Liche des Glampions

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Liche des Glampions

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Attention à la remontada au prochain match !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Liche des Glampions

Message par SizzlaDu35 »

Le FCB ne montre rien.
J'y crois pas trop à la remontada.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15217
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Liche des Glampions

Message par Droopy2 »

Messi devrait venir se relancer chez nous.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Liche des Glampions

Message par SizzlaDu35 »

Fin du match.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Liche des Glampions

Message par SizzlaDu35 »

Droopy2 a écrit :Messi devrait venir se relancer chez nous.
Et on reprend Dembouz avec. :loul:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Liche des Glampions

Message par FlaIron »

Merci à notre envoyé spécial !
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Liche des Glampions

Message par SizzlaDu35 »

:lol:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Liche des Glampions

Message par CraSh »

Ils ont été très bons hier. C'est fou comme ils peuvent être à la ramasse collectivement sur une grande partie des matchs et te sortir ce type de rencontre de temps en temps.

Mbappe leur a fait mal mais c'est surtout Parades qui m'a impressionné. Il est transformé depuis l'arrivée de Pochettino. Jeu long, jeu court, récupération... Il a surclassé le milieu barcelonais à lui seul.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Liche des Glampions

Message par clarence oveur »

Je suis d'accord , en fait moi c'est le duo paredes veratti qui m'a vraiment bluffé.
Pochetino a bien fait de mettre verrati plus haut, genre sa passe lumineuse pour le premier but.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Liche des Glampions

Message par Rahan »

Je voulais regarder ce match hier et bah non, plus de LDC sur mes chaines.

C'était sur RMC mes cougnettes !

Est ce du aux enkulais de Mediapro?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liche des Glampions

Message par bzhyoyo »

J'ai découvert hier que le commentateur allemand est calme et posé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Liche des Glampions

Message par FlaIron »

Rahan a écrit :Je voulais regarder ce match hier et bah non, plus de LDC sur mes chaines.

C'était sur RMC mes cougnettes !

Est ce du aux enkulais de Mediapro?
Ca fait des années que c'est sur RMC.
Mediapro avait obtenu la co-diffusion.
Mais Mediapro n'est plus.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Liche des Glampions

Message par clarence oveur »

en tout cas, je ne serais pas surpis que le psg gagne la ldc cette année quand tu vois qu'avec l’effectif actuel , ils sont allés en finale l'an dernier mais sans fond de jeu car avec tuchel c'était balance la balle à mbappé ou neymar, alors que là, franchement hier collectivement c'était très fort. Et Pochetino , c'est pas comme tuchel, le montanier du riche avec des choix allant à l’encontre du bon sens et de la logique. Là au contraire, avec pochetino, le psg tire le maximum de ses joueurs. Non vraiment hier c'était flagrant, et un plaisir de voir paredes comme disait crash et aussi verratti jouer si juste à des postes qui leur vont à merveille. Mbappé a été très fort hier, mais il n'aurait pas mis de triplé sans la qualité phénoménale du duo verratti - paredes hier.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Liche des Glampions

Message par FlaIron »

Verratti et Paredes sont souvent moqués pour leur comportement et parce que c'est toujours drôle de se payer des parisiens mais ce sont de sacrés joueurs. Leur qualité de passe leur permet de régaler quand leurs coéquipiers se décident un peu à se bouger...
Pour le reste, on verra. Paris a déjà fait d'excellents et ça n'allait pas forcément au bout. D'autant qu'hier, j'ai trouvé que Barcelone était en dessous de tout...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Liche des Glampions

Message par clarence oveur »

bah encore une fois le débat de savoir si l'équipe adverse était en dessous de tout ou si c’est le psg qui les a fait déjouer. Il y a un peu des deux je pense, car les juoueurs du psg ont bien harcelé les barcelonais, même verrati alors qu'il était en position haute a récupéré un paquet de ballons dont le tacle magistral à l'entrée de de la surface où avec un chouilla moins de maitrise, y avait péno pour barcelone.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5192
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Liche des Glampions

Message par clarence oveur »

peut être mais en tout cas, on ne peut pas nier l'apport de pochetino. Franchement, le psg je les regardais d'un oeil rapide lors de leur dernier parcours jusqu'en finale de ldc car ils n'avaient pas de fonds de jeu. Du coup, je ne pensais pas matter le match jusqu'au bout et pourtant si car tout le monde ne parle que du triplé de mbappé alors que c’est surtout le niveau de jeu collectif qui ma impressionné. Ok ce n’est plus le barca super dominateur, mais ce n’est pas non plus une équipe de bras cassés.
Pendant la phase de poule, ils étaient à égalité de points avec la juve vu que comme la juve ils ont gagné tous leurs matches sauf les confrontations directes avec la juve où là chacune des 2 équipes a remporté un match. Donc ok, le barca est devenu une équipe qui ne peut plus viser la finale mais certainement pas une équipe lambda.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités