Losc

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Losc

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/852952

:lol:
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Losc

Message par wam »

Tiens, encore un entraineur étranger qui dégage... :fkr:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Losc

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
Neimad a écrit :Bielsa à Lille cette été, c'est officiel. Le club l'annonce
départ à l'automne. Je l'annonce. :toinou:
C'est con parce que comme ça on pourrait comparer avec Gourcuff, puisqu'ils sont dans la même optique : "les résultats par le jeu".
bien vu, tu devrais jouer plus souvent aux prostiks et au paris àlakon de joker ! :mrgreen:

pour la comparaison, pas de soucis : match nul virés tous les deux :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Losc

Message par saltapiou »

donc ça voudrait dire que "les résultats par le jeu" c'est de la pipe si tu n'as pas un effectif de qualité ?

:troll
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Losc

Message par bzhyoyo »

c'est surtout complètement con de recruter un entraineur qui va dans ce sens sans lui laisser le temps (et non, non, non, la première année de Gourcuff ne compte pas). Par contre, le LOSC est tout de même encore plus dans la merde que nous, puisque Pinault, tout enculé qui n'y comprend rien au foot qu'il soit, nous assure une stabilité financière alors que le Lopez du LOSC a apparemment tout fait à crédit et il y a, à ce que j'ai compris, de gros risques de couler le club s'ils n'arrivent pas à valoriser certains de leurs jeunes joueurs pour pouvoir faire une belle plus-value financière à la revente (un peu comme nous avec Sarr). Mais en étant 19ème de L1, c'est un peu plus dur de valoriser tes joueurs...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Losc

Message par wam »

Je me disais qu'ils avaient quand même un effectif pas moche et puis je suis allé voir réellement mais je n'ai pas l'impression, à quelques exceptions, que ce soit franchement terrible.
Ils ont beaucoup de joueurs pour qui c'est la première saison en France...
Sinon, pas grand chose de terrible. Avoir laissé partir De Préville me semble la grosse connerie de l'intersaison...

Sauf si quelques joueurs s'adaptent rapidement ou si des fonds sont trouvés miraculeusement dans les temps à venir pour acheter de quoi se maintenir (comme le jour ou Pinault a fait venir Toivonen, Grosicki et NTep en même temps...), ca pourrait bien assez mal finir tout ça...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Losc

Message par bzhyoyo »

très bon article de fond sur la situation du club :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70533.html
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Losc

Message par fancasmor »

wam a écrit :Je me disais qu'ils avaient quand même un effectif pas moche et puis je suis allé voir réellement mais je n'ai pas l'impression, à quelques exceptions, que ce soit franchement terrible.
I
comme nous quoi ! :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Losc

Message par bzhyoyo »

le collectif prime sur l'individu.
Bien sûr, quand l'individualité se met au service du collectif, ça marche mieux qu'avec des joueurs lambda. Le problème, c'est quand le joueur joue pour sa pomme et ne veut pas d'un poste qui ne le mette pas assez en valeur à son avis, parce qu'il pense déjà à son futur contrat.
On en a eu des comme ça...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Losc

Message par Sylvain »

Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Losc

Message par ptitcoco »

Dire que le LOSC était au sommet il y a quelques années.
Dire qu'il va encore y avoir des gugusses pour nous dire : "heureusement que Rennes a Pinault." :noel:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Losc

Message par breizh_cola »

Dans tous les cas, c'est une situation bien triste pour les lillois...

Mais il y a pire dans la vie...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Losc

Message par Sylvain »

Bof, le Losc, fauvergue, 2 ans de suite qu'ils nous ont privés d'europe. Le 2-2 qui nous fait passé de 4eme a 7eme, le podium raté a cause de l'egalisation .... le losc a toujours été un chat noir pour nous.

Qu'ils aillent "creuver" en L2, National.... :clark3:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Losc

Message par Sylvain »

Whitewaxinho a écrit :Ca ferait un nouveau club en mode "les yeux plus gros que le ventre" avec un stade neuf surdimensionné (à peine plus de 60% en taux de remplissage).
les stades neufs ou rénovés pour l'euro 2016...et nous

http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club

Y a que Lyon qui s'en sort correctement. Bordeaux ... :lol:

Lille 31 885 ( de moyenne) , 47 500( capacité commerciale) = 67,12% de remplissage

Nice 22 478 ( de moyenne) , 35 596 ( capacité commerciale) = 63,14% de remplissage

Lyon 43 597 ( de moyenne) , 57 051 ( capacité commerciale) = 76,41 % de remplissage

St Etienne 26 467 ( de moyenne), 41 458 ( capacité commerciale) = 63.84 % de remplissage

Bordeaux 24 061 ( de moyenne), 42 000 ( capacité commerciale) = 57.28 % de remplissage

Marseille 41 807 ( de moyenne), 66 508 ( capacité commerciale) = 62.86 % de remplissage

...........................................................................................................

Rennes 23 650 ( de moyenne), 29 174 ( capacité commerciale) = 81,06 % de remplissage
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Losc

Message par breizh_cola »

Envahissement de terrain et joueurs peut-être blessés par leurs propres suporteurs...

La fin de saison sera bien longue pour eux... Et le maintien loin d'etre acquis...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Losc

Message par Sylvain »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités