OL

un peu.
Whitewaxinho
Papoose

OL

Messagepar Whitewaxinho » 14 avr. 2017 15:49

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ion-854767

Respect à Hole ass.

Et ca m'arrache la gueule de dire ça.
clark a écrit :en fait, j'ai décidé de rester un peu et éventuellement de t'injurier.

Rahan a écrit :J'ai toujours fait parti des gros abrutis

Zillon
Minus

Re: OL

Messagepar Zillon » 14 avr. 2017 18:34

Heu? Il n'est pas un tout petit peu responsable de ce désastre quand même? C'est son équipe, son stade et il n'est pas foutu d'organiser des fouilles à peu près correctes à l'entrée du stade?
Je ne l'ai pas beaucoup vu assumer...

Sylvain
Blanc-bec

Messagepar Sylvain » 14 avr. 2017 19:15

clarence oveur
Minus

Messagepar clarence oveur » 02 nov. 2017 21:03

lyon everton : un mec d'everton tombe méchamment sur le dos et est évacué sur civière après avoir passé 5 minutes au sol sans pouvoir bouger. Tout le monde , joueurs d'everton compris, agit comme si rien de grave ne s'était passé. Même les joueurs d'everton ne vont pas prendre de ses nouvelles. Assez surréaliste.

Whitewaxinho
Papoose

Messagepar Whitewaxinho » 19 janv. 2018 09:51

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... mar-893111

Une vrai belle salope ce Hole Ass, maintenant qu'il court derrière le lièvre PSG, il veut des réformes pour un rééquilibrage des compétitions...

:dtc: :dtc: :dtc:
clark a écrit :en fait, j'ai décidé de rester un peu et éventuellement de t'injurier.

Rahan a écrit :J'ai toujours fait parti des gros abrutis

Sylvain
Blanc-bec

Messagepar Sylvain » 19 janv. 2018 16:40

Whitewaxinho a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/jean-michel-aulas-au-figaro-je-prefere-fekir-a-neymar-893111

Une vrai belle salope ce Hole Ass, maintenant qu'il court derrière le lièvre PSG, il veut des réformes pour un rééquilibrage des compétitions...

:dtc: :dtc: :dtc:

Est-ce qu’il y aura une motivation supplémentaire de briller par rapport à vos déclarations récurrentes sur la situation financière du PSG ?

Il ne faut pas tout mélanger. Il y a d’un côté un match entre l’OL et le PSG et de l’autre un combat d’idées entre une économie durable du football, la nôtre, et une économie, je dirais, un peu artificielle. Il y a d’un côté des investisseurs privés qui mettent leur propre argent avec des règles de concurrence libérale et de l’autre une anomalie avec des fonds d’État qui viennent investir dans des proportions bien plus importantes. Le budget du premier, le PSG, est de l’ordre de 800 millions d’euros et quatre fois supérieur à celui du deuxième, l’OL. Et on joue dans la même compétition…

il a raison, on est beaucoup en france a le penser que le PSG actuel est un club artificiel... le PSG avant Qatar avait fini 15eme.

Donnons 800 millions de budget a Troyes, ils seront en LDC aussi ... Qu'un Etat (gazeux) donne un budget illimité, ca tue la competition. on a l'impression de voir Footmanager en changeant les regles :noel:

Apres de l'autre coté ces articles ressortent a chaque fois juste avant un Lyon/PSg ou inversement....

breizh_cola
Maverick

Messagepar breizh_cola » 20 janv. 2018 11:01

Et tout ça, ça se terminer comment?
Avec une Ligue Européenne (les 20 clubs les plus riches) comme en NBA. Et ensuite, il y aura des ligues nationales (avec les équipes de L1 puis de L2).

Cela fait des années que les clubs les plus riches veulent mettre cela en place. Et on y arrive progressivement...

Mais cela ne va-t-il pas tuer le foot qui commence à être fortement malade (prix des transferts, des salaires) ?

wam
Maverick

Messagepar wam » 20 janv. 2018 14:13

Aulas est surtout dégouté de ne plus avoir le plus gros budget comme avant. On l'entendait moins râler quand il enchainait les titres.

breizh_cola
Maverick

Messagepar breizh_cola » 20 janv. 2018 15:38

Tant que les règles te profitent, tu les trouves justes...
A partir du moment où tu as l'impression d'être le dindon la farce, tu souhaites les modifier pour les remettre à ton avantage...

Je ne pense pas que ce soit le fait d'être le club le plus riche qui intéresse Aulas. Je pense surtout que ce qui l'embête c'est se rendre compte qu'il ne joue pas dans la même catégorie que le PSG. On ne l'entend pas critiquer Marseille ou Monaco (ou alors très peu).

Retourner vers « On s’en foot »