au cynisme." Telerama

==> Je suis en phase avec cette vision du message renvoyé par ce film, ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant emballé et parlé! Les commentaires sur celui-ci sont très clivant donc n'hésitez pas à vous faire votre propre avis...c'est étonnant mais, ca me fait rarement ca, mais là en sortant du ciné j'avais envie de le revoir alors que ma compagne a pas du tout aimé :lol:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Zillon »

Je suis d'accord avec le message de Clarence au dessus et j'ai envie d'aller voir le film dont parle eXistenZZ.
Je ne suis pas venu ici pour rien.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

je suis pas venu pour rien non plus, il faut que je tente under teh silver lake. Merci existenz
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

Quelqu'un a t'il déjà lu le comte de monte cristo ? Je suis en train de le dévorer, et ça me donne envie de voir le film avec depardieu prochainement..

Je vous conseille ce bouquin à tous, moi qui n'étais plus habitué à être passionné par un roman, m'en v'là complètement accro !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Tryphon »

Le feuilleton estival sur France Culture a l'air pas mal...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ptitcoco »

Filouchelli 2.0 a écrit :Quelqu'un a t'il déjà lu le comte de monte cristo ? Je suis en train de le dévorer, et ça me donne envie de voir le film avec depardieu prochainement..

Je vous conseille ce bouquin à tous, moi qui n'étais plus habitué à être passionné par un roman, m'en v'là complètement accro !
Alexandre Dumas, c'est vraiment bien ! Mon tout premier roman aura été "les 3 mousquetaires". Souvenir, souvenir.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ptitcoco »

C'est pas du cinoche mais de la TV. Cela passe ce soir sur Arte ou maintenant via ce canard : https://www.arte.tv/fr/videos/077331-00 ... c-blondie/
Je suis trop jeune pour avoir connu Blondie, hormis quelques hits : "heart of glass", "call me" et ce documentaire est vraiment intéressant car il apporte un éclairage sur un groupe artistiquement très riche. En plus, c'est plutôt bien rythmé. Bref, 52 minutes de belle culture. Merci Arte !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par eXistenZZ »

En ce moment il y a pas mal de docu sur la musique sur Arte, j'en ai vu un très interessant sur Freddie Mercury récemment, je vais regarder celui que tu as vu en replay du coup, merci ;-)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ptitcoco »

Chouette, il est encore en replay. Comme celui sur Aretha Franklin et... les Backstreet Boys. Du coup, j'hésite :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par eXistenZZ »

J'en connais une à la maison qui sera peut être pas contre celui sur les backstreet boys :mrgreen: :mrgreen:
plou
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 28 juin 2017 23:04

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par plou »

Je confirme.... ça me replongerai tout droit dans ma tendre adolescence.... je suis partante!

Je sens que ça va m'emoustiller cette histoire..... :abid: :abid:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Sylvain »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités