Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Babar35
Minus
Messages : 400
Enregistré le : 13 déc. 2017 20:23

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Babar35 »

Dernier message de la page précédente :

Salin, Morel, gnagnon, tait et Martin sont les recrues voulu par Stéphan. Donc oui il y a eu concertation
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par hadji-lazaro »

comme ça tout le monde va s'aimer !!!!
Distribution de bisous XXXXXXXX
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par bzhyoyo »

Tu as raison en effet sur la nuance, mais d'après mes lectures (l'Equipe surtout, donc ça vaut ce que ça vaut...), les profils des joueurs arrivés correspondent aux profils que voulait Stéphan (je dis ça de manière synthétique, mais c'est ce que j'avais aussi compris d'une de ses interventions dans un conf de presse d'avant match).
Tu as dû te rendre compte que je n'étais pas le plus grand fan de Létang sur ce forum, mais je suis plutôt rassuré sur son entente avec Stéphan à la fin du mercato car le Télégramme décrit justement ce qui me faisait peur et j'ai pas du tout l'impression que ça c'est passé comme ça.
Mais, cf. ma signature.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4379
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par leo »

En être à faire l'exégèse d'un article du Télégramme ... Ramassis de journalistes sans envergure et de stagiaire en CDD ...
Un titre avant que je crève !
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Kim Jongle Oune »

Whitewaxinho a écrit :Encore du complotisme journalistico-footballistique? :roll:

C'est pas parce qu'on a un fonctionnement de club amateur que cela ne peut pas bien fonctionner si le carnet d'adresse du patron est suffisant... :mrgreen:

non un journal local qui caresse son lectorat dans le sens du poil.

Y'a un gros biais anti 35 ( pas neutre... Anti.) dans certaines contrées. J'en parle parce que je le déplore, c'est / ca a été un frein pour notre club. C'est aussi pour ça qu'on a un déficit d'image.

Sur le site du télégramme la dernière fois que j'y ai mis les pieds, y'avait une section Morbihan, Finistère, cotes d'Armor et ..... " toute la Bretagne" . Cherchez de l'objectif ou du non (archi-) partisan chez eux ça me semble peine perdue.

Si ça fait de moi un complotiste..
Je le suis.

OL a paré au plus pressé en arrivant... Bien que ne le connaissant pas j'ai l'impression que buisine était plus limité en ressources.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Kim Jongle Oune »

leo a écrit :En être à faire l'exégèse d'un article du Télégramme ... Ramassis de journalistes sans envergure et de stagiaire en CDD ...
mais bible pour tout un peuple breton, le seul le vrai.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Gibier »

leo a écrit :En être à faire l'exégèse d'un article du Télégramme ... Ramassis de journalistes sans envergure et de stagiaire en CDD ...
Ouais, c'est clair. Au moins chez Ouest-France les stagiaires sont en CDI.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Et au final, on s'en tape comment se déroule le recrutement à partir du moment où les résultats sont bons. Certains aiment chercher des poux...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Voire des crosses !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
winchester
Microbe
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:43
Localisation : AU SALOON

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par winchester »

Disons des noises :grrr:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par hadji-lazaro »

Bagarre ???
:boxe:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Kim Jongle Oune »

Whitewaxinho a écrit :Kim, cherche pas 12H à 14H pour l'absence de l'ille et vilaine sur leur site, c'est juste parce qu'ils n'ont pas d'éditions locales en Ile et Vilaine...

Et en regardant le Wiki:

Le site Internet du journal met également à l'honneur, dans des onglets spécifiques, l'actualité d'Ille-et-Vilaine et de la Loire-Atlantique. Des bureaux y sont installés.
C'est donc ça la section " Bretagne"...
Je pense qu'on est d'accord sur le fond de l'affaire (larticle..) mais le sujet bis c'est qu'entre un article du télégramme et de OF sur le foot breton, la divergence de ton est sensible, d'où mon commentaire " complotiste ".

Maintenant, je ne pense pas le relire de sitôt... Ils changeront ou pas. Le cote gênant c'est qu'ils nous coupent de pas mal de monde en Bretagne de manière parfois ( j'ai failli dire souvent) peu loyale !
Je l'ai vécu en tant que sportif amateur (rennais) et certains écrits étaient à gerber de malhonnêteté.
L'ancrage local a ses limites.

Les clubs populaires français le sont devenus parce qu'une région les supporte, ici ça va être compliqué.
Faudra compter sur d'autre campagnes réussies en EL.

Sinon,
#lemercatoestfinietona9ptsoncoupelescheveuxen4

Moi le premier.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :hum, où en sommes nous des arrivées :jfc:

Remplaçant de Sarr : Négatif
Remplaçant d' André : Négatif
Remplaçant de Mexer : Négatif

Remplaçant de Bensebaini : Maouassa !

Rahan

Image

VS
Letanconvenant

Image
La bise mon pote :touz
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :oui le seul éclair de génie de l'escroc

sinon on en est où des recrues?

il faut attendre l'hiver voir mieux encore le mercato d'été 2020, il y aura plus d'opportunités
Quel génie :clark:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :Se séparer des lofteurs, ok

mais pour l'instant, c'est près de 75% des titulaires qui sont vendus
Petit message en hommage aux Bouches du Rhône :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :Le mec a bon sur toute la ligne a une exception près et vraiment notable

La performance de cette année est le fruit du hasard et de l'incroyable vista de Stéphan !

Mais en gérant le club de cette façon c'est ventre mou assuré et valse des entraîneurs à chacune des saisons.

Et bien évidement l'objectif est de faire du fric et Letang a compris qu'il pouvait aussi avoir sa part du gâteau
Un dernier pour la route, celui là est une pépite. 3 mois avant ce message on vivait la plus belle saison du club, faut le faire pour écrire ça.

Sans rancune :love:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités