Des nouvelles de l'ex-président Létang

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par de faria »

Dernier message de la page précédente :

« On a déjà eu quatre ou cinq réunions sur la stratégie de recrutement, dans lesquelles on a intégré Julien, qui fait partie du processus de décision. J’ai demandé, aussi, qu’il y en ait sans moi pour regarder l’articulation tactique sur différents modèles de jeu. Des noms ont été proposés. Ils sont partagés. »

J’aime bien ce passage 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :Du bon gros blabla de l'infâme tyran...
Si Stéphan s'est senti obligé de mettre la pression par voie de presse, ce n'est pas pour rien.
Bien joué Juju, tu as obligé le tyran à se coucher :good1:
Il est peut être un tyran mais il n est pas idiot. Si Stefan se barre c est lui le prochain. Et je doute que Pinault (qui donne surement son avis sur le choix du coach) laisse partir le seul coach qui lui a fait gagner un titre. Je le répète, Stefan (qui a bonne presse) est aujourd'hui en position de force, c est le BOSS 8-)
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par CapitaineCaverne »

On pense ce qu’on veut de Letang mais c’est un excellent communiquant, sur la forme. Le soutien affiché par médias interposé remet clairement Bernard Fa à sa place. Difficile de lui reprocher de ne pas soutenir totalement Stefan à la lecture de telles déclarations.

Ceci étant, difficile de croire qu’il est à ce point soucier de soutenir son coach après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours. Il eut suffit qu’il informe en coulisses Stefan de son soutien en lui précisant qu’il mettrait les choses au clair à son retour à Rennes pour que ce dernier n’aille pas s’épancher à son tour devant la presse en regrettant le silence de sa direction...

Bilan de l’histoire, Bernard Fa en jouant les francs-tireurs de manière aussi grotesque a probablement mis à mal la relation Stefan/Létang...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par Abidbul »

P.s : il était à l’étranger
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par K4r0 »

C'est grave d'apprécier un Homme de Droite? :love:
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par tonton35 »

Ça dépend qui se trouve à sa gauche ;)
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par Kim Jongle Oune »

K4r0 a écrit :C'est grave d'apprécier un Homme de Droite? :love:
si c'est de l'amour viril ça passe, mais on veut les photos.
Résident permanent à #UEFAenculés.
kamanda
Microbe
Messages : 68
Enregistré le : 10 janv. 2018 18:59

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par kamanda »

C'est étonnant que l'itw de Létang ne soit plus sur le site du club et sur Twitter...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par ptitcoco »

Abidbul a écrit :P.s : il était à l’étranger
Si un président de club de L1 n'est pas joignable à l'étranger pour l'informer d'une tension possible dans son club et ne peut pas filer un coup de téléphone à son entraîneur pour le rassurer, c'est à pleurer.
Excuse non recevable : Létang est bel et bien un infâme tyran :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
almodyf
Microbe
Messages : 112
Enregistré le : 08 déc. 2016 20:29
Localisation : Fond de la Baie

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par almodyf »

L'article de Mathieu Coureau sur l'O.F. ce matin prouve que nous avons
bien un président assez intelligent pour faire confiance à la compétence
de son coach! Ouf! Nous sommes rassurés après les inquiétudes non fondées
de beaucoup d'entre nous... :good1:
almodyf
Microbe
Messages : 112
Enregistré le : 08 déc. 2016 20:29
Localisation : Fond de la Baie

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par almodyf »

ptitcoco a écrit :
Abidbul a écrit :P.s : il était à l’étranger
Si un président de club de L1 n'est pas joignable à l'étranger pour l'informer d'une tension possible dans son club et ne peut pas filer un coup de téléphone à son entraîneur pour le rassurer, c'est à pleurer.
Excuse non recevable : Létang est bel et bien un infâme tyran :mrgreen:
Tu as raison sur ce point mais l'essentiel est préservé!
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par bzhyoyo »

Bonne comm'. Dommage qu'elle intervienne trop tardivement pour éteindre l'incendie qu'avait allumé Ben Arfa, mais au moins, les camps sont bien définis désormais et bye bye au fouteur de merde.
Et Stephan est un maître tacticien qui a fait du chaos une opportunité pour renforcer sa position au stade. Putain, je me croirais dans GOT. Il lui manque que la barbichette, la mèche est déjà là.
Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par ptitcoco »

https://rennes.maville.com/sport/detail ... 9_actu.Htm

Bon, Létang a eu raison de virer Gourcuff et Lamouchi, les résultats parlent pour lui.
Aura t-il raison de virer (laisser partir) Stéphan ? On peut se dire oui si le successeur fait encore mieux. Lamouchi avait emmené Rennes en Europe, Stéphan ramène un titre. Mais, pour le coup, faire mieux veut dire quoi ? Une 3ème place ? Un titre Européen ? J'ai du mal à croire au Père-Noël et je ne vois pas comment on peut trouver un coach qui fasse mieux.
Sauf à parier sur une 2ème saison de Stéphan catastrophique. Probable ? Je n'en sais rien mais un coach qui est adulé par ses joueurs (hormis un phénix à temps partiel) et qui semble avoir tapé dans l’œil de beaucoup de personnes bien avant sa superbe saison (Henry le voulait à Monaco, excusez du peu !) ne doit pas être si mauvais que cela et devrait apporter encore quelques beaux résultats au SRFC dans les années à venir. Inch Allah.

Alors quoi ?

Létang doit-il changer d'entraîneur pour la 3ème fois en 3 ans ? Est-ce cohérent ? Est-ce ce que l'on appelle "construire sur la durée" ? Ses fameux "réseaux" vont-ils enfin faire parler la foudre et les noms ronflants ? Pour mémoire, à part Ben Arfa (ce qui était un très gros coup, j'en conviens parfaitement), on n'a pas vu grand chose...

Bref. Je reste convaincu que c'est un infâme tyran :twisted:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par tonton35 »

La probleme est clair. Le résoudre s'annonce compliqué. Stefan veut conserver quasiment toute son équipe et la renforcer. Letang doit faire avec le budget dont il dispose et les envies de départ de certains cadres (Bensebaini, Sarr?). Il l'a rappelé il y a plusieurs jours, on ne peut pas dépenser d'argent plus qu'on n'en génère (Fair play financier). Si on veut recruter, on doit se séparer de Sarr. Letang doit gérer le club financièrement. Il y a des joueurs qui ont de gros salaires, d autres qui souhaitent une prolongation. Il faut pas croire que Letang peut faire ce qu'il veut...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par Rahan »

Sa mission est de faire un mercato cohérent avec les manques criant de cette année (problème de nombre dans l'effectif)
pour l'instant il semble faire tout l'inverse

Se débarrasser des bons et garder les pas bons.

Diafra Sakho est encore rennais...
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Le président Létang est un INFÂME TYRAN

Message par gariss »

Le mercato n'est même pas encore ouvert.
Les bruits de couloir sur des départs il y en aura tous les jours.
Attendons avant de pleurer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 21 invités