Benjamin Bourigeaud, la légende

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

si tu pleures les Censeurs φφ du PO à la solde de l'ultra capitaliste L'étang vont te tomber dessus

:fkr:
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par kaloo »

coyote a écrit :
Pffff :-|
Un c'est suite à un tweet de sa mère qui l'a ensuite retiré. Deux un soit disant accord avec un joueur ne veut pas dire que le club validera son transfert. Et puis franchement je ne vois pas Letang le laisser partir pour 15 briques.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :si tu pleures les Censeurs φφ du PO à la solde de l'ultra capitaliste L'étang vont te tomber dessus

:fkr:
Quel babtou fragile :lol:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par hadji-lazaro »

ben oui 15 pour des clubs comme ça , c'est ridicule.
Faut les faire cracher
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par bzhyoyo »

Préambule : si ça ne tenait qu'à moi, il serait intransférable sauf à sortir un putain de gros chèque - "une offre qu'on ne pourrait pas refuser" (à lire avec l'accent qui va bien).

Sinon, quelle est sa valeur "juste" dans ce marché des transferts ? Est-ce que 15 millions, c'est objectivement trop peu ? Franchement, j'en sais rien : j'ai l'impression que beaucoup de monde s'appuie sur des comparaisons foireuses avec d'autres transferts (alors que les situations peuvent être assez différentes) pour se forger un avis. Sans compter que j'ai aussi l'impression que les supporters des clubs surestiment systématiquement la valeur de leurs joueurs (c'est dans l'intérêt du club, donc...) : il n'y a qu'à voir les discussions sur l'éventuel transfert de Tait - 6 à 8 millions entrainera forcément la remarque "est-ce qu'il les vaut ?" de la part des supps rennais, tandis que j'ai lu des supps angevins qui ne veulent pas le voir partir à moins de 20 millions. Donc où est le juste milieu là dedans ?

Tout ce que je sais, c'est qu'on a tout intérêt à voir plusieurs clubs se tirer la bourre si on veut voir le prix grimper. Et si c'est l'accord entre joueur et club est déjà acté, ça rend le truc plus difficile.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par hadji-lazaro »

une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par CapitaineCaverne »

En terme boursier, c’est la loi de l´offre et de la demande qui permet, d’un jour à l’autre, de fixer la valeur d’un bien.
En terme footeux, c’est un peu le même principe mais avec beaucoup de variables d’ajustement comme le poste occupé, la durée du contrat rachetée, l’âge de la bête, le temps au 100 mètres, la qualité technique et athlétique...
Quand on y ajoute la marge des agents et les disparités de moyens abyssaux entre certains championnats et en leur sein entre certains clubs, sans parler du facteur chance, ça donne vraiment le sentiment d’un grand footoir, vu de l’extérieur...

N’empêche que 15M€ pour notre Bourigeaud, c’est pas beaucoup
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par tonton35 »

Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Filouchelli 2.0 »

Franchement si Bourigeaud part j'espère qu'il va jouer au moins 20 matchs chez eux...
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Léribo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Franchement si Bourigeaud part j'espère qu'il va jouer au moins 20 matchs chez eux...
On s’en fout un peu non? Le plus important étant qu’il reste à Rennes. Je pense que son transfert est très loin d’être actée et que Juju doit œuvrer en coulisses pour le conserver. Du moins c’est ce que je souhaite ...
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Alain Houat-Quebard »

Cela ne peut être qu'un poisson de juin
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Arnold »

Séville serait sur Maxime Lopez ,l’om demande 20-25 M ,on va vendre bourige au prix d’Hazard
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Alain Houat-Quebard »

Bourrigeaud c'est 40-50 millions d'euros au moins. Le prix du FC Nantes actuellement
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Filouchelli 2.0 »

Léribo a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Franchement si Bourigeaud part j'espère qu'il va jouer au moins 20 matchs chez eux...
On s’en fout un peu non? Le plus important étant qu’il reste à Rennes. Je pense que son transfert est très loin d’être actée et que Juju doit œuvrer en coulisses pour le conserver. Du moins c’est ce que je souhaite ...
J'adore ce joueur et s'il part je continuerai à le suivre
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Alain Houat-Quebard »

Même si il part en Corée du Nord ?
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUX} Bourigeaud vers Seville

Message par Filouchelli 2.0 »

Bin oui, d'autant plus même, pourquoi ? :jfc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités