{OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Amiral »

Dernier message de la page précédente :

Oui et dans deux matchs tout le monde sera étonné de redécouvrir ce que c’est que d’avoir un bon gardien :ber:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Indiana »

Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :C'est maladroit de ss part de faire ce genre de déclarations
Ca y est, on parle d'un club allemand, et les points Godwin sont de sortie. :nrv:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Amiral »

Indiana a écrit :Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.
Ben franchement, pour l’instant, je ne le trouve pas si mauvais qu’on nous l’a annoncé le Morel. Il me rassure beaucoup plus que Nyamsi.

Des nuls comme ça, je veux bien qu’on en recrute à chaque mercato :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Glad!ator
Minus
Messages : 702
Enregistré le : 15 juil. 2017 11:59

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Glad!ator »

Indiana a écrit :Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.
Justement si, c'est la qu'on va voir que nos gardien sont bons
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
tonton35
Corne verte
Messages : 17293
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par tonton35 »

Amiral a écrit :
Indiana a écrit :Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.
Ben franchement, pour l’instant, je ne le trouve pas si mauvais qu’on nous l’a annoncé le Morel. Il me rassure beaucoup plus que Nyamsi.

Des nuls comme ça, je veux bien qu’on en recrute à chaque mercato :mrgreen:
Certains ne regardent pas les matchs des autres équipes. Morel a toujours été d'un niveau correct quand il jouait dans l'axe avec Lyon.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Alain Houat-Quebard »

FlaIron a écrit :
Alain Houat-Quebard a écrit :Je suis pas convaincu que le niveau de la bundesliga soit supérieur à celui de la L1, pour moi c'est kif-kif et en plus la L1 à 20 clubs (contre 18 en Allemagne)
Francfort demi finaliste de la ligue Europa quand même...
En France, c'est Rennes qui a été le plus loin et on se fait lourder par plus fort dès les 8ème !
Rennes c'est un néophyte qui a sorti Betis et a tenu la route contre Arsenal. Marseille était en finale l'année d'avant.
Les clubs allemands sont a mon sens très surcotes même si le championnat est sympa a regarder niveau ambiance, buts, stades.
Bien plus proche du niveau de la France que de l'Angleterre ou Espagne c'est pour cela que la nouvelle répartition en poules de C1 est une vaste escroquerie qui n'a aucun rapport avec le sport
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12004
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par bzhyoyo »

oui : tapez 1
non : tapez 2
EDIT : barrez vous, Tonton et Alain, ma blague marche pu ! :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Indiana »

Morel va devoir faire 50 matchs (croisons de la peau de singe) avec nous. Il a 35 balais. J’attends vos réaction quand on sera en défense à 4 avec lui. ,)
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Alain Houat-Quebard »

Pour le moment le rageux c'est Koubek qui n'a pas encore fait une saison dans son club et tire des conclusions bien tranchées et définitives sur le niveau. Le mec est quand même pas très stable, surtout pour un gardien, pour passer comme ça du coq à l'âne.

Qu'il soit revanchard par rapport à son ancien club, pourquoi pas (encore que il était parti pour cirer le banc l'an passé si il n'y avait pas eu Diallo, c'est plutot un happy end quand même), de là à encenser le niveau de son nouveau club et de la Bundesliga par rapport à la L1 à ce stade c'est franchement gratuit, du grand n'importe quoi.

Je suis également avec plaisir ce championnat (enfin quoique le suspense est pas trop là pour le titre quand même), même les divisions inférieures, mais force est de constater que les résultats des clubs allemands, malgré un nombre de club engagé important, ne sont pas spécialement brillants depuis 10 ans et n'importe quel club français a ses chances contre un club allemand (contrairement aux espagnols ou anglais). Même le Bayern ne semble plus un ogre de la C1. Quant à Augsbourg c'est un club qui n'a pas un grand passé en Bundesliga, ils étaient même en D3-D4 y a pas si longtemps.
tonton35
Corne verte
Messages : 17293
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par tonton35 »

Complètement d'accord. Certains confondent niveau de jeu et ambiance dans les stades. Les résultats des clubs allemands en Europe est en baisse, les 2 gros clubs ont bien du mal à rivaliser avec les autres gros clubs. Historiquement, c'est la nation qui nous réussit le mieux en club. Je pense même que depuis 20 ans, les confrontations sont en notre faveur.. ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par ptitcoco »

Alain Houat-Quebard a écrit : Le mec est quand même pas très stable, surtout pour un gardien, pour passer comme ça du coq à l'âne.
Avec ses sorties aériennes, je crois que c'est le plus gros problème chez Koubek. Mais bon, comme il a quelques fragilités, on va lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par ptitcoco »

J'aurais bien aimé voir la gueule des résultats l'année dernière sans ces joueurs... :syl:
On aura peut-être la réponse à la fin de cette saison :-| #MercatoDeMerde
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Arnold »

Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19523
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Tryphon »

Keskej'disais !
Mon Koubek ! :tcho:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Message par Alain Houat-Quebard »

Mouais il est bien bilingue français/allemand lui, y a deux version pour deux publics :mrgreen:

Reste à lire celle dans les journaux tchèques, mon avis c'est que c'est la plus intéressante.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités