Le tiroir à requêtes

On essuie ses pieds avant d'entrer
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19765
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Tu aurais dû le mettre dans le chapeau 4, ton commentaire.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Il va donc falloir édicter des règles pour dire ce qui est drôle et ce qui n'est pas drôle !

ça pourrait nous aider à déterminer ce qui est drôle de ce qui ne l'est pas !

Je trouvais ça très drôle un gars qui se targue de valeurs humanistes puis deux lignes après traite des êtres humains de merde et encore plus drôle le message du gars rageux en plein pétage de plomb agressif alors que le gars chouine régulièrement auprès du sherif sur la tonalité des discussions trop radicales à son goût.
Et puis va pas essayer de faire croire que c'était par pur amour de l'humour que tu y avais mis ce post.
Réalises-tu ce que tu fais en écrivant ça ? Tu ne trouves pas que c'est malaisant ?

@Tryphon

:mrgreen:

Tu penses que ton com restera si je le mets dans le best of ? (Perso je le trouve excellent)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Le Pinardier a écrit :Je trouvais ça très drôle un gars qui se targue de valeurs humanistes puis deux lignes après traite des êtres humains de merde et encore plus drôle le message du gars rageux en plein pétage de plomb agressif alors que le gars chouine régulièrement auprès du sherif sur la tonalité des discussions trop radicales à son goût.
Réalises-tu ce que tu fais en écrivant ça ? Tu ne trouves pas que c'est malaisant ?
Ce que je trouve malaisant, c'est que tu utilises le topic "best of" pour régler tes comptes avec un autre forumeur. D'ailleurs, ton premier paragraphe montre clairement l'intention.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

C'est ton interprétation (c'est d'ailleurs ça que je trouve malaisant).

Si je continue dans ton raisonnement, tu pourras leur indiquer qu'ils sont incorrects à chaque fois qu'ils me citent/m'interpellent négativement dans des sujets et des discussions où je n'interviens pas.

Merci buddy :love: :tchin:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15336
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Ha, la dialectique, c’est sans fin !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

bon dernier post sur le sujet : ce n'est pas de "l'interprétation", tu dis la même chose toi-même, noir sur blanc !
Je trouvais ça très drôle un gars qui se targue de valeurs humanistes puis deux lignes après traite des êtres humains de merde et encore plus drôle le message du gars rageux en plein pétage de plomb agressif alors que le gars chouine régulièrement auprès du sherif sur la tonalité des discussions trop radicales à son goût.
Si ces expressions ne révèlent pas l'intention sarcastique du truc, je sais pas ce qu'il te faut. Et allez, puisque je suis magnanime, je t'accorde le fait qu'Arti aurait aussi pu éviter de t'envoyer cette pique. Mais je maintiens que la réponse avait sa place ailleurs que dans le menu best-of.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Mais ça va aller oui, je reprends factuellement une citation du gars où il dit tout et son contraire, je n'interprète rien ! C'est d'ailleurs dans cette démarche que j'ai repris uniquement la citation et que je l'ai publiée dans le best of.
Et bien sûr que le fait que le gars m'ait traité à plusieurs reprise de fous, cinglé, violent etc. participe au fait que j'ai trouvé que cette citation avait sa place dans le best of.

Ma question initiale au shérif porte sur le fait que dorénavant il va falloir savoir quelles sont les critères qui permettent de savoir si une publication à sa place ou non dans le topic best of. C'est à dire, quelle est la ligne officielle de l'humour sur le PO !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Il n'y a que toi qui te pose ce genre de question. Sans doute est-ce un début de réponse ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Vas-y, développe, c'est intéressant comme début de réflexion, j'ai hâte de connaître sa conclusion.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Le Pinardier a écrit :Vas-y, développe, c'est intéressant comme début de réflexion, j'ai hâte de connaître sa conclusion.
Qui vient régulièrement dans le bureau des pleurs, euh, du shérif se plaindre, par exemple ?
Lâche la grappe des autres et ils te foutront la paix. Avoir eu le droit à un sous-forum PRIVE pour que tu puisses continuer de développer tes idées ne t'interpelle pas ??
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6661
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Shala »

:capo: OH !! MON CHAMPION ET MOI ON N’Y COMPREND RIEN À VOS CHIASSÉES.....FAITES LES SÉCHER POUR CET HIVER, JE VAIS EN AVOIR BESOIN POUR CHAUFFER LE J5 :nefer:
🇺🇦
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

ptitcoco a écrit :
Le Pinardier a écrit :Vas-y, développe, c'est intéressant comme début de réflexion, j'ai hâte de connaître sa conclusion.
Qui vient régulièrement dans le bureau des pleurs, euh, du shérif se plaindre, par exemple ?
Lâche la grappe des autres et ils te foutront la paix. Avoir eu le droit à un sous-forum PRIVE pour que tu puisses continuer de développer tes idées ne t'interpelle pas ??
Je crois que tu es un peu trop haineux à mon égard pour avoir les idées claires.

Tu me fais penser, comme arti, à ce même :

Image

Je n'ai jamais demandé à avoir un sous forum privé, j'ai demandé au shériff pourquoi il l'avait rendu privé, je respecte les règles du shériff et quand il y en a des "nouvelles" que je ne connaissais pas je viens lui demander des explications, tout comme je viens signaler quand un forumeur ne respecte pas ses règles.

Je ne viens jamais bâcher un forumeur en loucedé un peu partout sur le forum, si j'ai un truc à lui dire, je luis dis directement, dans le fil de discussion concerné.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Lorsque je disais "avoir eu le droit", il fallait comprendre "être puni".
Et des règles, sur ce forum, il n'y en a jamais eu. Sauf depuis toi.
Haineux à ton égard ? Non, mais je ne te cache pas que tu m'exaspères. Pourtant, et malgré cela, je viens te donner mon point de vue, mon éclairage. Est-il vrai ? Est-il faux ? Je ne sais pas mais c'est le mien et je te le propose. Fais-en ce que tu en veux.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le tiroir à requêtes

Message par LLWW »

Quelqu’un veut faire un tennis ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

ptitcoco a écrit :Lorsque je disais "avoir eu le droit", il fallait comprendre "être puni".
Et des règles, sur ce forum, il n'y en a jamais eu. Sauf depuis toi.
Haineux à ton égard ? Non, mais je ne te cache pas que tu m'exaspères. Pourtant, et malgré cela, je viens te donner mon point de vue, mon éclairage. Est-il vrai ? Est-il faux ? Je ne sais pas mais c'est le mien et je te le propose. Fais-en ce que tu en veux.
Je n'ai pas demandé ces règles, ce sont des forumeurs que "j'éxaspère", ceux qui me disent fou furieux, violent etc..

C'est le nombre de message ou les idées contenus dans le message qui t'exaspèrent ? Dans ce cas tu me diras le volume de message et la nature des idées qu'il faudrait que je mette dedans pour être un forumeur "cool".

Ton point de vue c'est qu'il faut que je quitte le forum ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Quitter le forum ? Nullement.
Mais si tu exaspères beaucoup de forumistes, pourquoi le souci viendrait-il des autres forumistes ?
Chacun est libre de ses opinions, heureusement. Chacun a le droit de déplaire, heureusement. Maintenant, on a tous la possibilité de mettre de l'eau dans son vin, d'apaiser des situations. Ou pas. Mais il ne faut pas venir s'en plaindre.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités