Les limites de la liberté d'expression

On essuie ses pieds avant d'entrer
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Shala »

Dernier message de la page précédente :

fancasmor a écrit :
bzhyoyo a écrit :"kick" veut dire "coup de pied", donc il propose de te latter les glaouis. :daft:
C'est la Cavalerie qui s'en chargera, donc ça risque de faire mal : un coup de sabot, c'est violent. :syl:
Ah oui en plus elle a quatre pattes..... avec des fers..... :sado: :maso:
Et du poil au cul ? :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par fancasmor »

Je te dirais après l'expérience.....

On verra bien.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Le Pinardier »

bzhyoyo a écrit :Et le fait de penser qu'Artishow est ce genre de personne à cause des canards qu'il a postés, c'est aussi un problème.
J'ai écrit à Saltapiou que je n'ai aucun doute que le fait qu'artishow ne pense pas de la sorte, par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il vient publier des extraits d'un forum de musulmans qui parlent de leur sexualité et des pratiques que leur religion accepte ou pas, sans aucun commentaire, ni aucune réponse aux messages du faf identitaire que j'ai plutôt très bien joué je trouve.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par breizh_cola »

Et en plus, t'es fier de tes messages ?! :bugg:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Le Pinardier »

Fier ?

Je dis simplement que j'ai été plutôt bon pour retranscrire les pensées des fachos racistes, je ne viens pas m'en vanter, je réponds a des messages que je trouve incompréhensibles.

J'ai l'impression que vous n'aimez pas ce genre de pensées, c'est mon cas aussi, et à mon avis balancer des discussions de forum musulmans qui relatent des discussions sur des pratiques intimes différentes d'autres religions, sans aucune explication, alors que le gouvernement de notre pays a lancé une croisade contre "les ennemis de l'intérieur" (les musulmans hein), est un acte du quotidien devenu banal qui participe à encourager la haine de l'autre. Un petit truc devenu banal qui n'engage pas de dissonance négative dans l'esprit de la personne qui le fait mais qui a des conséquences certaines.

Encore une fois je n'ai aucun doute sur la "pureté" des pensées d'artishow, il ne se pense pas raciste et détesterait l'être, comme toi, saltapiou et bzèd, par contre il n'est pas conscient que son post peut attiser la haine.

C'est mon point de vue, je veux bien connaitre le tien.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Droopy2 »

Ou simplement faire marrer, peu importe la religion. Liberté.

https://www.youtube.com/watch?v=AfdFtdZxjHw
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Shala »

Il est où le canard il est où :keru: il est où ?
Sujet #balancetonporc si j’ai bien compris à la sauce impartiale ?

Sinon mon mongolien de WhiteWax il compte toujours s’approprier des sujets pour en détourner le contenu ?
Quand va t il réaliser qu’il balance que de la merde la nuit tombée ? Lâche la boutanche ;)

Open bar pour les débilités Shérif ?
🇺🇦
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par breizh_cola »

Ce que je constate, c'est qu'on peut tenir des propos nauséabonds sur ce forum sans que cela ne dérange outre mesure...

Et faire croire que ces propos viennent d'un autre forumeur...

Bref... Que font Le Sheriff et La Cavalerie ?
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Shala »

Où est le sujet breizh cola ?
🇺🇦
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par breizh_cola »

Dans le Saloon,
Topic De tout, de rien
Page 6
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Shala »

Merci, c’est lu ;)
🇺🇦
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Shala »

fancasmor a écrit :Je te dirais après l'expérience.....

On verra bien.
Bon alors cul au poil ? ...ou poils au cul ? :daft:
🇺🇦
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Le Pinardier »

breizh_cola a écrit :Ce que je constate, c'est qu'on peut tenir des propos nauséabonds sur ce forum sans que cela ne dérange outre mesure...

Et faire croire que ces propos viennent d'un autre forumeur...

Bref... Que font Le Sheriff et La Cavalerie ?
T'as pas compris breizh cola.

En fait c'est pénible, très pénible de cotoyer des gens qui ne prennent pas l'effort d'exprimer ce qu'ils pensent clairement (par exemple en balançant des contenus qui ont un éventail d'interprétation très large, comme un forum où des musulmans échangent sur leurs pratiques sexuelles par rapport aux textes religieux qu'ils croient, éventail d'interprétation qui va de la moquerie à je ne sais pas quoi, peut être qu'artishow voulait partager aux lecteurs du po les questionnements intimes des musulmans, peut être qu'il trouvait ça utile pour quelque chose, mais ça faudrait qu'il le dise).

C'est également pénible de cotoyer des gens qui ne prennent pas l'effort de lire les messages avec attention, ohhh, ça arrive à tout le monde, mais quand ça se répète et que cette répétition va toujours dans la même direction, ça use. Dans mon dernier message j'indique bien que je n'ai pas de doute sur la bonne foi d'Artishow, que ce n'est pas un facho raciste. Je précise bien que j'ai exprimé les pensées d'un facho raciste, et qu'artishow n'en est pas un. Je précise également que mes messages avait le but de faire réfléchir sur LES CONSEQUENCES de son message (les conséquences sont souvent en décalage avec les intentions), et que dans le contexte français actuel, son message entrainerait surement une certaine partie des lecteurs à se moquer des musulmans dans le meilleur des cas, et dans le pire à alimenter leur haine qu'ils ont envers ces gens qui vivent différemment d'eux.

Et donc, c'était quoi le but de la publication des extraits de ce forum musulman ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Goyb »

Salut mon pote, on n'a plus le droit de se moquer des musulmans ?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Le Pinardier »

Salut Goyb, ben si, et tu sais bien que j'aime bien la poilade, mais bon, trop de frontières jusqu'à lors défendues par des valeurs indispensables à la paix et la vie en félicité ont été franchies (j'hésite avec détruites).

Et quand je vois le niveau de compréhension de l'autre régresser autant, je me dis que la poilade n'est plus la priorité et qu'elle ne peut plus être qu'innocente.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14727
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Les limites de la liberté d'expression

Message par Droopy2 »

Donc, on évite certains sujets, suivant les religions, les communautés, etc.
Hum.
Qui est gagnant, dans l’histoire ?
On aurait pu embrayer sur la sexualité et les religions (et la prégnance ou l’évolution des interdits au fil des siècles) c’est intéressant, incroyable, instructif. Et rigolo, tant c’est tordu.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités