Le tiroir à requêtes

On essuie ses pieds avant d'entrer
Zillon
Maverick

Re: Le tiroir à requêtes

Messagepar Zillon » 01 sept. 2020 10:37

Dernier message de la page précédente :

Le principe c'est de quote un sujet provenant d'un autre fil de message, pas de quote le best of. Si tu veux on fait un sujet christopher nolan pour tout ce qui est inceptions.

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 01 sept. 2020 12:29

En fait c'est perturbant, il y a des messages que je trouve pertinent pour cette rubrique mais ils sont effacés.

Est-ce qu'il faut que les messages soient uniquement hilarants ?

Et qui décide du périmètre de l'humour pour accepter les messages dans le best of ?

Et pourquoi effacer des messages perçu par quelqu'un comme légitime pour apparaître dans le best of ?

Même si il est le seul à les trouver digne d'intérêt pour ce sujet, pourquoi l'effacer ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara

bzhyoyo
Corne verte

Messagepar bzhyoyo » 01 sept. 2020 12:59

par accord tacite, je crois que tout le monde avait compris qu'on y mettait les trucs qu'on trouvait particulièrement drôles. Et si possible, sans l'intention de se moquer de l'auteur, mais plutôt pour le féliciter de nous avoir fait rire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 01 sept. 2020 13:09

Aucune moquerie de ma part, je ne trouve pas ça très drôle les gens prétentieux !

Sinon, par accord tacite tout les membres du forum ont le même humour ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 01 sept. 2020 13:32

En fait il faut que je t'avoue un truc, je fais partie d'un conseil spécial élu par le shérif. On se réunit secrètement le mardi à 15h30 (port du masque obligatoire) et ensemble on fait le tour des des posts de la semaine précédente. Le process est assez simple, on se met en binômes, on fait un 'je te tiens tu me tiens par la barbichette' (galère avec le masque) tout en lisant le post. Si un des deux rit on conserve, sinon on efface. C'est un truc somme toute assez démocratique. Le plus dérangeant c'est que coyote a les mains grasses car le mardi en général il reprend des frites, mais comme j'ai promis de ne pas révéler le nom des autres participants je ne peux pas t'en dire plus.

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 01 sept. 2020 13:46

Je ne parle pas de complot.

(en passant, il est très drôle ton message)

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 01 sept. 2020 14:22

Cest usant de voir que même un sujet léger comme le Best of, a le droit à son débat controversé..
Défenseur du libre et du drolatique.

Ignore list pour les provocateurs, tout simplement.

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 01 sept. 2020 15:16

Euhh en fait je n’impose et n’interdit rien, je me demande pourquoi des messages sont effacés !

Je veux bien accepter les normes mais dans ce cas faudrait renommer le po en « forum drolatique » en enlevant le libre. Et puis faudrait indiquer qu’est-ce qu’on entend par drolatique.

Si je viens poser ces questions ici c’est parce que c’est le lieu pour interpeller le sherif qui est partie prenante dans l’histoire. (Je pourrais aussi diffuser dans plein de messages partout dans le po des allusions pas très positives au sujet des effacements mais ce serait un peu con à mon avis).

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 01 sept. 2020 15:32

Je pense que tu te fais du mal et que du coup tu nous en fais aussi un peu ;)
règle: quote un autre sujet pour le best of
hors de la règle: effacé

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 01 sept. 2020 16:02

Je te fais du mal Zillon ?

En publiant des messages que tu ne trouves pas drôles ou parce que je demande à l’administrateur pourquoi Il a effacé ces messages ?

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 01 sept. 2020 16:28

En faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi les messages postés dans le topic best of ne répondant pas à la règle (non énoncée clairement mais que la plupart des gens respectent) sont virés. Et oui j'ai un peu l'impression qu'un morceau de mon âme disparait juste en prenant le temps de l'expliquer :syl: Go away Colin Robinson

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 01 sept. 2020 17:53

C'est quand même pas compliqué

Interdit de publier autre chose que des passages drôles dans les autres sujets via une citation. C'est comme ça depuis 2003 !

Oui Artishow s'est déjà auto-quote mais c'est pas la peine d'en faire un fromage, s'il a un souci égocentrique c'est pas si grave.

Bref tout ça pour un problème qui n'en est pas un :fan:
Défenseur du libre et du drolatique.

Ignore list pour les provocateurs, tout simplement.

breizh_cola
Pied tendre

Messagepar breizh_cola » 01 sept. 2020 20:29

Filouchelli 2.0 a écrit :Cest usant de voir que même un sujet léger comme le Best of, a le droit à son débat controversé..

On n'a pas toujours été d'accord, mais la, tu as 1.000 fois raison !!

C'est quand même hallucinant de voir que certains vont chouiner sur le topic du Best Of... :bugg:

ptitcoco
Blanc-bec

Messagepar ptitcoco » 01 sept. 2020 21:55

99% des forumistes ont compris à quoi servait le sujet "best of" et, à ces mêmes 99%, il ne viendrait pas à l'idée de venir se plaindre de ne pas en faire partie.
Pourquoi le 1% ne le comprend toujours pas ? :roll: Je le répète sans animosité particulière mais malheureusement sans beaucoup d'illusion non plus : cool, on se détend, on lâche l'affaire car ce n'est pas bien grave comme sujet. Car ça frise le ridicule...
Monde de merde !

Shala
Maverick

Messagepar Shala » 01 sept. 2020 22:15

Shala a écrit ::capo: OUAIP ET GRÂCE À MON CHAMPION IL A PLUS UN POIL SUR LES BURNES LE SHÉRIF...MERCI QUI ? MERCI CHAMPION !!

:capo: HÉ FLO TE BILES PAS, REMPLACE « CHAMPION «  PAR UN AUTRE PSEUDO ET ÇA VA TE FAIRE DU BIEN.
EXEMPLE : « OUAIP ET GRÂCE À MON LE PINARDIER IL A PLUS UN POIL SUR LES BURNES LE SHÉRIF....MERCI QUI ? MERCI LE PINARDIER !!
JE SAIS DE RIEN
L'AVENIR EN COMMUN
Notre programme, c’est l’Avenir en commun. Sa philosophie, c’est l’harmonie entre les êtres humains et avec la nature.
— Jean Luc Mélenchon (Miss France 2021)

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 01 sept. 2020 23:06

Bonsoir Shérif

Un forumeur a demandé tout à l'heure comment poster une image.

Pourrais tu dans ta grande bonté faire un topic MODOP
Comme Mode Opetatoire ou toute ce type de manipulation serait super bien expliqué et aussi à quoi servent les boutons.

Merci et la bises à la cavalerie

A ce propos mets la a l'abri, en ce moment il y a des barjots qui font du mal à ces potes
Personne ne meurt la veille de sa mort

Retourner vers « Le bureau du Shérif »