OL

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: OL

Message par Zillon »

Heu? Il n'est pas un tout petit peu responsable de ce désastre quand même? C'est son équipe, son stade et il n'est pas foutu d'organiser des fouilles à peu près correctes à l'entrée du stade?
Je ne l'ai pas beaucoup vu assumer...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: OL

Message par Sylvain »

Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: OL

Message par clarence oveur »

lyon everton : un mec d'everton tombe méchamment sur le dos et est évacué sur civière après avoir passé 5 minutes au sol sans pouvoir bouger. Tout le monde , joueurs d'everton compris, agit comme si rien de grave ne s'était passé. Même les joueurs d'everton ne vont pas prendre de ses nouvelles. Assez surréaliste.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: OL

Message par Sylvain »

Whitewaxinho a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... mar-893111

Une vrai belle salope ce Hole Ass, maintenant qu'il court derrière le lièvre PSG, il veut des réformes pour un rééquilibrage des compétitions...

:dtc: :dtc: :dtc:
Est-ce qu’il y aura une motivation supplémentaire de briller par rapport à vos déclarations récurrentes sur la situation financière du PSG ?

Il ne faut pas tout mélanger. Il y a d’un côté un match entre l’OL et le PSG et de l’autre un combat d’idées entre une économie durable du football, la nôtre, et une économie, je dirais, un peu artificielle. Il y a d’un côté des investisseurs privés qui mettent leur propre argent avec des règles de concurrence libérale et de l’autre une anomalie avec des fonds d’État qui viennent investir dans des proportions bien plus importantes. Le budget du premier, le PSG, est de l’ordre de 800 millions d’euros et quatre fois supérieur à celui du deuxième, l’OL. Et on joue dans la même compétition…
il a raison, on est beaucoup en france a le penser que le PSG actuel est un club artificiel... le PSG avant Qatar avait fini 15eme.

Donnons 800 millions de budget a Troyes, ils seront en LDC aussi ... Qu'un Etat (gazeux) donne un budget illimité, ca tue la competition. on a l'impression de voir Footmanager en changeant les regles :noel:


Apres de l'autre coté ces articles ressortent a chaque fois juste avant un Lyon/PSg ou inversement....
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

Et tout ça, ça se terminer comment?
Avec une Ligue Européenne (les 20 clubs les plus riches) comme en NBA. Et ensuite, il y aura des ligues nationales (avec les équipes de L1 puis de L2).

Cela fait des années que les clubs les plus riches veulent mettre cela en place. Et on y arrive progressivement...

Mais cela ne va-t-il pas tuer le foot qui commence à être fortement malade (prix des transferts, des salaires) ?
wam
Corne verte
Messages : 6393
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: OL

Message par wam »

Aulas est surtout dégouté de ne plus avoir le plus gros budget comme avant. On l'entendait moins râler quand il enchainait les titres.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

Tant que les règles te profitent, tu les trouves justes...
A partir du moment où tu as l'impression d'être le dindon la farce, tu souhaites les modifier pour les remettre à ton avantage...

Je ne pense pas que ce soit le fait d'être le club le plus riche qui intéresse Aulas. Je pense surtout que ce qui l'embête c'est se rendre compte qu'il ne joue pas dans la même catégorie que le PSG. On ne l'entend pas critiquer Marseille ou Monaco (ou alors très peu).
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: OL

Message par ArtiShow »

Papy Zinzin Aulas se la joue Eddy Barclay : il reforme le duo Johnny et Sylvie !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: OL

Message par ArtiShow »

https://www.leprogres.fr/sport/2020/05/ ... sider-l-ol

4 ou 5 ans pour apprendre à tweeter connerie sur connerie... merde, Tony, on t'a connu meilleur :roll: :?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

Je ne sais pas trop quoi penser de leur idée de développement...

Racheter des clubs aux USA et en Chine... Investir dans le e-Sport, dans le tennis...

Est-ce que c'est l'avenir des grands clubs de foot ? Ou est-ce que cette entreprise s'éparpille trop et en oublie ses fondamentaux, le football français...
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: OL

Message par eXistenZZ »

En tout cas avec le comportement d'Aulas ils deviennent le club le plus détesté des amateurs de foot...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

En fait, l'OL, c'est l'élève de terminale qui n'a rien foutu pendant les deux premiers trimestres et qui gueule qu'à cause du corona virus, c'est l'attitude et les bulletins qui va déterminer l'obtention du bac.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :En fait, l'OL, c'est l'élève de terminale qui n'a rien foutu pendant les deux premiers trimestres et qui gueule qu'à cause du corona virus, c'est l'attitude et les bulletins qui va déterminer l'obtention du bac.
N'importe quoi

Je voudrais être un de tes élèves.....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

toi, t'as pas bien suivi les conséquences de la crise actuelle sur le bac 2020.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Oh si justement avec des affreux comme toi il y a une sacrée quantité de gosses qui vont pourrir leur avenir car tu auras ta vengeance sournoise via le carnet de liaison.

Bref un vrai prof d'anglais comme la saloperie que j'ai eu en terminale. Elle me regarde en me disant c'est bien vous faites des progrès et le lendemain j'ai mon carnet qui m'accable. Ça lui apporte quoi a cette salope de Renfrot de me détruire.????

Je l'ai enculé profond en ayant eu ma meilleure note de ma scolarité en anglais avec mon oral du bac.. 16.

Et quand tu connais mon niveau tu comprendras la volonté que j'avais de lui faire la peau.

J'espère que tu pourras vraiment te regarder dans ton mirroir à fin juin.
Détruire des Gosses ça sert a rien
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités