#J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

J'avais même pas relevé. :fou2: :clark
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par Sylvain »

Présent au stade hier, me suis fait chié :dead2:


Costil a quasi rien eu a faire, une bonne note artitique pour son degagement au points raté :lol: .

la defense a fait le job, un bon Mexer a son entrée. Baal, j'espere que c'est pas trop grave. Bon il a 15 jours de treves pour se remettre avant lyon.

Gourcuff continue a ralentir le jeu. Prsic pas indispensable... Du bon André.

Et devant .... :noel: Amalfitano fantome, un Said moins harceleur que Sio habituellement, en titulaire.

Et mubele... je sais pas si on arrivera a en faire quelque chose... glisse tout le temps, ne fait quasiment jamais de difference. Ok, il passent son temps a harceler, mais c'est tout.

On aurait pu joué 3h sans marquer hier. Et pourtant, on a été une demi heure en supériorité. le TFC une fois a 10, on a fait tourner le ballon, ok, on a 60% de possession mais pour quoi faire...

Pourquoi avoir attendu la 87eme pour faire entrée Diakhaby....

On joue a 11 VS 10 a la 65eme face a un TFC brouillon, imprécit. Dupraz fait sortir Delort pour un defenseur, il aurait fallu faire un pressing de fou, mais non, on joue a la baballe..
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par Sylvain »

Aussi, quand je pense que les médias chient sur l'ambiance au Rozahon Park, etc .....

Il y a largement pire ailleurs. Au stadium hier, 15 000 pour un stade de 33 000. Que c'est triste, que c'est mort un stade a moitié vide, qui prend le vent, le froid, mal agencé, tribune pas assez en pente dans les virages , on est "loin" du terrain.

Image


Notre Roazhon Park est carrément meilleur, niveau esthétique, niveau confort et niveau visuel.

Et une chose m'a sauter aux yeux aussi... tres tres peu de maillots toulousains dans les tribunes. Meme dans leur kop.

Etant dans le sud maintenant, je vais voir un Match a Rennes 1 fois par an, mais aux abord du stade, on est tres nombreux a etre en rouge et noir, dans les tribunes aussi...

Ben a toulouse, ils sont en "civils". Honte de leur couleur, de leur maillot? :geek:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par ptitcoco »

J'voudrais surtout ne pas dire de conneries mais il me semble que le Toulousain est plus rugby que foot.
Et comme niveau palmarès, y'a pas photo entre le Téfécé et le stade Toulousain, il y a sans doute un début d'explication.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par amalfitano »

Quand on voit un match comme France - Pays de Galles hier et l'ambiance dans les 20 dernières mn, je pense qu'au Téfécé c'est la même chose alors qu'au foot hier soir on n'entendait pas grand chose.
ruhadu

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par ruhadu »

Il est rétabli Chantôme?
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par amalfitano »

Chantôme le Fantôme du SRFC pour cette saison ;)
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par Gilmo »

Aime bien le CR de So Foot

"Toulouse 0-0 Rennes
Buts : personne, évidemment
Toulouse. Rennes. Le 12ème contre le 8ème. Ball blessé dès la 11ème. Blin expulsé à la 62ème. Des changements sans effet, une belle claquette de Goicochea en fin de rencontre, deux minutes de temps additionnel trop longues, et trois coups de sifflet final libérateurs. C'était le stadium, à vous la France."
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par Tryphon »

Sylvain a écrit :Dupraz fait sortir Delort pour un defenseur, il aurait fallu faire un pressing de fou, mais non, on joue a la baballe..
On aurait alors été capables de s'en prendre un en contre :syl:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par amalfitano »

Ils n'ont pas eu un tir cadré, mais mettons Delort en attaque à Rennes ... etc ... il se serait régalé
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par Gilmo »

Et la question est :

Est - on raisonnable quand on espère une étincelle à chaque nouveau match tout en étant conscient que la saison est jouée et qu'il ne reste qu'à dérouler sans panache comme maintes fois ces dernières années ?

Vous avez 99 h.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #J30 TFC - SRFC [Sam 18 mars 2017 20:00 bMax7]

Message par Mr Chips »

gariss a écrit :Belle armada offensive en face.
Bon ben on m'y reprendra à lire les commentaires d'avant-match avant de faire un prostik. :evil:
Je croyais que Jean, Delort, Braithwaite, Trejo, tout ça c'était des super cadors.
Mais ils sont aussi peu tranchants que nous offensivement.
0 tir cadré hier soir.
Et en fait ils n'ont marqué qu'un but en cinq matchs :syl:

Image
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par amalfitano »

Gilmo a écrit :Et la question est :

Est - on raisonnable quand on espère une étincelle à chaque nouveau match tout en étant conscient que la saison est jouée et qu'il ne reste qu'à dérouler sans panache comme maintes fois ces dernières années ?

Vous avez 99 h.
Attendons la fin de la saison sans craintes ni Ambitions
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par bzhyoyo »

Gilmo a écrit :Et la question est :
Est - on raisonnable quand on espère une étincelle à chaque nouveau match tout en étant conscient que la saison est jouée et qu'il ne reste qu'à dérouler sans panache comme maintes fois ces dernières années ?
Vous avez 99 h.
En 99s : on n'est bien sûr pas raisonnable, sinon on ne serait pas supporters. Se mettre dans des états pas possibles alors que ce n'est que du foot n'est absolument pas rationnel.
Voilà, rendez-vous le WE prochain pour un autre match qu'on regardera de toute façon parce qu'on ne peut pas faire autrement.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: #J30 TFC - SRFC [Sam 18 mars 2017 20:00 bMax7]

Message par gariss »

Mr Chips a écrit :
gariss a écrit :Belle armada offensive en face.
Bon ben on m'y reprendra à lire les commentaires d'avant-match avant de faire un prostik. :evil:
Je croyais que Jean, Delort, Braithwaite, Trejo, tout ça c'était des super cadors.
Mais ils sont aussi peu tranchants que nous offensivement.
0 tir cadré hier soir.
Et en fait ils n'ont marqué qu'un but en cinq matchs :syl:

Image
C'est vrai. Il y a les joueurs sur le papier et la réalité.
C'est là que je me dis que Dupraz n'est pas un super entraîneur. Plus un homme de coups à relever des défis.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J30 TFC 0-0 SRFC [Sam 18 mars 2017]

Message par amalfitano »

Pourtant leur début de saison était prometteur, et maintenant plus rien, sauf la grande gueule de Dupraz .....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 30 invités