FC Nanates

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: FC Nanates

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Le mec signe le contrat de sa vie et décéde ( espérons que non) dans un vulgaire avion de tourisme... :(
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: FC Nanates

Message par bzhyoyo »

Un transfert qui tombe à l'eau.
Ca, c'est fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
leopold
Minus
Messages : 804
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:30

Re: FC Nanates

Message par leopold »

Coach Vahid a trafiqué le moteur ?
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: FC Nanates

Message par de faria »

Une grosse merde ce Kita avec sa déclaration :evil:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: FC Nanates

Message par bzhyoyo »

si tu fais référence à un tweet provenant de Presse océan, sa déclaration est tronquée. On peut même parler de fake news tellement le procédé est malhonnête.
La déclaration complète.
« Je viens de découvrir cette information comme vous, explique Waldemar Kita. Je suis surpris. Je n'ai aucun fait bien complet. Je pense qu'il faut attendre un peu pour donner une réponse beaucoup plus précise ».
Le joueur était lundi à Nantes. « Je pense que Émiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains, poursuit le président du FC Nantes. C'est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que c'est pas fini et qu'il est quelque part. Sincèrement, c'est un garçon adorable »
https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 019-292194
L'emploi du passé dans la dernière réplique aurait été plus approprié mais le français n'est pas sa langue maternelle.

Bref, un tweet pour faire le buzz.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: FC Nanates

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :Un transfert qui tombe à l'eau.
Ca, c'est fait.
:mrgreen:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: FC Nanates

Message par Titas »

c'est d'un goût ... :roll:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: FC Nanates

Message par Titas »

En soi, ça peut être drôle mais, à chaud, j'avoue que j'ai du mal ...

Quelle tristesse. Un type qu'i avait plutôt l'air sympa et qui avait pas mal galéré avant
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: FC Nanates

Message par bzhyoyo »

T'inquiètes, je trouve ça triste aussi, mais il fallait que quelqu'un se dévoue.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: FC Nanates

Message par K4r0 »

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. J'avoue j'ai rigolé :syl:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: FC Nanates

Message par FlaIron »

Triste nouvelle... A croire que ce transfert était maudit depuis le début.

En ce qui concerne la vanne, la plupart d'entre nous y a pensé... Pas la peine de polémiquer.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: FC Nanates

Message par Titas »

enfin, dans la vie, on ne dit pas toujours ce qu'on pense (à part Trump peut être) et ... heureusement.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: FC Nanates

Message par hadji-lazaro »

et Kita dans l'histoire , est-ce qu'il va être payé ?
bon ceci dit , c'est con. Mais c'est le triste sort de la vie . Rien n'est écrit à l'avance
:dead:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: FC Nanates

Message par bzhyoyo »

Avoue, t'aurais rigolé si ca avait été Da Rocha. :grrr: malheureusement, ca tombe sur Sala, qui avait l'air d'être un bon gars. Et oui, peu de chances maintenant de garder l'espoir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: FC Nanates

Message par hadji-lazaro »

je ne le connaissais pas perso.
C'est toujours con quand quelqu'un meurt .
Ceci dit , à l'exception de Da Rocha
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: FC Nanates

Message par bzhyoyo »

Je m'adressais à Titas en fait.
Bon, sinon, les informations qui remontent font état que la décision du transfert était plus celle du club (donc de Kita) que de Sala lui même qui se serait bien vu rester à Nantes jusqu'à la fin de la saison. Ca rend le truc encore plus triste pour Sala, et encore plus con pour Kita, qui va perdre un joueur clé de l'effectif sans peut-être récupérer les pépettes qu'il escomptait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités