OL

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: OL

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

bon ben pas d'Europe pour l'OL la saison prochaine , Hélas Jean Michel
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Marcelo et depaye et aouar risquent de partir.
Cela va être compliqué pour papy de les garder.....

Fin de deuxième cycle pour Lyon ca risque d'être compliqué sans compétition européenne pour attirer du beau monde a un an de l'euro et deux de la cdm
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

Ce n'est pas forcément + mal.

Ca va remettre sur terre certaines personnes... Les gros salaires vont partir.
Et ils pourront rebâtir sur leur centre de formation qui est l'un des meilleurs de France voire d'Europe, si ce n'est le meilleur...
Apres, tu recrutes quelques joueurs d'expérience pour encadrer le tout et hop, tu as un bel effectif qui te permettra de viser des coupes d'Europe dans un an ou 2... (pas forcement la Ligue des Champions).

Mais encore faut-il que les dirigeants et les supporteurs l'acceptent...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Complètement d'accord avec toi.
Le seul truc et je leur souhaite pas c'est qu£(s peuvent aussi faire une Auxerre. Un centre de formation exceptionnel laisse mauvais choix d'encadrement =;fin d'une grande histoire.

Juninho n'est pas à mon sens capable de tenir la baraque, cil aurait pu faire un bon encadrant sur le terrain mais il est zéro en remplaçant de Lacombe
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

T'inquiète pas... Garcia va l'aider !! ;)

(Et peut-être glisser quelques peaux de bananes) et dans un an (2 max), Stephan signe chez eux...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Juninho n'est pas à mon sens capable de tenir la baraque, cil aurait pu faire un bon encadrant sur le terrain mais il est zéro en remplaçant de Lacombe
Jugement hâtif.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Juninho n'est pas à mon sens capable de tenir la baraque, cil aurait pu faire un bon encadrant sur le terrain mais il est zéro en remplaçant de Lacombe
Jugement hâtif.
Peut-être et je souhaite me tromper, car le championnat a besoin de clubs d'envergure, mais franchement il a rien montré
Il apporte stlvinho qui est un désastre et c'est papy qui éteint l'incendie car lui reste muet et invisible.

Ensuite c'est Garcia qui a fait le travail de communication et sur le terrain.

Donc voilà je reste sur ma position qu' il n'arrive pas a la cheville de Bernzrd Lacombe.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Juninho n'est pas à mon sens capable de tenir la baraque, cil aurait pu faire un bon encadrant sur le terrain mais il est zéro en remplaçant de Lacombe
Jugement hâtif.
En quoi est-ce un jugement hâtif ?
Ca fait un an qu'il est arrivé maintenant...

On ne peut pas dire qu'il ait apporté beaucoup au club... Que ce soit au niveau du staff, des joueurs, de la communication....

Qu'a-t-il fait de bien en une année ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

Je veux bien que vous me montriez en quoi Lacombe avait fait mieux lors de sa première année à l'OL dans le staff. C'était en 1988 et Domenech fait monter le club en L1. Bonne chance. :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

:pitch:

Ah oui quand même....

Tu nous explique en quoi just Fontaine pas eu le ballon d'or en 1958?

C'est juste aussi con comme question pour dévier du sujet.....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

Mais tu te rends compte que tu compares la carrière d'un mec qui a été dirigeant pendant près de 20 ans à un mec qui a tout juste fait un an, pour conclure (tu m'étonnes) que ce dernier n'a rien fait par rapport à l'autre ? :syl:
C'est complètement débile comme comparaison ! Laisse lui le temps de prendre ses marques et de faire ses preuves !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Mais tu te rends compte que tu demande de comparer ce qu'un mec a fait 30bans avant et un qui commence aujourd'hui avec tous les outils qui existent et surtout qu'il a pas une une paire de cougnettes que se soit pour aider son pote sylvinho ou pour défendre ses propres choix.....

Bon sang le mec est cachevdepuis un an, sauf la veille de la demi finale...... il sort à rien et même papy le sait mais.comptr tenu de l'image de l'ex joueur il peut pas faire grand chose hormis sur mordre les doigts
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: OL

Message par hadji-lazaro »

de toute façon Lyon c'est has been , Aour et Depay et Denayer vont venir à Rennes .
Of course !!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Je prends. Plus marcelo pour faire le nombre en DC ;)

Édit, la ponctuation était absente.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: OL

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :Je veux bien que vous me montriez en quoi Lacombe avait fait mieux lors de sa première année à l'OL dans le staff. C'était en 1988 et Domenech fait monter le club en L1. Bonne chance. :daft:
Dommage que tu refuses de répondre aux 2 questions :
1) en quoi est-ce un jugement hâtif que donner un avis après un an d'exercice ?
2) qu'est-ce que Juninho a fait de bien en un an ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

Y'a des gens qui dorment la nuit, hein !? :jfc:
C'est un jugement hâtif : si on doit juger les gens au bout d'un an, je te rappelle que la majorité ici aurait été pour vendre Maouassa tout de suite. Deux ans plus tard, tout le monde regrette qu'il ne prolonge que d'un an...
C'est encore pire pour un dirigeant qui doit construire sur du long terme, un an dans une carrière, c'est rien.

Qu'est-ce qu'il a fait de bien : déjà s'apercervoir assez rapidement qu'il s'était planté avec Sylvinho. Avoir fait venir Guimares, qui semble apprécié par les supporters Lyonnais. Pour le reste, je ne suis pas l'OL d'assez près pour être plus précis que ça.

Donc dans votre monde, on juge les gens immédiatement et on leur donne pas le droit à l'erreur. Et ben putain, j'aimerais pas vous avoir comme patron.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités