Le tiroir à requêtes

On essuie ses pieds avant d'entrer
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

vi jlai vu y s'appelle Popeye2 et ne parle que de fifi!
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Le Pinardier a écrit :Bonsoir Sherif, pourrais-tu s'il te plaît rappeler à l'ordre un forumeur qui déborde les sujets politiques sur des rubriques qui ne sont pas attribuées à ces thématiques.

Par le passé tu m'as rappelé à l'ordre et quelquefois déplacé des messages de ma part, depuis comme tu peux le vérifier je respecte ta volonté, comme quoi je fais entièrement confiance à ton autorité et ton efficience sur le sujet.

Merci :trink2:
Là, les bottes du Shérif doivent être bien astiquées ! :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Ah oui, quand même :lol:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Shala »

:capo: OUAIP ET GRÂCE À MON CHAMPION IL A PLUS UN POIL SUR LES BURNES LE SHÉRIF...MERCI QUI ? MERCI CHAMPION !!
🇺🇦
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

En attendant il a pas tort et la forme a un côté drolatique.

Voilà c'était la petite crotte de nez, j'y retourne :good1:
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Shala »

Filouchelli 2.0 a écrit :En attendant il a pas tort et la forme a un côté drolatique.

Voilà c'était la petite crotte de nez, j'y retourne :good1:
:capo: D’OÙ QU’IL EST DRÔLATIQUE MON CHAMPION ? VA P’TÊT FALLOIR LE PRENDRE UN PEU PLUS AU SÉRIEUX !!
J’VAIS LE PRENDRE SOUS MON AISSELLE PENDANT CES 2 MOIS POUR QU’IL SOIT AU TOP POUR LA REPRISE :fort:
TU LUI DIRAS MERCI QUAND ON GAGNERA LA COUPE AUX GRANDES OREILLES :moe:
🇺🇦
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Salut O grand Sherif tout puissant (génuflexions respectueuses).

Dis, pourquoi tu as viré la citation de fancasmor qui contenait un délicieux paradoxe dedans (le fait de juger inhumain que les clubs considèrent les joueurs comme des valeurs financières puis d’appeler les joueurs vendus par Naples des merdes) ?

Et puis celle d’artishow qui pète un cable d’un seul coup (alors qu’il reproche fréquemment aux contributeurs de la tribu des épithètes d’être des radicaux incontrôlables) ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Il a viré le post que j'ai fait aussi qui disait "caramba, encore une erreur d'aiguillage" (re le post d'Arti).
Si j'en crois le principe du sujet best of, c'est censé être drôle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

Je pense avoir répondu ta question dans le topic best of
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

bzhyoyo a écrit :Il a viré le post que j'ai fait aussi qui disait "caramba, encore une erreur d'aiguillage" (re le post d'Arti).
Si j'en crois le principe du sujet best of, c'est censé être drôle.
Ton erreur d’aiguillage a été effacée puisque le shérif demande uniquement des cotations et aucun commentaire.

J’ai trouvé ces 2 messages très très drôles quand je les ai lu et je les trouve toujours drôle en y repensant, c’est une forme d’humour qu’on pourrait surnommer « tel est pris qui croyait prendre » qui a fait ses preuves depuis des centaines d’années.

Quand le shérif supprime des messages comportant de la politique je me soumets à sa décision puisque c’est la règle (même si je suis en désaccord avec cette règle).

Par contre, qu’il devienne le juge qui determine si c’est drôle ou pas c’est limite.

@Fancasmor, je n’ai pas lu ta réponse dans le sujet best of, il a aussi été viré par le sherif puisqu’il a demandé à ce qu’il n’y ait que des citations dans le sujet best of.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

Le Pinardier a écrit :
bzhyoyo a écrit :Il a viré le post que j'ai fait aussi qui disait "caramba, encore une erreur d'aiguillage" (re le post d'Arti).
Si j'en crois le principe du sujet best of, c'est censé être drôle.

@Fancasmor, je n’ai pas lu ta réponse dans le sujet best of, il a aussi été viré par le sherif puisqu’il a demandé à ce qu’il n’y ait que des citations dans le sujet best of.
Pinardier, j'avais juste quote le premier post du topic, celui en rouge écrit.par le shérif qui disait pas de commentaire.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Euhh ok, mais il n'y avait pas de commentaire dans mes messages effacés !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

Je n'ai pas répondu à ton commentaire car il a manifestement été supprimé avant que je le lise.

Si j'ai dis un truc qui t'as semblé drôle , donc sans doute pas pour tout me monde, refait le commentaire en me citant dans le topic, soit je réponds soit j'ignore mais au moins on sera dans le.bon topic, au pire si c'est un truc politique ou économique transféré dans me forum adéquat nous.ne pourrions pas le topic initial


A te lire! ;)
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Tryphon »

C'est encore plus compliqué que les qualifications en Ligue des Champions, votre truc.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Je subodore que ce n'était drôle que pour toi. Mon commentaire a été effacé, normal. Et puis va pas essayer de faire croire que c'était par pur amour de l'humour que tu y avais mis ce post. Ou alors un humour très moqueur, et avec des sous-entendus pas très charitables. Tu en avais après le message d'Arti ? Fort bien, mais tu pouvais lui répondre directement dans le topic idoine.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Tryphon »

Tu aurais dû le mettre dans le chapeau 4, ton commentaire.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités