Le tiroir à requêtes

On essuie ses pieds avant d'entrer
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Whitewaxinho a écrit :Donc t'as pas compris la fonctionnalité proposée par Le Pinardier et tu n'as pas lu mon post.
Merci pour le com! :good1:
Gros malin : on a tapé notre post en même temps.
Perso, j'ai assez de tenacité pour résister à la curiosité (et puis je sais que je loupe rien d'intéressant surtout), et savoir que Dreamer m'insulte sans que je puisse le lire mais alors, putain, balec complet !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le tiroir à requêtes

Message par breizh_cola »

Ah ça, je te le confirme !!

Je ne comprends pas ta demande !!
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le tiroir à requêtes

Message par breizh_cola »

Bah elle est un peu "bizarre" comme demande, non ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13485
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

Whitewaxinho a écrit :C'est bizarre mais je voyais ca plus pour éviter des trucs dans ce genre:
Alain Houat-Quebard a écrit :
Dreamer a écrit :Quel con ce white, avec son ignore list, il "parle tout seul" :yes:
:uhh:
fancasmor a écrit :Lui dit pas con comme il est il va croire que c'est lui qui décide les règles de la commission financière..
:jfc:
Dreamer a écrit :Qu'est-ce qu'il est con :yes:
:ouch: :okaich:
Fancasmor et Dreamer savent qu'ils sont dans mon ignore liste et font preuve d'une formidable lâcheté en postant des insultes alors qu'ils savent que je ne vais pas les lire... Il faut un post d'AHQ pour que je "constate" l'incroyable intelligence des mes interlocuteurs bans.

Donc si je peux les empêcher de lire mes posts pour éviter cette bêtise incommensurable, j'en serais très content.
Je ne t'insulte pas , et sauf erreur ne l'ai jamais fait pas besoin chaque post de ta part suffit pour exprimer ta bêtise.

Si tu considère que ne pas penser comme toi et ne pas être d'extrême gauche est une insulte...... la tête de la liberte si un jour ton poulain vient au pouvoir.

Ensuite tour le monde sait que tu lis tous les post....

T'es juste total parano,
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le tiroir à requêtes

Message par breizh_cola »

Whitewaxinho a écrit :Tu dis que tu comprends la demande donc fait pas de coms si tu comprends pas...
Justement ! Relis mes posts !
Je dis exactement l'inverse !

Pourquoi une telle demande ?!?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Zillon »

Salut Shérif, moi c'est un peu l'inverse j'ai souvent pas trop l'inspiration pour écrire des posts mais j'aimerais bien être lu. Est ce qu'on pourrait ajouter un bouton 'ghost writer' qui permettrait de générer automatiquement un post dans un sujet de notre choix?
Dans un premier temps pas besoin de configuration particulière, mais plus tard peut-être qu'on pourrait demander des jeux de mots, des boutades, des insultes à peine dissimulées voire même des rumeurs de transferts.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le tiroir à requêtes

Message par coyote »

Bonsoir,
Permettez-moi de profiter de ces requêtes probablement bien fondées pour faire une demande singulière qui saura certainement trouver un écho positif auprès des autorités supérieures =>
Alors, je n'ai pas besoin de bots pour créer des messages drôles, argumentés, emplis de bon sens ou de points vue assez pertinents ( :lol: ). Non, moi ce qui m’intéresse, ce sont plutôt des réactions positives à mes posts sous forme de messages d'approbation, de "likes", d'émoticônes de fou rire, de félicitations, de whaouuuh, quoi !
Je trouve qu'il y a un certain manque de reconnaissance ou de réactions à mes messages, sans doute dû à des difficulté de compréhension somme toute logique.
Est-il possible, dès lors, d’imaginer une base de données de réponses automatiques qui utiliserait des smileys "positifs" associés à des expressions dithyrambiques à mon égard ?
Ce n'est qu'une simple demande.
Merci.


PS : je tiens à préciser que loin de moi l'idée de me fkriser pour autant.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le tiroir à requêtes

Message par LLWW »

:lol:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13485
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

:mrgreen: :yes: :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Pour le sherif par rapport à ma demande de fonction ghosting, elle permettrait d'éviter les prises de becs incessantes et pénibles à lire.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

T'as qu'à faire comme moi :mrgreen:

Jsuis peinard.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le tiroir à requêtes

Message par clarence oveur »

coyote, tu es tellement sexy, s'il te plait , lis tes messages privés. Je viens de t'envoyer mon numéro de téléphone. Envolons nous vers des contrées exotiques où on passera nos journées à faire l'amour tendrement. juste tous les deux pour l'éternité. Haaaaa coyote je vibre tellement d'amour pour toi. Je pensais avoir déjà connu l'amour mais en fait ce n'était rien comparé à ce que je ressens pour toi.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

C'est le tiroir à requêtes, pas à quéquettes :mrgreen:
Pour ma part, je souhaiterais une fonction "ghostNantais" pour générer automatiquement un forumiste supporteur de Nantes, avec sa mauvaise-foi et son palmarès : depuis qu'ils ne sont plus là, on n'a plus personne pour se défouler et, in fine, on s'engueule entre-nous ! Cela peut aussi marcher avec le "ghostGuingampais", le "ghostParigot", etc...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le tiroir à requêtes

Message par hadji-lazaro »

tiens je viens d'apercevoir le point d'exclamation pour rapporter un post .
kikavévu ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Ça fait deux ou trois jours qu’il est là !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Je suis bigleux ou il est reparti ? :jfc:
EDIT : ah non, il n'apparaît pas dans ce sujet mais dans les autres.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités