Le monde de Les Bleus

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve la plupart des commentaires quand même sévères (et je parle pas que d'ici) : vous vous souvenez pas des matchs de préparations de la grande équipe de 98 gagnés 1-0 contre des Andorre ou autres ? C'était largement plus poussif que ce qu'on a vu hier.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le monde de Les bleus

Message par clarence oveur »

Clairement, les 2 matches amicaux, je suis loin de les trouver poussifs , je les trouve même hyper encourageants car pogba et griezman dont tu as du mal à prévoir à quel niveau ils se situeront, ben là ils sont en forme olympique. En plus il y a de sacrées bonne découvertes comme koundé qui a été monstrueux lors du match contre le pays de galle. Giroud lui, vu qu'il est menacé par benzema, ben quand il rentre, il joue comme un mort de faim. Et Ben Yedder, c'est une bonne option quand mbappé se la joue trop sauveur.
Et enfin, Dembelé , en 2018, il n'avait pas servi à grand chose, alors que là tu sens qu'il a étoffé son jeu, et peut apporter beaucoup.
Sans parler de ngolo kanté , quel régal ce joueur. Non franchement, rarement l'équipe de france ne m'aura à la fois paru si équilibrée et si talentueuse. le seul hic c’est mbappé, qu'il dégonfle son melon bordel. Il devient aussi tête à claques que neymar.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

Je m'inquiète pas trop pour ça avec un coach comme Deschamps.
Ce qui m'a impressionné hier, c'est la profondeur du banc : les entrants ont tous apporté quelque chose. Avec 5 changements, si un joueur est en dessous, on peut penser que le remplaçant permettra de rétablir l'équilibre. Et si Deschamps voit assez vite qu'il s'est trompé sur une compo, la possibilité de rectifier le tir est là.

Je dis pas qu'on va gagner cet euro, mais je prédis quelques migraines pour les coachs des équipes adverses avant de nous affronter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le monde de Les bleus

Message par clarence oveur »

complètement d'accord. C’est même d'ailleurs le banc qui a permis de clore le match. Et oui, bonne décision de Deschamps de sortir mbappé pour lui dire que sa place n’est pas garantie car il était franchement insupportable de suffisance hier.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le monde de Les bleus

Message par Droopy2 »

https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml

Autrement, je suis curieux de jauger la qualité de notre défense face aux « gros ». J’ai des doutes.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le monde de Les bleus

Message par ArtiShow »

l'important, c'est que "le groupe vive bien !" :mrgreen:

Concernant la défense, le fait qu'elle soit drivée par Kimpembé n'est effectivement pas un gage de sécurité (on n'est bien placé pour le savoir : bientôt 4 ans qu'il "rend service" au SRFC :mrgreen: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

C'est plutôt Varanne et Lloris, les boss de la défense.
Droopy2 a écrit :https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
Autrement, je suis curieux de jauger la qualité de notre défense face aux « gros ». J’ai des doutes.
T'en fais pas, les autres "gros" ont sûrement des doutes aussi sur la capacité à nous battre.
Sinon, l'Equipe est vraiment un torchon : d'un petit événement, ils en font des tonnes pour vendre leur came. "Les gens heureux n'ont pas d'histoires", et comme ce sont les histoires qui font vendre, essayons de faire monter la polémique à son max pour vendre du papier. Est-ce que Mbappé est parfois trop perso ? Oui. Est-ce que ça vaut que l'Equipe en fasse un drame ? Non.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Le monde de Les bleus

Message par jean ramone »

Notre défense est un peu moche et à l'inverse de notre attaque donc comme le foot c'est marquer un but de plus l'équipe de france sera championne m'en fous mais c'est écrit... même pas la peine de regarder cet euro de pacotille
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le monde de Les bleus

Message par Filouchelli 2.0 »

Un peu moche, ça va quand même, surtout avec lloris dans les buts et kante devant.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le monde de Les bleus

Message par ArtiShow »

On va l’gagner ce PUTAIN d’Euro, BORDEL !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le monde de Les bleus

Message par fancasmor »

Achete un banco si tu veux gagner un euro
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le monde de Les bleus

Message par saltapiou »

jean ramone a écrit :Notre défense est un peu moche et à l'inverse de notre attaque donc comme le foot c'est marquer un but de plus l'équipe de france sera championne
Faut jouer sur nos atouts. Faut donc une organisation en 2-5-3 full offensif. :keru2:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le monde de Les bleus

Message par Rahan »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le monde de Les bleus

Message par bzhyoyo »

Droopy2 a écrit :Autrement, je suis curieux de jauger la qualité de notre défense face aux « gros ». J’ai des doutes.
Je crois que tu peux être rassuré.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le monde de Les bleus

Message par Droopy2 »

Attendons ceux qui sont classés dans les 10 premiers au classement FIFA. :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15359
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le monde de Les bleus

Message par Droopy2 »

Faut battre Orban, résolument !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités