Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Gilmo »

Dernier message de la page précédente :

coyote a écrit :J'ai pas envie d'aller voir Star Wars 8
J'aurais pas dû avoir envie en fait.... :bad:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai regardé Dunkerque c'est une énorme bouse
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Le Pinardier »

Bien d'accord avec toi, ya quand même quelques trucs techniques qui valent le coup mais dans l'ensemble c'est pas terrible.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par kreposuk »

Dunkerque une grosse daube :keru3:

Je plussoie !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

ça fait mal au cul de voir que ce genre de film crée la hype..
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par kreposuk »

120 battements par minute .. c'est très Gay :bugg: :keru3:

Un certain E.hervé en prend pour son grade ..
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

complètement d'accord pour dunkerque.

Dire que j"étais allé le voir au ciné.

Une histoire minimaliste, répétitive, aucune construction des personnages, bref, tu te fais chier.

Les seuls bons moments sont les 10 premières minutes car la facon de filmer est vachement immersive du coup, pendant les premières minutes t'es scotché car t'en prends plein la tronche, puis après, quand tu te rends compte que le film va se résumer à ca , ben tu t'endors.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

vu florida project. Normalement c’est tout à fait mon genre de film mais là je comprends pas pourquoi tout ceux qui ont vu ce film l'ont trouvé bien. Tout le monde dit que c'est drôle , tendre, émouvant, ben sur le coup, j'ai pas trouvé. C’est surtout hystérique et vide.

Vu aussi ghost story, ca c'est bien trippant comme film. Casey Affleck, ca c’est un acteur que j'aime bien. D'ailleurs en parlant de film touchant, Lonesome Jim fait partie de mes films cultes, c'était une chronique familiale autrement plus émouvante que florida project
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par umfreybo »

Ghost story ... excellent film
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

T'es sévère quand même.
Dupontel a toujours eu pour principale influence visuelle Caro-Jeunet et Terry Gilliam. Ca ne l'empêche pas de faire des films qui ne se résument pas à du pompage.
Après c'est vrai que ce film est celui où on sent le moins sa personnalité vu qu'il n'y a pas le côté humour absurde de ses autres films. L'histoire est plus conventionnelle que d'habitude. Mais niveau visuel , déjà dans le créateur qui date d'il y a 20 ans , on sentait l'influence jeunet. Tu la mettais de côté car l'histoire et l'humour, ca c'était du pur dupontel. Mais du coup , c’est le premier film de dupontel que tu mattes? Si oui, matte le créateur, et tu verras donc qu'il y a 20 ans, il filmait déjà exactement pareil.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Zillon »

umfreybo a écrit :Ghost story ... excellent film
Ah? Je réessayerai alors, j'ai tenté de le regarder dans l'avion mais j'ai arrêté en voyant le rythme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

bon ben 3 billboards est un bijou.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant ému par un film que je mattais au ciné ( le dernier où tout était aussi juste , c'était dallas buyer club je pense ).
Et woody harelson, ca c'est un acteur. Dans le genre je jouais déjà bien avant mais en plus je me bonifie avec l'âge, ben il est en tête de liste.
pareil pour sam rockwell, il est énorme dans ce film.
Tous les acteurs ou actrices jouent juste dans ce film de toute facon, et le scénario est top car pas du tout dans le mode binaire gentil/méchant mais dans le mode où chacun a sa part d'ombre.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Kéru »

For me, dernier en date The Age of Shadows film Sud-coréen, un petit bijou tant sur la réalisation, que sur l'histoire en elle même. Franchement cela faisait un petit moment que j'attendais un film aussi complet!!! Du grand art.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par eXistenZZ »

Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Ca fait longtemps que je suis pas allé voir une comédie au cinoche.
Le retour du héros avec jean dujardin me tente bien, certains ici l'ont vu?
C’est surement pas aussi drôle qu'un oss 117, mais y a du potentiel j'ai l'impression.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Filouchelli 2.0 »

clarence oveur a écrit :bon ben 3 billboards est un bijou.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant ému par un film que je mattais au ciné ( le dernier où tout était aussi juste , c'était dallas buyer club je pense ).
Et woody harelson, ca c'est un acteur. Dans le genre je jouais déjà bien avant mais en plus je me bonifie avec l'âge, ben il est en tête de liste.
pareil pour sam rockwell, il est énorme dans ce film.
Tous les acteurs ou actrices jouent juste dans ce film de toute facon, et le scénario est top car pas du tout dans le mode binaire gentil/méchant mais dans le mode où chacun a sa part d'ombre.
J'ai adoré aussi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités